Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
ruby13
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2014 à 12:11
@popsfe ah ok merci .moi aussi je fais 1m65.c'étais juste pour me faire une idée car d'aprés dukan je devrais faire 69 kilos et comme j'ai peur que ça fasse trop maigre je me suis dis que entre 75 et 72 se serait top.
Mais au vu des photos de amnioka je ne la trouve pas maigre au contraire je trouve son corps harmonieux.
donc j irais peut etre jusqu'à 69 aussi non un ptit 72 me conviendrait aussi
|
jessicanctmal8
201 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2014 à 13:01
bonjours les filles comment allez vous?
moi sa va je tiens le coup motiver motiver
apres une grosse semaine de stagnation j ai perdi 1.200kg en 3 jours
pas mal non???
ma balance me donnai souvent plusieurs poid a 200 vois 300g pres je prend toujours le poid le plus elever
mais je pense racheter une balance mercredi donc on verra en esperant ne pas avoir de mauvaises surprise ,avec.ma nouvelle balance
|
ruby13
|
Posté le 02/02/2014 à 20:36
@jessican bravo trés belle perte en 3 jours.moi j'avoue que la gastro ma bien aidée lol
|
zinabella
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2014 à 20:40
les filles donc c'est demain la récap??
|
amnioka |
|
YAS
291 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2014 à 21:28
coucou tout le monde,
bien prise aujourd'hui en plein préparation de la "reprise".
bravo encore a toute. je voulais mettre mon poids ce matin, mais j'ai oublié de me peser avant de manger!!!!!! du coup demain matin inchalah, je mettrai mon poids et donc, je verrais ma récap du mois!!
si non à partir de demain, je pourrai pas beaucoup poster car j'ai pas d'internet su mon tel, (un black et il faut payé 5 euros juste pour débloquer l’accès internet ils sont malade!!! il suffit que je me rachète un nouveau tel autre qu'un black et laaa je pourrais poster depuis me taf )
sur ce, au dodo. bonne soirée a toute!
|
Utilisateur127008
|
Posté le 03/02/2014 à 09:28
Un petit coucou.
challenge raté pour moi :-( 90,7kg ce matin au lieu de 88/89 comme prévu soit -4,8kg en 1 mois avec j'avoue;, des dizaines d'écart ça me servira de leçon, j'espère que ce nouveau mois me réussira! Bon on y croit.
Yas, bon courage pour ta reprise du boulot. Dure dure de se séparer des bout'choux. Courage! Tu bosses dans quoi?
Amnioka, j'aimerais tant avoir ta force et résister à toutes ces choses qui me font déraper (c'est tellement bon) mais quand je te regardes, je me dis il me reste que 16 kg pour être à mon objectif et toi tu l'a bien réussi alors pourquoi pas moi! Je vais anticiper mes envies et me préparer des pâtisseries dudu. Merci pour le partage de ton parcours! Tu n'as pas fait de avant/après? Tu devrais!
Ruby, pareil pour moi je me fixe entre 75 et 72kg. Allez courage.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
tiitiima
469 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2014 à 09:58
Salut les filles,j espere que tout se passe bien pour vous, bon courage YAS pr ta reprise, kamila c est bien moins 4.8kg en 1mois avec des ecarts en plus, tiens bon on va y arriver reste motivée, bon moi ca fait un mois aujourdhui et ce matin la balance m indiquai 80.9
donc assez contente pr ce mois ci alors a l attaque pr le prochain!!!! BONNE JOURNéE à TOUTES
|
Yanounou
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2014 à 12:32
Bjr les filles
@ yas courage pour ta reprise du travail enchallah que tout ce passera bien
@ kamila c'est comme même pas mal ta perte et essaye de éviter les écarts ce mois la et ce pour avant et apres de amnioka regarde page 15 et la toute dernière photo à la page 37
@ titima bravo pour ta perte du mois
Quand a moi j'ai perdu 8.4 kilo en un mois je suis contente je me suis mis un but d'arrivée à 75 avant mon anniversaire donc d'ici à la fin de la semaine il faut que je les pert ces 600gr
@ popsfe je crois que toi aussi ton anniversaire c ce mois bonne anniversaire et bon courage pour ta perte
Bonne journée les filles
|
popsfe |
|
Utilisateur127008
|
Posté le 03/02/2014 à 14:26
Titima, yanounou bravo pour vos pertes (tbarkallah 3likom) et merci pour vos encouragements! C'est clair que 5 kg avec tout ce que j'ai bouffé franchement c'est bien. Donc motivé pour faire plus ce mois ci!
Yanounou oui merci j'ai déjà vu les photos je lui parlais d'un avant/après dans la rubrique dédiée à ça pour en faire profiter plus de monde
Alors et les autres vous avez perdu combien pour le premier mois?
Lallou on compte sur toi pour la recap quand tu pourras.
bonne après midi à toutes!
|
jessicanctmal8
|
Posté le 03/02/2014 à 15:34
j ai pas pu me peser aujourdhui ma balance me donner 3 poid different a ikilo d interval a chaque fois
j ai perdu environ 6 kilo mis je sais pas ecactement j aurai une nouvelle balance mercredi
ce que je sais c que je perd en cm
bon courgae a toute e felicitation pour vos pertes
|
Yanounou
|
Posté le 03/02/2014 à 18:20
Slt
@ Jessica tu nous donnera ton poids exact quand t'achetera ta nouvelle balance mais 6 kilo c déjà pas mal
@ popsfe c le 9/2 dimanche
|
jessicanctmal8
|
Posté le 03/02/2014 à 19:22
oui de toute facon mes 1 mois de regime c le 6
|
popsfe |
|
|
ruby13
|
Posté le 03/02/2014 à 21:50
coucou à toutes
pas trop de temps à consacrer au forum aujourd'hui.
Ma pesée de ce matin 93.2 kg
je n'en attendais pas autant j'esperais au moins atteindre les 95 kg.Donc je suis plus que satisfaite demain cela fera un mois complet de Dudu.
mes mensurations aussi sont graves à la baisse je ne les ai pas noter .je reprendrais tous demain matin et je vous mettrais ça sur le post.
Je suis trés contente pour celles qui ont perdus ce mois ci meme si il y a eu des écarts pour certaines je suis ravie que ça n 'a pas jouer sur vos pertes cela ne peut que vous motiver encore plus.
En tout cas bravo à toutes les filles!!!!
Et c'est reparti pour un mois....allez hop on remets ça.
Gros bisous à toutes
|
tiitiima
469 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2014 à 22:44
Merci Yanounou et ruby felicitation à vous aussi vous avez bien perdu bravo!! contiinuons comme ca, merci à toi aussi Kamila bravo à toi aussi pour tes kilos perdu malgré les ecarts c est bien, restons motivées et in sha allah on se debarassera vite de ces kilos, boon courage pr le prochain mois de regime les filles!!
|
zinabella
|
Posté le 04/02/2014 à 10:28
hello, alors moi aujourd'hui je suis en stagnation.
Bravo les filles pour vos pertes.
Pour ma récap, franchement ce mois ci j'ai pratiquement rien perdu 2kl300 lollll .
Bon j'espère que ce mois ci je vais dégommer les kilos.
|
Utilisateur128222
|
Posté le 04/02/2014 à 10:44
Bonjour les nanas,
J'ai 27kg400 à perdre et j'ai commencé hier.
Puis-je me joindre à vous pour le soutien?
|
zinabella
|
Posté le 04/02/2014 à 10:58
Bienvenue @Jordynie ca va? CA y est, tu est déterminée a perdre tes kilos?
Comme tu as pu le voir, on est bcp a vouloir perdre plus ou moins 30 kilos.
Comment ce passe ta premiere journée et tu as combien de jours de phase d'attaque?
|
Utilisateur128222
|
Posté le 04/02/2014 à 11:04
Merci Zinabella,
Je vais faire 5 jours d'attaque eh oui je suis motivée et déterminé à en finir avec tous ces kilos.
Bravo pour ta perte ca motive
|
zinabella
|
Posté le 04/02/2014 à 11:10
C'est bien on est un peu près dans la même tranche de poids, ca motive!!
|
Utilisateur128222
|
Posté le 04/02/2014 à 11:14
Oui et srutout que vous etes aussi autant motivée,
votre post est super actif de quoi rester motivée.
|
|
Yanounou
|
Posté le 04/02/2014 à 12:07
Bienvenu jordynie
Bjr les filles
@ruby félicitation pour ta perte de poids
@zina même 2.3 c pas mal
Allez bonne journée à toute