Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
amnioka |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 10:49 @popsef, tes efforts payent. Continuuuuuu ^^, tu verras d'ici deux on sera entrain de "feter" au moins nos 10-15kg en moins . Tu seras dans la tranches des 70!!!!!!!!!!! Et on sera dans quelque mois comme amnioka. Grace a nos efforts!!!! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 10:55 salut les filles, félicitation popfse continues tu es sur la bonne voie,YAS toi aussi à ce que je vois tu as deja perdu 6kg en 12jours!!!! WAOUU tu fais du sport?
salut gwen ca va?
Kamila reviens |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 11:41 Merci Tiitiima, a part de la marchr un jour sur 40 lol. Non je fais trop mal pour le moment jattend -15kg, je serais plus legere. |
Utilisateur126990 |
Posté le 14/01/2014 à 12:36 quelle chance vous avez les filles , moi je stagne déjà en ce moment je ne sais pas pourquoi car je suis assez serieuse , grrrrrr ca m'énèèèèèrve Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 12:56 Coucou les filles, bienvenue au nouvelles
En ce moment, pas trop le temps de poster, alors moi j'arrive a ne plus me peser tous les jours, ce qui étais impossible avant lol. Je vois qu'on est toujours bien motivée,c'est bon pour le moral. Je sais pas vous, mais moi, tous les matins après le petit déj, je speed pour me connecter sur le poste, pour voir les pertes, etc.... lol
moi ce midi ca sera, blanc de poulet et courgette. |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 15:06 @zinabella, moi aussi ,
@gwen, peut etre la constipation, les yaourt aux fruit, les toleres? Bois pas mal d'eau pour eliminer tous ca!! Un peu de sport si tu peux!!!
Moi ce midi, omelette/surimi/galette., dernier jour PP ce soir je c pas koi manger. |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 16:23 Qui a deja manger du bioflan? Et on ne sragne pas si on les manges? |
amnioka |
Utilisateur25332 |
Posté le 14/01/2014 à 17:21 super popsfe pour ta perte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
popsfe |
Utilisateur126990 |
Posté le 14/01/2014 à 18:08 constipation surement , les yaourts au fruits je ne les trouve pas sans morceaux , j'ai pris les maigres carrefour et y'a des tous petits morceaux dedans Et les bioflans pas moyens de trouver chez moi , pourtant j'aimerais bien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yolbruner 248 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 18:17 juste un petit coucou, aujourd'hui ça va un peu mieux le moral reviens
je ne poste pas forcément mais je vous lis tout de même |
Utilisateur127008 |
mymykate 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 21:46 @ Yaz: moi j'en ai des bioflans c'est pratique et rapide à faire. il y'a pleins de parfums différents et ça change des yaourts aromatisés si tu commence à te lasser des yaourts @gwen: normalement les yaourts aux fruits sont à limiter max 1 par jour et à éliminer en cas de stagnation. Il faut prendre des yaourt 0% aromatisés (pas de fruits ni en morceaux ni en brassés)
Pour ma part c'est galère cette semaine je suis en déplacement toute la semaine..et c'est pas simple de gérer les repas. j'ai du sauté mon repas ce midi car je ne pouvais manger que des sandwichs (je suis sur un salon..). Demain c'est pareil du coup je pense que je vais prendre un gros petit déj, m'amener un morceau de cake dukan, et je mangerai mieux au diner. Et jeudi/vendredi ça va être pire c'est resto/cocktail dinatoire et invitation chez des amis!!!! j'ai prévenu que j'étais au régime pour l'invitation mais bon dure dure.. |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 22:05 @gwen, les yaourt aromatisee 0% yen a dans tous les magasins regarde biennnn!!!
@mymykate, ou achet-tu les bioflan? Internet c cher acause du fraos transport.
@amnioka, mici pour les idees, demain en pl je suis tres contente , plus dideee pour manger.
Je pense faire choux vert farcie on verra demain deja
bonne soireeeeeee les.proteinautes. |
gwen49000 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 22:23 Merci à YAS pour tout ces petits conseils. Bon pour la perte de poids rapide on verra je viens d'acheter une balance qui fonctionne correctement et ouf deja 5 kilos en moins sa me rassure un peu, le decompte peu commencer. Pour le son d'avoine c'est bon j'en ai trouvé et c'est pas dégueu =) connaissez vous des recettes sympas pour remplacer le pain le matin, autre que les galettes de son ? merci et bon courage !!!! |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/01/2014 à 04:19 Bonjour, Le virus est passé, me voilà rétablie, la preuve en est : de nouveau matinale.. Une recette sympa que je fais en alternance avec le pain de campagne, muffins aux baies de goji.
http://www.proteinaute.com/recette-muffins-delicieux-aux-baies-de-goji-2629.html
A + tard |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 06:27 Bonjrs les proteinautes,
@gwen, bravo pour la perte, regarde p17 etoile 25 a mis la recette paun compagne trees. Juste tu met un sachet entier de levure pour que ca monte bien conseil d'amnioka, moi j'ai bien aimé ce pain.
@etoile, c bien que le virus soit passé, tu dois te sentir un peu mieux. Merci de partager tes recettes.
Alleez a plus tard inch. |
popsfe |
amnioka |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 13:15 Bravooooooo amnioka, trop biennnn^^
alors moi aussi ce midi lasagne
ce soir choux vert farcie, mais je dois l'accampagner de qoiii? Parce que je pense que ca va pas me rassasir.
Et vous ce midi? |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 17:04 Alors les lasagnes, excellent, j'avais l'presion de manger mes lasagnes en pates tropppppp bon. Et ui amnioka a raison si tu laisse bien cuire, tu sentira plus les surimis @popsef.
Alors voici comment je les ai fait : juste avec 6 surimi dzns un petit moule a cake, j'avais des choux fleur cuit a la vapeur que j'ai assaisonee et ecrasee comme de la puree. A parat j'avais prepare une farce pour mes choux vert (viande hache, oignon, champignon, epices boeuf degraisee, piment en poudre, un oeuf, 1cs protifar et 1cs son de ble qui remplace la chaplure, bien melanger) j'ai pris le reste de cette farce que j'ai rajoute sur ma sauce tomate et j'ai laisser un peu revenir. Ct pas trop liquide je tournais par tout du coup il restait pratiquement plus de sauce, du coup j'ai preparee un bouillon avec un cube degraissee.
Donc une couche lasagne, par dessus une couche de choux ecrasee. Ensuite une couche de viande, une nouvelle cpuche de surimi, choux, viande ainsi de suite jusqu'a la fin, j'ai arrosee avec le bouillon et laisser cuire o four. Excellent reelement.
ce soir choux vert farcie donc avec de la viande comme decrite auparavant. Avec une salade de poivrons tomate grille et un petit dessert choco.
Alirs g un probleme avec le gout du cacao trop amere a mon gout, comment faire?
En attente de vous lire a pluus. |
Yanounou 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 17:59 bonsoir les filles hier j'avais mon petit garçon malade il eu la varicelle. pour le menu j'ai fais filet de veau avec omelette, le soir je sais pas encore je cherche une recette pour faire du poison et le gateau pour demain matin (mon mari adore ça ) et nouvelle recette que j'ai trouvé dans le livre dukan c'est Muhallebi d'Istanbul si c bon je posterai une photo avec la recette . YAS a chaque fois que je veux faire cette lasagnes j'ai peur que ca soit pas bon.et je voulais savoir pour la viande haché ou je peux trouver la viande haché en 5% de mg ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.