Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 09:55
dslé je voulai dire que j avai reussi a descendre a 76.8 lol
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 09:56
ton gateau au fromage blanc a l air trop bon popfse tu l a faIt?
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 10:15
HAPPY BIRTHDAY popfse!!!Miam miam il a l'air super bon ce gateau.Envoie nous la recette ou un lien s'il te plait.Demain c'est l anniversaire de mon deuxième fils ,ensuite ma derniere le 19 mars et moi le 29 mars.vive le mois de mars chez moi lol
merci a tiitiima et etoile pour vos encouragements.
Etoile bonne reprise pour le travail et tiens bon,c'est bien d'avoir fais 1h30 de ballade ça a du te faire un grand bien.J'espere que tes petits hommes se regalent de leur vacances.bin mon bioflan il a disparu !!!!!mes garçons l ont mangés pendant que je prenais un bain
Tiitiima c'est super pour ta perte .si je compte bien ça te fait du 11.2 kilos de perdus !!!c'est génial!!!et pour ta reglette il faut que tu ailles dans le menu "espace proteinaute" normalement tu devrais pouvoir mettre ta reglette à jour.
en tout cas bravo à toutes pour vos efforts.
Bonne journée les filles
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 10:28
on fait la recap demain les filles?
moi je note mes mensurations aussi comme ça meme si la balance ne descend pas trop quand je vois que je perds en cm ça m'encourage a continuer et à ne pas baisser les bras.
c dingue meme si j'ai perdu autant je ne le vois pas tellement mais hier j'ai essayé mon pantalon que je mettais pratiquement tout le temps avant mon regime et j'ai halluciné et là je me suis rendu compte que oui ça doit se voir!!!
moi je le vois surtout au niveau de mon visage ,je suis pas trés photo (surtout quand je me trouve "énorme) et hier en nettoyant mon téléphone( car mes 2 dernières filles font pleins de photos du plafond ,des pieds de table,du sol,de la télévision ,etc) ;je suis tomber sur une photo du 27 decembre ou avec ma fille (celle qui est malade) nous étions chez le cardiologue et en attendant notre tour on se prenait en photo et je me suis dis "oh my god les joues que j avais mon visage était rond et bien plein alors qu'a la base j'ai le visage un peu ovale.
Franchement je veux plus devenir comme ça j'etais affreuse comment j'ai pu rester comme ça durant ces 2 voire 3 dernieres années.je vais essayer de prendre mon courage a deux mains pour poster des photos mais c'est pas gagné
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 10:31
Bjr les filles
Joyeux anniversaire popsfe
Et félicitations pour vos pertes de poids
Quand a moi ce weekend bien charger d'invitation donc pas de régime et jé peur de me peser la je prend les choses en main
Bonnes journée
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 10:36
yanounou bonjour ce n 'est pas grave si tu as fais des écarts l 'essentiel c'est de reprendre ton régime en main.je pense que c'est ce qui est le plus important dans ce régime c'est de gérer ses écarts en reprenant le régime sans regretter ses écarts
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 11:20
merci Ruby, c est vrai qu on a du mal a voir qu on a maigris c est dans les vetements ou les personnes qui le remarquent qui nous fait realiser notre perte, en tt cas tu as raison de prendre tes mensuration moi je ne l ai pas fait et je le regrette je vais commencer a les prendre, et pour la reglette y a rien a faire elle ne veut pas se mettre a jour c est genant mais bon, Yanounou c est pas grave si tu as fais des ecarts reste motivée malgré tout, moi aussi j en ai fais des ecarts ce WE avc consequences sur la balance mais jreprend comme si de rien étaitj avais trop envie de chocolat ca commencait a me frustrer lol là ca va bcp mieux j ai repris de l energie pr degomer mes kilos restant lol
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 12:14
Ouf enfin -400g trop contente malgré tout ce que j'ai manger
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 12:21
lool cool yanounou comme quoi
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
popsfe
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 14:02
super le tableau des mensurations moi je me suis acheter un petit carnet et je note tout.je vous ferais part de me mensurations demain pour la recap
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 17:50
moi je te trouve trés bien par contre dommage que l on ne voit pas suffisament ta taille(tes hanches) ,je trouve tes jambes bien.
meme si tu as quelques kilos en trop tu m'as l air bien proportionnée tout de meme.
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 18:24
coucou les filles, merci beaucoup pour le nouveau tableau popfse meme si je commence à 88 et pas 85 loool mais c est pas grave tkt jte remercies beaucoup quand meme, pour ce qui est de la photo franchement je te trouve super bien, tu es bien proportionnée reste motivée débarasse toi de tes derniers kilos et tu seras canon je suis serieuse t as de tres jolies formes avec une aille bien marquée meme si on voit pas tres bien avec ton haut continues continues resté motivées surtou
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 18:26
en plus quand tu regarde bien ce qui compte c est pas les kilos c est les cm!!!!!
popsfe
popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 19:56
c est pas grave tkt, tu fais du sport non? tkt tu vas les perdre tes cuisses mais moi je les trouves pas énorme continues tn régime et tu verra tu vas perdre faut juste tenir le coup et tu seras satisfaite,courage à toutes!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.