Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandy936
662 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/06/2011 à 10:02
c tjs 100 gr !!! félicitations en tout cas ^^
gros bisous bonne journée
|
|
Utilisateur1451 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
bonzai
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 10:53
fytness désolé pour ta nuit mouvementée ! je recherche un magasin dans le coin pour les arômes je suis à aulnay sous bois vers l'hôpital, je n'ai pas beaucoup de choix dans les arômes, vanille ou fleur oranger. Je n'ai pas la possibilité de les commander sur internet donc je suis embêtée pour trouver des saveurs différentes
|
Utilisateur63217
|
Posté le 23/06/2011 à 11:11
coucou imanabatata tu es sure qu'il y en a rosny 2 ? il y a du choix? meme le cacao tu peut le trouver la ba?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
keyla2302
782 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/06/2011 à 12:01
moi + 600 gr... pk je ne sais pas! mdr mais je ne m'inquiète pas en pp je reprends toujours et je finis mes 5 jours uajourd'hui en pl je perds !! lol
|
bonzai
|
Posté le 23/06/2011 à 12:08
keyla c'est pour ça que je fais 1 jour sur 2 et non 5 jours sur 5 c'est moins décevant sur la balance
|
keyla2302
|
Posté le 23/06/2011 à 16:44
oui mais bon je suis habitué je sais qu'en pp je ne perds pas et en pl c'est la fete à micheline
|
imanebatata
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 00:35
Bonjour tout le monde !!!!!
j'ai craqué je me suis pesée. Je suis super déçue j'ai perdu un 1kilo. J'ai super faim et je suis fatiguée. J'ai pas craqué une seule fois. Je comprends pas!!! quand je vois les perte des autres je me dis que je vais galérer pour perdre mes 15 KILOS.
Besoin de réconfort
JE suis trop déçue. En plus c super dur comme régime
|
|
emy9396
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 07:26
coucou imanebatata ... NON ne craque pas !!!!
tu sais ya des jours on ne perds pas et ya des jours on perds beaucoup mais le resultat est le meme il faut rester motivé et fiere de toi ... regarde moi ce matin la pesée -0.100 gr bof pas trés contente mais je reste motivé ....
courage bisous et bonne journée
|
bonzai
|
Posté le 24/06/2011 à 08:48
salut imanebatata, C'est pas normal que tu as faim, il faut absolument que tu manges, fais toi des briochettes salées ou sucrées au protifar (pharmacie) c'est de la protéine, cela te calera sans tu prennes un kilo. Le régime dukan est bien pour cela car on peut manger à volonté les recettes proposés en pp Ne sois pas déçu, tu sais cela plus d'un mois que je stagne et je continue mais si des fois c'est décourageant, hier à la pesée j'ai perdu 100 g et bien j'étais très contente, patience.
Bonne journée à toutes et tous bisous
|
keyla2302
|
Posté le 24/06/2011 à 14:07
oh oui ! je suis d'accord avec bonzai !! tu verras on ne perds pas tous les jours! moi par exemple je perds jamais en pp meme je prends mais en pl je perds!!! et je fais 5-5 ! surtout mange si tu as faim ne te prive pas!
|
leila93
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 23:48
Coucou !! Je viens au Nouvelles de ttes Les Miss de ce Site, je suis sure le forum depuis peu
donc je nai po les pseudo en tete Lol .. Je ne suis pas la souvent car je nai pas d'ordi personnelle tant pis
je viendrai qd je pourrais en tt cas grande pensé a vous tous et Courage !! Bizouttes LEILA
Ps: Pouvez vous me dire dans kel rayon d'un supermaché ou je peu trouver du Son d'avoine? Merciii Bcps
|
Utilisateur57126
|
Posté le 25/06/2011 à 13:25
coucou leila tu pe trouver le son d'avoine au rayon diététique des supermarches
|
keyla2302
|
Posté le 25/06/2011 à 16:16
coucou les nanas !
le son davoine tu le trouve un peu partout dans les magasins bio ou sinon dans les grandes surfaces rayon dietetique
|
leila93
|
Posté le 25/06/2011 à 18:01
Kikou a Tous !! Je voudrait remercier celle ki m'ont répondu a mon Msg "Ou trouver du son d'avoine"
En Espérant ke Le Régime se passe bien pr voous ttes incha'Allah !
Conseil: Ne vous pesez pas tts les jours mais 2 fois pas semaine Max
Bisoux a Tous !!! LEILA
|
leila93
|
Posté le 25/06/2011 à 18:04
Questions : Jaimerai boire du lait mais durant le Régime Dukan il est mieux de boire le lait écrémé en poudre diluées avec de l'eau ou le prendre déja préparer en bouteille? Merci a ttes celle ki peuvent m'eclairer Bizouttes
|
|
keyla2302
|
Posté le 25/06/2011 à 20:55
leila ! tu prends tout simplement du lait écrémé liquide ! dans le rayon lait
moi j'ai les deux lait liquide et lait en poudre !!!
pour micheline (la balance) c'est facile à dire moi perso je me pese sans cesse des que je la vois c'est une obession!!! j'ai fais peter les 10kg ce matin !!!!
|
Utilisateur57126
|
Posté le 25/06/2011 à 21:36
coucou Leila, pour ma part je prend du lait liquide c'est plus simple, le lait en poudre je le réserve pour les patisseries, j'espère que le régime ce passe bien pour toi ?!!!
Bisous.
|
leila93
|
Posté le 26/06/2011 à 10:34
Coucou May.. Merci pr Le Conseil je predrai le lait liquide alors
Pour ce qui est du Régime tt se passe a Merveille je pensai pas perdre aussi vite
et sincerement ce régime est pas dure comme certaines le pense mais bon moi je di si tai motivé tu y va sans regarder
quitte a faire un regime pendant des Mois mm des Annees selon le Nombre kilos a perdre.. Maintenant chacun sa vision de pensée.
Je me pesai tt les jours mnt j'evite juste deux fois par semaine sans suffit et qd tu voi ke tu a perdu du poid cela te motive plus
Mais bon comme je di Patience Endurence derriere tt sa ya une recompense.. Et toi cmt se passe kon regime? LEILA
|
Utilisateur57126
|
Posté le 26/06/2011 à 17:45
Coucou leila tu as raison pour la balance meme si moi meme je vais la voir souvant la j'essaye de me limité a 1 fois par semaine, Sinon oui ça se passe bien j'ai bien perdu meme si moi je me voie pas physiquement changer. Puis j'ai eu un petit malaise il y a quelque temps mais tout est vite rentré dans l'ordre apres un petit passage chez le dr pour une cure de vitamine.
Je suis ravi pour toi, je t'embrasse May
|
Utilisateur64888
|
Posté le 26/06/2011 à 21:59
voila une semaine de pa fini et le verdict ce matin moin 5kilo200 je suis bien content
|
keyla2302
|
Posté le 26/06/2011 à 22:02
@wouahou !!! felicitation! c'est super !!!!
|
Utilisateur64888
|
Posté le 26/06/2011 à 22:06
merci j ai super lutter par contre g u envi de craquer plein de fois
|
keyla2302
|
Posté le 26/06/2011 à 22:14
si au bout de 2 jours tu as deja envie de craquer c'est mauvais signe !! mais la phase d'attaque est la plus dure courage tu vaincras tes kilos comme nous toutes
|
|
mezgo77118
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 22:38
Bonsoir pour moi aussi c'est le dernier jour de PA et j'affiche -1.9
c'est pas énorme mais bon. Je passe en croissière demain et je vais faire PL/PP car je pense que c'est moins astreignant pour le corps.
J'espère que je vais perdre pendant cette période il est prévu que je me pèse que dimanche prochain
bon courage à toutes
|