Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 11:52 http://www.proteinaute.com/recette-ferrero-7907.html purée comme ça doit etre bon.
j'ai pas réver de chocolat lol mais purée j'en ai de plus en plus envie |
Utilisateur127008 |
Posté le 13/03/2014 à 12:52 Waaaaah Ruby mais comment tu fais pour fondre aussi viiite???? Vu comme t'es parti tu l'auras pour la fin dla semaine! Grand bravo à toi. Je me répète mais sérieux comment tu fais??? Tu peux nous mettre un exemple de tes journée type. Genre celle d'hier stp. Alala ce ferero il faut absolument que je le fasse.
Titiiima, tu as trop bien fondu toi aussi. Tu étais dans les 87 au début c'est ça? Mais comment vous faites sérieux? ?? Tu peux nous mettre une de tes journée type stp. Voir comment vous mangez. dites moi les winneuses vous grignotez dans la journée? Vous mangez beaucoup me soir? Vous prenez un petit déjeuner? Bref comment vous faite quoi? Je suis jalouuuuse mdrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 12:59 moi jsuis jalouse de tiitiima lol |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 13:05 moi hier matin petit déjeuner: madeleine dukan(fais avec du profitar) et mon café puis un thé. a midi courgettes poivrons et aubergines farcies un fromage blanc et le soir j'aurais du manger la meme chose mais pas faim donc tranche de pain dudu avec un carré frais |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 13:12 ce midi PP escalope de poulet au curry.
hier j'ai découpé mes escalopes en petits morceaux j'ai assaisoné avec oignons persil thym laurier poivre(pas de sel pour moi je n'aime pas et je fais rétention d'eau) une cuillere de moutarde et curry. je fais bien chauffer ma poele anti adhesive (soi disant) et quand ça commence a brunir je rajoute un demi verre d'eau et voila.ce midi pas de pain car je vais surement me faire un truc sucré cet apres midi avec les sons mais je sais pas encore quoi. Toutes ces recettes de chocolat m'ont rendu dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 13:13 http://www.proteinaute.com/recette-madeleines-dukan-44.html |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 13:16 et ce soir voila ce que je vais manger http://www.proteinaute.com/recette-accras-antillais-au-poisson-6261.html
et bien sur je vais me manger aussi quelques crevettes et une tranche de saumon fumé(le saumon commence a m'écoeuré je pense ne plus m'en acheter)mais bon faut manger un max de proteine pour perdre |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 13:20 moi je ne grignote pas et effectivement je mange bien le soir surtout en PP,vu que le corps doit travailler beaucoup plus pour assimilés les proteines je me dis que plus je vais lui en donner et plus il bossera et le matin ça paye. |
Utilisateur127008 |
Posté le 13/03/2014 à 17:51 Merci Ruby pour toutes tes astuces et conseils. Je prends tout C'est vrai que ça aide à ne pas "déraper" de venir vous lire et papoter avec vous les filles. Pendant que les enfants étaient à l'école jen ai profité pour aller faire 1h de marche. Du coup rien mangé depuis ce midi. Pas envies! Je sens que j'ai moins d'envies d'interdit depuis que je suis le régime à la lettre. C'est déjà une victoire pour une gourmande comme moi. Ce soir shirataki bolognaise. Et pour vous ça va? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 13/03/2014 à 17:55 J'ai bien envie d'un flan au caramel. Je penses essayer ça. Sans tolérés! Par contre je penses mettre ça dans des moules à muffins. http://www.proteinaute.com/recette-dulce-de-leche-flamby-a-l-agar-agar-9745.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 13/03/2014 à 17:59 Ah non y a pas de cuisson pour celui là. Impec. Des verres feront l'affaire! Je vous dirais si c'est bon. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 19:30 ton flan me fait grave envie en plus sans tolérés c'est le pied |
Utilisateur127008 |
Posté le 13/03/2014 à 19:55 Mdrrr Ruby moi aussi ils me font trop envies :-( je suis dégoûté je me suis rendu compte que j'avais plus d'agar agar. Du coup c'est un petit bio flan. Pas très faim ce soir. Une petite escalope de dinde au menu pour moi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 20:20 moi aussi pas trés faim en ce moment mais j'ai fini mes escalopes de poulet au curry,j'y ai rajouter mes crevettes décortiquées et voila. je n'ai pas fais mes acras antillais se sera pour demain |
Utilisateur127008 |
Posté le 13/03/2014 à 20:36 Qu'est ce que vous pensez du parcours de Dukanini59 qui fait pl à midi et pp le soir comme alternance? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 21:20 oui j'ai vu ça sur un post ,en tout cas elle a super bien maigri. apparement c'est une solution qui peut marcher pour certains comme elle mais pour moi ce n'est plus Dukan meme si cela reste sur la base pp/pl |
Utilisateur127008 |
Posté le 13/03/2014 à 21:48 Oops j'avais oublié de mettre le lien. Voici son parcours. http://www.proteinaute.com/forum/45_10_mois-45825.html moi je trouves que ça peut être intéressant si la perte reste la même.
Je vous souhaites une bonne soirée à demain. Biz
Étoile25 j'ai hâte de connaître tes résultats avec l'escalier nutritionnel. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 21:52 a demain kamila.bonne nuit.moi aussi je vais pas tarder |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 22:00 coucou les filles, tkt Ruby vu comme tu es parti avec cette motivation tu vas vite arriver à ton objectif, et toi aussi kamila tu vas vite les degommer ces kilos,on va toutes y arriver y a pas de secret faut etre motivée, moi kamila je sais pas si ca joue mais je ne cuisine pas de dessert dudu tout d abord pck ca me donne pas tres envie et pck la fleme lool,une foi je me suis fais des brioches dudu j etais dégu en faite je pense que je suis trop exigeante du coup je prefere rien que qqchose qui ne va pas me satisfaire ca me frustrerai, il m est arrivé d avoir envie de sucre et j ai fais un ecart c est pas bien je sais mais je me reprend tt de suite mes repas,le matin c est café au lait,si j ai un creux avt midi c est yaourt 0% avec son(je sais tu trouves ca dégueu lol moi j aime bien) j ai l impression de manger des cereales lol, à midi ca peut etre steak ou lasagne dudu ou escalope de poulet ou brochette bref de la viande quoi, si pl alors j ajoute des legumes mais le plus souvent c est salade thon oeuf tomate, tranche de jambon de dinde pr accompagner, dessert c est yaourt, ds la journée tisane à gogo lol jkiffe trop, le soir c est léger poisson ou viande avec legume si pl et un yaourt, j essaye de boire bcp,voilou |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 22:01 dukanini59 c est le fille qui fait beaucoup de sport non? |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 22:01 ah non c est pas elle lol |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 22:03 ah non partez pas lool |
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/03/2014 à 06:29 Coucou les filles,
Désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier... très en retard hier matin.. rentrée très tard hier soir.. Je suis HS
Aller dernier jour de la semaine, moi j'ai hâte pour me reposer car ma crève m'a achevée.
Kamila, le psyllium blond se présente comme la poudre d'amande. C'est super !! Moi je ne le trouve qu'en magasin bio.
Côté escalier, cà me convient parfaitement, même si à la base cette nouvelle méthode est soit disant réservée pour les - de 15 kg, il est bien mentionné dans le livre que celles qui ont plus à perdre peuvent le suivre.
Plus de réveils nocturnes à 1 h du matin.. Le plaisir de manger sans frustration et des grammes qui s'envolent alors je me dis qu'il faut continuer à y croire et s'accrocher.
Ce nouveau régime tombe à pic pour moi je le reconnais, après tant d'acharnement avec le régime classique.
On dit bien que le manque de sommeil fait grossir.. je pense que mon corps est entrain de lâcher..
Je gravis chaque marche avec envie et cà "marche". Pas de pesée pour moi avant mardi car je sais qu'en fin de semaine on reprend.
Je me donne un mois et on verra le résultat.
Dimanche anniversaire.. pas de culpabilité, je sais que j'ai droit à mon repas de gala.
Kamila, tu peux me rejoindre quand tu veux, mais il faut commencer un lundi.
Tiitiima et Ruby, B R A V O B R A VO
Popsfe, courage.
Bon je dois filer, très en retard.
A très bientôt
Bonne journée |
Utilisateur127008 |
Posté le 14/03/2014 à 07:42 Coucou les filles! Ça va? Moi le moral à zéro :-( . Rien perdu walou. Pas un gramme ce matin pourtant journée pp parfaitement respecté hier et avc du sport en prime! :-( j'ai juste envie d'aller croquer dans le pain au chocolat des enfants pour me venger de ce corps qui ne m'écoute pas. Je crois que j'ai tellement fait de tentatives avec dukan que du coup quand je le fais à la lettre il ne me fait aucun effet. Ahhhhhhhh trop dégoûté. Du coup comme d'habitude j'ai envie de baisser les bras une fois de plus. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.