Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amnioka
Ce message a été supprimé par son auteur.
popsfe
amnioka
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2014 à 21:54
Waw @amnioka!!!!!!!!!!!. Je n'avais jamais reuussi a perdre mes cuisses et toi wawwwwww. J'y hate
amnioka
popsfe
Utilisateur127008
Posté le 11/01/2014 à 23:33
Amniokaaaaaaa incroyable! !! Tu es magnifique! Bravo. Merci pour ces photos ça nous motive davantage! Je te souhaites d'avoir un petit bout qui te comblera.
Popsfe n'écoutes que toi. Tu vas y arriver.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2014 à 05:16
Bonjour les filles,
Le moral dans les chaussettes ces derniers temps avec mes insomnies... Je n'avais pas envie de poster, mais venais vous lire.
Pof, finalement je vois que je ne suis pas la seule à voir que je suis entourée de gens pas très sympa et c'est vrai que c'est peu encourageant et c'est dur dur, mais nous allons y arriver.
Amnioka, j'imagine ta petite tenue soirée... Une très grande victoire qui me donne l'envie d'y croire aussi.
Toutes mes félicitations pour ton si joli parcours qui ne fait que continuer et j'espère sincèrement que votre projet réussira, après tant de sacrifice, votre vœux va être exaucé, j'en suis sûre.
Hier après midi, pour la première fois, j'ai cuisiné Dudu. J'ai fait des muffins aux baies de goji : délicieux. Les crêpes pas du tout terrible. La terrine de thon et le gâteau au chocolat sans complexe : un peu caoutchouteux à l'extérieur mais l'intérieur était très bon. Aujourd'hui je vais tester le vrai pain de son croustillant.
Je suis de nouveau sur les rails.
Je vous remercie d'excuser mon absence de ces trois derniers jours....j'ai honte.
En tout cas merci à toutes pour vos petits mots laissés chaque jour qui me font croire que c'est possible.
Très bon dimanche et à très très bientôt c'est promis.
Bises étoilées
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 06:27
@etoile25, c pas bien grave, le tout est de tenir bon!et qd ca va pas laisse un pti mot! On est toute plus au moins dans le meme cas!!! Pour l'insmnie tu as ete voir un medecin?
@amnioka, avec tous ces effort tu seras bien recompense. Courage (tu va d'abord consolider??)
moi bien au contraire je tombe de someil mais un des jumeaux me laisse pas :'( (jarrive pas a dodo jusqua 1hey apres c les bb, je suis crevee et je c plus quoi faire avec eux!!!!)
aller bon dimanche les proteinautes.
amnioka
popsfe
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 10:21
Amnioka, ca va aller .
Pour les repas aucune idee!!! C bien vous vous faites des desserts!!!!!!!!!!!!
Je mangerais o hazard lol.
Pour le sport je ne sais pas encore.
mymykate
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 10:49
Bonjour à toutes
J'ai èté pas mal occupée pour poster.
Amnioka: c'est vraiment impressionnant ta perte. Ça motive. Je n'ai aucune photo de moi du début de règime..peut etre que j'aurais du le faire.
J'ai testé hier les frites de panais avec un faux filet, c'etait top.
Pour le sport, pour celle qui ont peur du regard des autres. C'est dans la tête les gens s'en foutent ils ne vous connaissent pas.
Apres pour celle qui ont du mal a faire du sport car elles sourffrent essayer l'aquagym. Pas de courbature pas violent pour les articulations bon pour le dos et genial pour le drainage.
Moi j'ai commencè des cours d'aquabike et d'aquatonique. J'adore. Apres moi aussi suis complexee j'ai un maillot une piece shorty et je ne retire ma seviette qu'au dernier moment. Ca vaut le coup de depasser ses complexes.
Bon je vais aux fourneaux. Je pars une semaine en deplacement. Donc je vais me preparer 2 cakes dudu pour les petits dej et je pense que je vais faire 5 pl suivi de 5 pp à mon retour. J'espere que je vais pouvoir gerer sans trop d'ecarts..
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 12:42
Amnioka: BRAVO!!!!!! je suis choqué, comment tu as bien perdu en peu de temps !!! j'espère pouvoir perdre comme tu as perdu!!
C'est génial, de voir, du avant, après. Ça motive grave.
T’inquiète pas comme ont dis chez moi: InchaAllah ca va marcher la prochaine fois. On tous cas, je croise les doigts pour toi.
Alors moi ce matin, je suis de nouveau a 81.4 kilos lol, enfait je suis en déplacement et difficile de manger dudu correctement.
Aujourd'hui je suis en pp , je vais essayer d’arrêter de me peser tous les matins.
je vois que les filles qui sont en pl se pèse qu'une fois la phase pl finie, c'est une bonne idée aussi.
Utilisateur127008
Posté le 12/01/2014 à 13:04
Un petit coucou vite fait!
Je lis que tout à l'air d'aller bien pour vous! Alors on continue!!! Motivééé
Amnioka on est toute avec toi courage. La prochaine fois c'est la bonne
Pour les insomniaques si ça s'arrange pas pensez peut être à consulter.
Et toi YAS la seule solution c'est la patience ma belle. Une fois qu'ils feront leurs nuits tout rentrera dans l'ordre inch. Courage pas facile les petits bouts.
Pour moi ce midi shirataki bolognaise.
amnioka
Utilisateur114781
Posté le 12/01/2014 à 14:59
Amnioka : WOUAHOU !!!!!!! C'est super ! Bravo à toi.
Amnioka, j'avais déjà repéré cette recette mais j'ai jamais osé. Je vais pas hésiter alors, ça a l'air bon.
amnioka
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 16:33
bonjour les filles
puis-je me rejoindre a vous?
je me présente je suis une maman de 25 ANS et deux enfants un garçon de 2 ans et une fille de 5 mois. j'ai déjà fais ce régime après ma première grossesse j'étais a 75 kilo pour arrivée a 68 kilo en 3 mois puis j'ai arrete pour une deuxième grossesse et là j'ai commencé le régime le 4/1 avec un poids de 84.
ce qui est bien que mon mari aussi fait le régime avec moi donc c'est plus motivant a deux .
J'ai fais 6 jour d'attaque perdu 4 kilo là je suis en phase 2;Voilà
bon courage les filles
popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 18:53
Salut les filles, dslé ca fait longtemps que je nai pas poster mais ce week end j ai pas trop eu le temps,en tout cas contente de voir que vs etes tjrs motivées,vs vs faite de bon pti plats mmmmm ca donne envie,bienvenue à toi Yanounou, concernant l insomnie moi c'est vite passée alors c'est vrai que si ca persiste faut consulter...
Amnioca, merci bcp pr ton avant apres,tu es juste magnifique et franchement ca m a mit le turbo lool alors merci encore et continue c'est sûr tu arriveras à ton objectif,bon courage pr la prochaine insémination.
Popfse sert toi des reflexions méchantes pr te motiver encore plus et puis je pense que certaine personnes parfois disent des choses sans forcément se rendre compte que ca blesse, en particulier les freres qui ne savent pas ce que c 'est que d etre en surpoid alors caclcul pas,bon courage
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 19:51
@bonne arrivee a yanounou parmis nous.
C bien nous sommes toutes bien motivee. Pour celles qui sont en deplavement.
Manger des legumes, laisser tomber les fruits les jus, de l'eau et des proteines, evitez les degas aux maxi!!!!!!
@merci kamila.inchhhhh. Ca sera bientot lol trooooooop fatiguee et manques de someil mais hmd pour tt.
@amnioka,merci d'avoir confirmer les lasagne, j'avaus trop hesitee donc en pl avec legumes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.