Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 13:00
Merci popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 13:19
coucou les filles, amnioca si ca peut te rassurer j ai souvent lu que les personnes qui passent en conso perdent encore qques grammes alors ne tkt pas et puis tu vas gerer au moment voulu je penses que l on peut avoir confiance en ce programme alors si tu l apllique a la lettre pas de souci
Kamila ca va et toi? tu me fais trop rire genre tu fais fuir les autres, disparait un coup on va voir mdrrr
yanounou bravo pr ta perte continues
moi aujourdhui pas de pesée on verra apres la zone R,je suis a 78.4, ma reglette ne se met pas à jour c est chiant, bonne journée les filles
lilie57
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 17:11
coucou euh je fais une semaine d'attaque ! moin 2kilos ce matin j'étais ravi,de plus en plus motivé!!
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 19:54
coucou lilie cool bravo pr ta perte
Utilisateur127008
Posté le 20/02/2014 à 09:34
Coucou les filles!
De moins en moins de monde ici.
Je me suis pesé ce matin +500g trop dégoûté pffff en plus j'étais fière de ne pas avoir fait d'écarts grrrrr trop la rage. Ça donne envie de se jeter sur les placards. Mais je penses que c'est dû à ma constipation + zone rouge. Donc bon on continue et je range la balance.
Et vous?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur127008
Posté le 20/02/2014 à 09:36
Lilie bravo!!! Tu prends un bon départ c'est super.
titiima mdrrrrr ça à pas marcher. Quoi de neuf pour toi?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilie57
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 12:56
Merci !!! oui pourvu que sa dure,je me peserai vendredi matin on verra bien ce que j'ai encore perdu! avec deux jours de plus !!!
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 14:04
Bjr les filles
@ kamila c normal rr+ constipation c trop mais surtout fais pas d'écart et tu va les perdre enchallah
@ lilie bravo pour ta perte
Quand a moi la pesée c'est demain matin on verra bien
lilie57
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 15:55
merci !! c'est mon premier régime et je n'ai aucune envie de sucre ni meme de legume tant mieux pour l'instant je dirais!
nathalie44
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 16:23
bonjour,
je suis nathalie du 44
apres avoir perdu beaucoup de poids en 2011 et 2012
et stabilise en 2013, j'ai repris 18 kilos en fin 2013
donc je me reprends en main car si on veut on peut à condition d'être soutenu
dons merci à toutes celles qui ont comme moi au moins 30 kilos à perdre
et bravo à toutes celles qui ont perdu déja beaucoup de poids
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 16:33
Bienvenu Nathalie
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 16:36
bienvenue natahalie
Bon bin moi je me fais un peu rare c temps ci ....baisse de moral.depuis ma zr je stagne un truc de malade.
J'ai envie d'arreter tellement ça m'énerve grrr je fais pas un écart et pas de tolérés,je mange que ce que j'ai le droit de manger.J'ai fais des ptites recherches sur la stagnation et j'ai lu que le corps à une mémoire puréeee manquait plus que ça et effectivement j'ai pesé auparavant 92 kilos donc mon corps a décidé de faire de la résistance,l enflure....ça me met dans une rage....je gueule sur tout le monde,j'ai les nerfs du matin au soir ça fait 2 semaines que j'oscille entre 92.0 et 92.2 .aujourd hui je n ai mangé qu un fromage blanc et j'ai déja bu ma ration d'eau (café ,tisane ,vitamine etccc
Je suis vénère...
Qui a été dans ce cas de stagnation?
J'ai besoin d'aide et le pire c'est que je me pèse tous les jours j'arrive pas à résister a l appel de lcette satanée balance de M....et des que je vois que mon poids n'a pas bougé bin ça y est faut pas me parler j'explose meme les gosses rasent les murs quand je sors de la salle de bain.
Je fais peine à voir....
ruby13
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie44
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 16:43
merci pour les bienvenus
Ne te decourage pas Ruby13n j'ai connu ca car a mon premier regime j'ai stagné a 82 kilos car mon corps se rappelait que j'ai toujours fait 82 apres ma premiere grossesse
et paf d un coup j'ai perdu 3 kilos
je dirais JAMAIS se decourager !
oui je sais c facile à dire et dur çà faire
mais c'est pas encore l'été on a encore quelques mois pour y arriver
surtout tiens bon
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 16:47
merci nathalie, je tiens bon mais durdur c'est rageant j'avoue.
et pour toi c'est pas trop dur de reprendre le régime alors que tu avais bien perdu?
nathalie44
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 16:47
et e plus je vois que tu as perdu 10 kilos en 45 jours c geial ça
laisse ton corps le temps de s'habituer !
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 16:51
oui j'avoue que je m'étais habituer à perdre tous les jours ,au moins je me suis déja délester de 10 kilos c'est vrai que c'est déja pas mal.
nathalie44
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 16:57
oui en fait le problème est qu 'on est trop pressée mais vois le bon coté
10 de moins ! en peu de temps
moi je viens de reprendre le régime le 3 janvier et j'ai perdu 8 comme toi en 30 jours et puis plus rien et paf cette semaine 2 de moins !
c'est pas facile le corps humain !
mais ça va venir !
on va s'aider
popsfe
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2014 à 11:16
Bjr
Mais vous êtes où?
Bon bah à la peser de ce matin j'ai perdu 900g quand a mon mari bah il est passer en poids idéal mais pas question de le laisser passer en Conso du coup j'ai lui rajouter 5 kilo comme moi hhhhh
Allez bonne journée à toutes
amnioka
lilie57
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2014 à 11:48
coucou les filles bon se matin moin 600 grammes!prochaine pesé lundi matin puisque j'aurai fini ma phase d'attaque!bravo a toute pour vos perte
nathalie44
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2014 à 13:14
Bravo amnioka
qu'est ce que j'aimerais être aussi proche de mon but !!
et popsfe
c'est vrai c'est la mauvaise periode pour le regime ça mais meme si tu as faim ne craque pas
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2014 à 13:58
@amnioka merci pour tes encouragements ,je vais aller regarder ta courbe de plus prés et si tu me dis que cela t'es arrivé aussi plusieurs fois c'est que c'est donc normal mais j'avoues que ça ma inquiété car pas d'écarts pas de tolérés et encore moins d'interdits.
ça me soulage d'un coté.....aujourd hui pas de pesée comme cela pas de stress j'attends dimanche et j espere ne plus etre à 92 meme si je ne perds qu une centaine de gramme ça me remettra en confiance.
En tout cas je tiens bon et je vais pas lacher l'affaire,j'ai acheté des vetements d'une taille en moins et il n'est pas question que mes achats restent à moisir dans un placard.
En tout cas bravo à toi pour ta perte tu touches ton objectif à 700 grammes prés!!!chapeau!!!!
j'espere en faire autant et c'est ce que je souhaite à toutes les filles du post.
On va y arriver,y à pas de raison.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2014 à 14:00
Bravo @lilie, bientot sur le meme bateau que nous pour une jolie croisiere.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.