Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jessicanctmal8 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 11:10 coucou les filles comment allez vous alors moi pour le 2 fevrier j aimerai bien arriver a 92 si moin c encore mieu,lol, je suis impatiente de quitter les 90 aujourdhui +100g mais je ne me decourage pas c chose qui arrive comme on dit !!! |
lallou2207 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 13:51 alors je suis entrain de noter vos poids pour le 02/02, je contrôlerai tout le monde et celle qui a dérapé on lui remonte bien les bretelles!!!lol c'est ça on a pas droit à se décourager, on fera une belle récap pour le 02/02
Jessicam, t'as raison on se décourage pas, je me pèse jamais après une pl, j'ai un rdv une seule fois par semaine et après 2pp je trouve ça évite le stress des haut et bas du poids
j'attends les autres pour tout noter bisoussssssss |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 13:52 @popsef, une pensee pour toi pour vendredi et Mer...
pour le sport c toi qui.a raison. Si javais du temps je serzis.partie dans une salle aussi. Parce que le velo dehor. Ca me fait mal pour.le.moment, une fois les 80 atteint je pourrais faire a lexterieur le.week c deja ca.
Jessicanctemal, ouiiii tu va y arriver
vourage a toutes. |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 14:27 pfffff bon bha voila ma betise est faite sa fait 15 jours que je reve de manger du chocolat oreo bha voila,j ai craquer, je suis pas contente de moi du tout,pffffffffffff |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 14:31 Ohhhhhh noooooooo. Jessiiiii, pk? Fais des gato dudu tien je vais te mettre le lien dun gateau on dirait un vrai. O lieu de deux oeuf entier enleve un jaune, parce que ca sent trop l'oeuf.
Allez une journee pp et leffet du choco disparait |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 14:32 http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-3748.html
et voilouuu |
yolbruner 248 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 15:37 salut tout les filles moi je veux perdre les 3kg pris en 4 jour ce qui me fera tomber a, 82,3 mais j'avoue que j'ai hâte de voir le 7
sinon je ne fais que du cardio a la salle de sport et à la maison
finalement je fais une dernière journée de PP aujourd'hui , |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 15:53 merci yass je vais tenter je suis degouter,de mon ecart j ai manger 2 barre soit 40g* |
yolbruner 248 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 16:21 pas grave c'est fait c'est fait tu ne peux rien changer, nous sommes des humains nous avons tous des faiblesses tu dois repartir et ne penser qu'à ton objectif , |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 16:29 oui ce qui est fait et fait tampis enfin j aurai pu m en passer, |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 16:30 Oui yolbruner a raison et un ecart c rien fo pas faire ca tt les matins
essai le gato tres bonnnn.
Allez pn avance on avance pour bos objectifs.
@yolbruner, ta pris 3kg en 4 jrs? |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 22:18 Salut les filles, y a rien a faire avec la reglette ca ne veut pas se mettre a jour c est chiant, aujourd hui je me suis pesée je suis à 83.4 kg trop contente, les efforts paient, curage à vous,bonne soirée les filles!!! |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 03:58 @tiitiima, pourtant perso a chaque fois que je rentre un nouveau poid elle se met bien en route!!! Ta effacé avant ta reprise dukan? Comme ca tu met que debut janvier? |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 04:04 Yen a qui ont disparu?@ Kamila, @mymykate, ... Et d'autrs? |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2014 à 05:40 Bonjour, Yas, levée aux aurores ce matin... les BB ou l'effet Dudu. Lalou tu peux noter dans tes tablettes - 2 kg pour pour le 2 - 3 février... merci de tenir la comptabilité Mes muffins aux baies de goji cuisent pour mon petit déj de ce matin. Hier, pas là de journée, je m'étais préparée tartelette au surimi pendant que d'autres mangeaient sous mon nez sandwich.... Jessica, aller aller c'est reparti. Bonne journée à toutes |
lallou2207 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 08:28 bonjour tout le monde!! je tiens la comptabilité étoile, pas de soucis!!! ça sera 86 pour toi alors!!
on va y arriver |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 08:40 Lol etoile, oui ils ont cet effet dudu!!!!!!
Allez a plus tard. |
Utilisateur127008 |
Posté le 23/01/2014 à 08:58 Coucou les filles, me revoilà! Je suis désolé de mon absence même si je vous suivais. J'ai eu quelques écarts, j'ai reçu du monde chez moi le weekend dernier et je ne voulais pas qu'ils sachent que je suis au régime. Alors grosse cata sur la balance. Mais là c'est bon j'ai rattrapé mon écart! Mais ce fichu 91 est coriace. J'ai du mal à le casser :-( j'ai l'impression que je descendrai jamais sous les 90 c'est démoralisant et pour rien arranger je suis en Zone Rouge depuis hier. Pfff. Mais je me remotive et je veux vraiment y arriver j'en peux plus de ce corps!!!
Yas bravo pour ta perte trop bien. Franchement respect tu es toujours aussi motivé!
Popsef je lis que tu deviens une sportive et que tu as bien fait fasse aux critiques de ta famille. T'es au top. Continue ma belle.
Lallou et Yanounou ravie de vous voir dans ce groupe. Vous êtes tout aussi motivé c'est motivant.
jess. Mdrrr bienvenue au club. On oublie les écarts et on continue.
etoile, j'espère que tes soucis de sommeil se sont arrangé.
Lallou j'aimerais également que tu m'ajoute à la recap stp. J'espère être entre 88 et 89 pour le 02/02. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 09:13 coucou kamila, contentede te revoir ici,allé on reste motivée
YAS c est la premiere fois que je fais Dukan j avais pas d entrées sur ma reglette c est ca que je comprend pas ca veut pas se mettre a jour |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 10:08 coucou les filles j espere que pour vou sa va moi,j ai l cafard aujourdhui et j sui tres fatigue bisous |
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lallou2207 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 11:31 Kamila, , c'est noté aussi, tu vas descendre de 90, juste le courage et la persévérance!
Jessicam, les coups de cafards sont normales quand on fait un régime, c'est le manque de plaisir, et c'est une façon plur le corps d'exprimer son désaccord! ! Surtout tu cède pas, ça va passer! !! On est là Bisousssssss |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 12:30 Cc les girls,
une revenante , kamila.
Tiitiima, franchemrnt, je c pas moi ca a toujours fonctionne, il fo rajouter a chaque fois son avec la date et laisser lancien et normalement ca fobctionne.
Alooors g trouve ce fromage, franchement excellent pour celle qui doute encore .
A plus tard je fais a manger |
Utilisateur127008 |
Posté le 23/01/2014 à 12:40 Merci lallou. Oui, il faut que j'y arrive parce que là, ça va plus du tout. Je ne supporte vraiment plus mon image . Motivééé
titima demande à proteinaute ou zaloo elles vont voir ce qui déconne.
Jassicanctmal. Les filles ont raison. C'est normal, dans un régime. Fais toi une petite douceur, genre fondant au chocolat ou crème. Ça fait du bien. Et on se sent moins frusté!
Yas tu parles de quel fromage? Tu t'es lancé dans la preparation d'un fromage dudu maison?
Vous mangez quoi aujourd'hui? Pour moi c'est poulet rôti. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 12:44 @kamila, non le fromage le st pierrelin/ dukan. Je lai trouve a auchan ce midi. Et franchement tres bon. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.