Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 22:33

pop!! felicitationssssss , tu vas bien passer ton entretien aussi!!!!

Kamila!! ne te culpabilise pas , je connais bien ce fichu cercle viscieux: on culpabilise, on bouffe, on grossit, on re culpabilise etc etc!!!

reprends toi, on est là!!! on te lâches pas et on a besoin de toi!!!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 22:52

Popsef, bravo et courage pour la suite.

Kamila, comme le dit lallou, c un cercle vicieux!!!!!!!!

Allez courage pour la suite.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 23:40

bon soir les filles

je passe faire un coucou de passage

en esperant que tout va bien pour vous !!

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:21

De passage car je suis debordee en ce moment..

Contente de voir que tout le monde reste motivé.

Bravo popfse..si tu te sens mieux ton entretien va etre une formalité. La positive attitude c'est la cle du succes!

De mon cote je pense avoir passé un pallier et la perte est repartie. Puis surtout ça se voit..on arrete pas de me dire que j'ai fondu..

Ma Motivation esr reboostee du coup!!

popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:36

Salut les filles, dslé pas trop le tps de poster mais je vous suis..

kamila tiens le coup on va y arriver ca commence à faire long c est pr ca qu on commence a se lasser,c est maintenant qu il faut tenir et donner le maximum, courage on reste motivée ma belle

mymykate contenTe que ta perte reprenne,et puis tu as deja bcp perdu bravo continues comme ca et reste motivée

Popfse bravo pour ton entretien et c est cool que tu te sentes mieux ds ta tete et ds tn corps c est le but apres tout, au faite tu as réussie à trouver un chien pour ne plus marcher seule?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:39

ah oui j oubliai bienvenue aux nouvelles

popsfe

chouchounel

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 10:24

Bonjour les filles

Alors moi grosse stagnation depuis lundi pourtant j'aimerais me débarrasser de ces 3 chiffres sur la balance je tiens bon mais c'est démoralisant pppffff

popsfe

popsfe

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 12:22

bonjour les filles ...voila j'attaque ma deuxièmes journée de pp le chemin est long mais je suis confiante ..un peu fatiguée mais ca va ...ma balance m'a redonnée le morale ..je perd bien et vite je ne sais pas si c'est normal ?? ce soir c'est salle de sport et finir par un cour de Zumba ...motivée ...bon courage a vous les filles et surtout restez toujours Unis ...bisous

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 12:26

Bjr les fille

@ popsfe contente pour ta perte de poids moi aussi ce matin -400gr

J'avoue que ça commence à être long mais il faut prendre l'exemple sur amnioka et vous voir vous même vous sentez la différence non?!!!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 13:04

Bonjours les filles,

ca yesttt 88kg, je suis a -9kg je crois. (en tt cas ce matin -1) treeeees contente.

A plus tarddd

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 30/01/2014 à 14:03

@Titiiima mdrrrrrr t'es trop forte tanafalt. Lol merci pour ton soutien.

@lallou merci pour ton soutien

Ce matin motivé j'ai fais 30 min de vélo allez on s'y remet.

Yas c'est dingue comment tu perds super vite. Avec tes 14 cm en mos de tours de taille et 7 cm aux cuisses tu dois sûrement avoir pleins de compliments. 9kg déjà! Bravo. Continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 14:23

Ca fait plaisir de lire a nouveaux, mymykate, tiitiima...

Kamila, meme pas lol, je perd mais poir le moment aucun commentaire de qui que ce soit :( , du coup ca me donne un petit cafar temps a autre lol, si non je commence a me sentir "plus legere", mieux dans ma peau.je suis contente, de la marche quotidienne et le.regime c tout.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 15:25

salut tout le monde encore 3 jours avant la pesée on lâche rien à fonds la motivation

Utilisateur127008

Posté le 30/01/2014 à 21:24

@Yas, tu avais perdu 3kg en 1 jour??? Le premier jour d'attaque entre le 2 et le 3/01 c'est bien ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:33

Bein des que j'ai commencee un bonne perte ca devait etre les derniers kg pris ouai ct les 2 premier jour fort. Je pense q'en fevrier ca va se calmer la perte.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 22:50

Le 3/02/14, je revommenc, je serais en formation :'(, je suis contente pour reprendre une actvitee mais malheureuse je vais "plus" voir mes bbs comme je le veux, c me dechire le coeur meme juste en l'ecrivant j'imagine meme pas lundi :'( :'( :'(. (je n'ai pas le choix si non je les aurai surveille encore un petit moment)

cependanr je pense que je vais bien maigrir.

voilou. Bonne soiree a toutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 04:39

Hello,

Fatiguée fatiguée..pff Le week-end qui arrive sera le bienvenu.

Tout le monde grippé à la maison... Evidemment pas de grand froid, alors les microbes sont partout.

Une lessive tourne, une autre sèche... dans 1/2 h repassage et après ma journée de boulot. Autant vous dire que le soir, je suis claquée !!!

Yas, quelle jolie perte en pas un mois.. T'inquiètes pas, les compliments vont arriver doucement.. Tu connais comme sont les gens. En tout cas bravo.

Popsfe, alors sélectionnée.. Yes !! tu auras le résultat définitif quand ? Merci pour les infos "balance"

Kamilia, accroche toi... aller aller tu peux le faire

Amnioka, le 6 est tout proche tout proche. Je pense à ce que tu as dit l'autre jour, 4 mois de régime c'est quoi dans une vie... merci pout tous tes conseils.. En tout cas, bravo bravo. La réussite arrive !!!

Je file déjeuner.

Biz à toutes

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 14:09

Bonjour à vous les filles.

Pas eu le temps de poster hier ,mais j'ai pris soin de vous lire.

@chouchounel ne te démoralise pas ma belle tu vas le passer ce palier.J'étais pareil que toi et j'ai cru que je serais toujours un nombre à 3 chiffres.Alors on y croit et on ne se démotive pas

@popfse ton entretien tu le passeras haut la main.t'investir toute seule dans ton régime prouve que t es une battante.alors toi aussi ...on y croit et on croise toutes les doigts pour toi

@yas Quelle courbe tu fonds comme neige au soleil.hihihi c'est bien ma belle et courage pour lundi ...je sais combien il est dur de se séparer de ses bb meme pour quelques heures.

@etoile 25 bon courage à toi et comme tu le dis si bien le week end sera le bienvenu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.