Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amnioka
Ce message a été supprimé par son auteur.
mymykate
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2014 à 21:33
Bonjour
Yaz: les bioflans tu les trouve dans tous les magasins bio et en plus ce n'est pas cher du tout.
Moi aussi j'ai testé le st pierrelin et le fromage de chèvre Dukan j'en ai dans mon Auchan et c'est vraiment bon. mais le prix est assez élevé pour le st pierrelin quand tu regardes le prix au kilos tu réfléchis à deux fois. Enfin comme toi le fromage me manque donc je m'accorde ce plaisir de temps en temps. Il faut que j'essaye votre recette de pain, car pour l'instant je n'ai aimé aucune recette de pain
Bon aujourd'hui j'ai résisté malgrès de nombreuse tentations, on m'a amené des viennoiseries toutes fraiches pour le petit déj, puis des chocolats et des macarons l'après midi..Je refilais tout en douce à mon collègue..A la fin de la journée Il ralait qu'il en pouvait plus et qu'il s'était gavé toute la journée à cause de moi..lol
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2014 à 22:51
@mymykate, bravo, continue comme ca.
@amnioka, mervi grace a toi g decouvert deux recettes treeees bonne lasagne et pain pour'edulcurant resistant a la cuisson quel marque utilise tu?
@yanounou, comne la dit amnioka, dans tous les magasin mais il faut prendre le temps de lire .et c chi. . .
En tt cas encore une fois lasagne excellente. Jarrive pas a les oublier
ce soir comme je l'avais dit.choux vert farcie, salade poivron tomate. Un gteau choco sans tolere avec un yaourt acause du cote amere du cacao.
Pour demain midi, deja fait choux fleur melange avec des oeufs du thon et tomate et hop o four. Demain j'essairai le cheese cake.
Pour la perte de poid plus que quelque gramme et 90 kg (90,9kg) je suis contente je m'approche doucement sous la barre des 90
bon courage les proteinautes.
@en faite amnioka, si ta dautre recette en commandation je les veuuux. Je pense aussi.je vais me faire un hamburger avec pain campagne.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2014 à 06:04
Bonjour,
Félicitations Amnioka. Encore du moins du moins.. Yes !!!
Yas, tiens bon le 8 est bientôt là !!
Moi pesée samedi.
Concernant le Saint-Pierrelin, je l'ai testé et j'ai adoré. J'en achète de temps en temps, car je suis bec salé et j'adore le fromage...
Bonne journée Dudu à toutes.
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 07:07
Bonjours a toutes,
Merci etoile25. Et bon courage a toi aussi. Vous me donne envie de prendre ce fromage c dans quel rayon on le trouve?
bonne journee.
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 10:35
Mon pain de campagne fait ce matin tot. Un peu bien cuit, parceque je lai oublier, je faisais un cheese acote
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 12:10
bonjour les filles desole,j ai pas eu trop le tps de laisser un message
mais je vous, suit moi je stagne la ,sa m embete car je ne fais pas d ecart. mais je dors peu .
bsous a tous
popsfe
amnioka
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 13:48
@amnioka, oui c'est ce que je pensais ce matin, la prochaine fois dans un petit moule. Pour le burger j'attend la recette .
A plus tard.
popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 14:32
salut les filles, jespere que vs allez ttes bien, bonne idée popfse pr ton planning par contre c 'est quoi tes alternances? pck sur tn planning on dirai que tu fais 2PP puis 3PL??? t as du te tromper à moin qu hier t as fais PP, dc tes alternances c est 3PP 3Pl...
popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 15:03
dans ce cas là tu as fais une erreur regarde bien tes trois dernieres journées il y a des légumes, si tu fais 2PL tu devrai avoir que 2journées avc des légumes, dslé je ne suis peut etre aps clair,tu me suis?
popsfe
popsfe
popsfe
popsfe
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 15:49
Oui popsef, cacke c beaucoup mieux!!!!!!
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 15:51
La soupe, tuanges des proteines avec?
popsfe
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 17:40
Franchement je ne sais pas mais il faut manger pas mal de proteine par jour. C important!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.