Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 14:08

@yanounou bravo 900gr ...la chance!!!en tout cas c'est trés bien .Et bravo aussi à Monsieur Yanounou lol!!!le pauvre 5 kilos de rajouter !!!c'est pas bien ça...lol. ça doit etre bien de faire le regime ensemble en couple.

Moi chaque fois que je commence un regime monsieur décide de vouloir prendre du poids....menfin bonjour la solidarité chez moi.il aime les rondeurs et depuis quelques jours il me soule à me dire "t'as pas besoin de maigrir plus je veux pas d'un tas d'os".

moi je le fais avant tout pour ma santé pour mes pauvres chevilles qui n'en peuvent plus et pour pouvoir avoir des activités avec mes enfants et aussi pour pouvoir faire ma belle quand mon cul rentrera dans un slim 38 mdr nananère!!!!!!!!

amnioka

Ce message a été supprimé par son auteur.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 14:25

@amnioka merci ma belle.ça ma fait plaisir de lire ton petit message de soutien et effectivement j'étais entrain de regarder ta courbe et je vois que t as pas laché malgré les stagnations et heureusement d'ailleurs.Tu as raison j'ai tout à y gagner en continuant ,je n'ai rien a perdre (à part une vingtaine de kilos lol).

je t 'ai laissé un ptit mot sous ta courbe.

Bisous et merci d 'etre là pour remotiver les troupes

amnioka

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 16:35

oui bientot des lundi je vous rejoin ! hi hi

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 17:53

c'est vrai qu'est ce 2 ans dans une vie? pas grand chose...le temps file et les kilos s'accumulent sans que l'on y a fasse attention.

Cet été j'ai senti qu'a cause de mon poids je pénalisais mes filles....mes complexes ont eu raison de moi.

j'habite à 5 minutes de la plage et mes enfants n'ont pas vu la plage à cause de moi...je sais que c'est pas bien et j'en ai honte.

je veux changer tout cela pour moi mais avant toutes pour mes 3 dernieres, c'est pour ça que je m'accroche et ce malgré les soucis de tous les jours(une de mes filles est gravement malade et mon couple bat un peu de l'aile).

Chacune à son lot de problème à gérer je le sais ,je me suis faite une promesse à moi et à mes fifilles c'est de vivre et d 'aller au bout de mes objectifs.Ma fille (celle qui est malade) m'a prouver qu'en se battant on peut s'en sortir.Si elle petite comme elle est (3ans) à compris que la seule arme sur cette terre pour s'en sortir c'est de croire en soi ,y à pas de raison que je n'y arrive pas .

Comme la plupart des filles du post mes enfants sont toute ma vie et pour elles je me dois de faire des efforts ,je veux leur rendre ce qu'elles m'apportent chaque jour que Dieu fait.

Tu m'as donné amnioka une réponse à toutes mes questions sans le savoir aujourd'hui et je t'en remercie sincèrement.

amnioka

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 18:14

@amnioka message privé posté

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 18:28

Bonsoir j'ai besoin de votre avis je suis en plein doute .......

Voilà depuis Lundi j'ai commencé le régime DUKAN j'ai 6 jours d'attaque à faire j'avais perdu ...... je n'ai fais aucun écart.... et ce matin zone rouge et je me pècse et là le choc ='( j'ai pris du poid alors qu'en pensez vous? je suis dévasté.... je ne sais pas si je dois continuer..... je ne comprends vraiment pas......

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 18:39

apparement pas de soucis a te faire Loren, lis page 46 ce que amnioka explique a popsfe au sujet de la zr.je crois qu'on est toutes dans le meme cas

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 18:43

Merci Ruby13 j'ai eu vraiment peur quand même

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 19:12

vous mangez quoi les filles ce soir?

popsfe

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 19:55

tu as raison popsfe les obstacles rendent plus fortes et la victoire n'en est que meilleure quand on sait par quoi on en est passé avant d'en arriver là.

la vie est un combat de chaque instant ,c'est ainsi.

popsfe

amnioka

popsfe

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 21:44

bon bin pas grand monde ce soir

j'ai bien mangé 2 hamburgers dukan bien sur.... meme pas eu la place pour un dessert.

amnioka

popsfe

popsfe

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 11:26

Félicitation amnioca pour ton parcours

Féliciation à popsfe pour ton permis =)

amnioka

popsfe

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 12:59

Bjr

@ amnioka félicitations pour ta perte trop contente pour toi

@ popsfe félicitations pour le permis

@ruby lol c vrai c'est plus motivant à deux c'est pour ça que je veux qu'il continu à faire la croissiere avec moi

Bon hier inviter chez les beaux parents j'étais oubliger de manger des gâteaux qu'elle a fait elle même c'etais super bon (gâteaux oriental) mais comme même elle a respecter mon régime en me préparent un thé light et un repas pl. on verra demain à la peser

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.