Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amnioka

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

amnioka

popsfe

amnioka

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 23:18

Moi je maintiens qu'il ne faut pas retirer les legumes et faire plusieurs jours de PP en cas de stagnation. Dans mon bouquin et le coaching dukan preconise de manger moins de toléré, moins de laitage en cas de stagnation. Et stagnation c'est à partir de 2 semaines sans perte.

Ensuite tu as donné la raison de ton ralentissement de perte..tu es constipee. Il faut que tu relances ton transit. Et une journee PP est trop pauvre en fibre pour le relancer..une occlusion intestinale ça arrive plus facilement qu'on le pense.

Ne melangez pas tout un traitement hormonale et la constipation ne sont pas vraiment les memes choses.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 00:31

Salut les filles, dslé ca fait longtemps que je n ai pas posté mais je vous suis quand meme.... c est vrai que j ai egalement vu que changer d alternance ne sert a rien, les resultats st les memes, apres chaque corps est différent par contre si il y a constipation, en effet, augmenter les pp ne va pas arranger les choses...il ne faut pas trop etre obsédé par la balance meme si je l avoue c est dur, en tt cas bon courage à toutes

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 00:36

au fait mymykate, bravo pour tes 1KG en moins cette semaine,en ayant fait 2 écarts en plus c est super!!!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 00:38

merci AMnioka et popfse pour vos recettes!!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2014 à 03:43

Bonjour,

Et oui Etoile déjà debout. La nuit prochaine sera meilleure, c'est ainsi.

Amnioka, tu me fais saliver même la nuit !!! Merci à toi ne nous faire partager tes recettes.. cà donne vraiment envie de cuisiner.

Popsfe, je n'ai pas encore testé ta recette. Je suis plus salée que sucrée... En tout cas bravo d'avoir résisté. Moi hier après midi j'étais invitée. Il y avait gâteau au chocolat et crème anglaise.. J'étais avec mon café et un verre d'eau... Je me suis dit : "morceau avalé n'a plus de goût"..

En rentrant, hier soir je me suis préparée une quiche au surimi.

Y a pas les filles, il faut se mettre aux fourneaux, c'est une des clés de la réussite j'en suis convaincue !!!

Bon dimanche à toutes

Bises étoilées * * * * *

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 10:16

Bonjours les filles,

merci a amnioka et popsef,

moi j'ai l'impression de stagner. Bon c pl, carrement deregle du coup je pense que ca jour sur la balance d'avoir ses menstruations etre en pl et pas faire du sport (je fais de la marche mais bon)

du coup un coup de blues.

Comme toi popsef, mon mari n'arret pas de me tenter, mais je refuse, alors je suis contente de moi .

Voila pour aujourd'hui.

A plus

popsfe

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 12:28

Yas ne t'inquiéte pas. Moi je prends en général 1 kilos pendant la période de régle, c'est normal c'est hormonal. Je ne sais pas si tu as une balance qui mesure la masse graisse et l'eau.? Si oui tu verras que pendant les règles en général on prend de l'eau, donc pas de panique..

Pour les tentations, moi aussi je suis tentée constamment. entre le boulot et les repas aux restos toujours pour le boulot, et mon mari qui mange comme un ogre et ne se gêne pas pour manger devant moi tout ce que j'aime..

Mais c'est une vraie fierté de resister et qu'on arrive à réussi à se reprendre en main!

Comme toi popsfe je pense que cuisiner est très important, pour aujourd'hui mais aussi pour quand on aura retrouver notre corps de rêve! Mangez mieux c'est une habitude qu'il faudra garder à vie..

D'ailleurs je viens de sortir du four la recette de gateaux amande rhubarbe, ça sent trop bon..vivemet que je teste

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:50

Ouii merci les filles.

Doucement mais surement 

Moi aussi je cuisine souvent maintenant. Et fier de pas tomber dans les tentations de monsieur. Au debut il m'insulte et apres il me dit oh toi mange. Bref j'aurais ma revanche.

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 14:30

Mais oui Yaz..tu auras ta revanche! surtout si tu continues à ce rythme..

Bon moi j'ai gouté le gateau à la rhubarbe et pour l'instant c'est la meilleure recette de gateau Dukan que j'ai testé. Pas du tout l'impression que c'est un gateau régime ..j'adore!

popsfe

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 15:41

Je ne sais pas mais vu l'absence de gras et de sucre de notre alimentation, ce n'est vraiment pas la peine d'essayer de compter les calories. Notre alimentation est très faible en calorie.

L'avantage de Dukan c'est qu'on a pas besoin, de peser de compter les calories, il faut juste se limiter aux aliments autorisés..Popsfe, pourquoi tu t'embetes? Profites des avantages du régime. Moi en tout cas je fais vraiment confiance à ce régime, je trouve qu'il marche bien et qu'en plus on mange à notre faim.

popsfe

jessicanctmal8

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:18

coucou les filles j espere que sa va

mois pour l instant sa va , la balance ma motiver lol

apres 4 jours de stagnation je sui arriver a -4.5 pour 13 jours je suis plutot fiere de moi

et vous la motivaion est toujours la??? BISOUS LES FILLES BONNE JOURNEE

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 17:14

Popsef. Laisse ton frere raconter ses conneries. Il verra le resultat.

popsfe

popsfe

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 22:04

TA TOUT COMPRIIIIIIIIIIS POPSEF. C pour toi seulement.

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 23:06

bonsoir les filles

aujourd'hui je me suis pesée et -300 gr je suis contente

@ popsfe continu comme ça c pour toi que tu le fait pour enfin de sentir bien dans ta peau 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.