Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui es du 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:29

coucou les filles !!!

Je suis de Drancy et j'ai débuté le régime lundi ! J'ai une quinzaine de kilos à perdre suite à ma grossesse... J'ai accouché le 20.01 d'un p'tit bonhomme et là je me sens fin prête pour attaquer ce régime!

Courage les filles!

Utilisateur63217

Posté le 13/07/2011 à 22:27

coucou les filles alor vous en etes ou dans le regime moi sa va je perd petit a petit bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 22:03

coucou les nanas!

moi sa va meme si en ce moment je stagne ! !

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:58

moi aussi je stagne grrrr même que hier j'ai pas bien bu mes 1.5 litre d'eau du coup ce matin j'ai +800g (je dois surement faire de la rétention d'eau heureusement que je prends du BOP hein)

on se motive les dudus , je vais partir en vacances lundi et j'ai peur pour mon régime. vous pensez que je dois acheter le dévorcal ?

bonne soirée et merci de vos conseils 

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 01:26

Bonjour à toutes!

Moi c'est Camille, j'ai 21ans et je suis sur Romainville, limite Montreuil.

J'ai commencé le régime dukan il y a 3 mois et pour le moment tout va bien malgré quelque moments difficile (le grignottage me manques !!) mais je tiens bon !!!

Bon courage à toutes !!! 

Utilisateur69132

Posté le 18/07/2011 à 22:08

Bonjour à toutes!!! moi c myrna je suis à noisy le sec. Je commence demain!!! y a t-il des dudu tout près?? je suis inscrite dans une salle de sport et j'ai besoin d'une partenaire? faites moi signe si vous êtes intéressées.

Bon courage à toutes!!!!!

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:14

Salut crapounet !!!!

Tu comptes aller où au sport? Moi je suis de Drancy

Bon courage pour dudu 

Utilisateur69132

Posté le 18/07/2011 à 22:17

je suis inscrite à la salle de sport ki se trouve au centre commerciale rosny2 ( c à coté de cz moi). Tu connais? ça fais un peu loin pour

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 21:42

@cedana je suis inscrite à la salle de sport de drancy !

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:50

salut tout le monde

quel temps ! je me suis remise à la soupe !! très bon ! gâteau au chocolat pour me remonter le moral ! on se console comme on peut ! je stagne toujours, j'espère que je n'ai pas atteint mon poids stable sinon je suis dans la panade, je dois encore perdre 20 kg c'est pas gagner bisous

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 15:30

bonjour toute le monde

alors pas de nouvelles bonnes nouvelles !

vous êtes toutes en vacance ! les miennes pas avant le 15 septembre c'est long ! côté régime j'ai un peu lâché, je cale et je craque un peu mais ça va je tiens le coup. J'ai besoin d'un peu encouragement les filles Y a t-il des filles qui sont dans le même cas que moi ? ! A l'aide. je crois que ce week end il faut que je retourne à la cuisine pour me relancer je vais faire mon pain et mes desserts (crêpes, gâteau au chocolat etc...) Bisous passez un bon week. A LUNDI !

chichinette69

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 07:55

Forum Dukan : bonjour tout le monde je suis de livry gargan je reprend le regime car j avais perdu 11 kilos et je suis passe par toutes les phases en les respectant

Bonjour tout le monde,

Je suis de Livry gargan. Je reprend le régime car j'avais perdu 11 kilos et je suis passé par toutes les phases en les respectant. Mais après je me suis un peu laissé aller par mes envies et la balance annonce reprise de 5 kilos en un an....

Bon courage !

Catrel93

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:32

Bonjour à tous, je suis également de Livry-Gargan et j'avoue que lire vos lignes m'aide beaucoup car mon mari a beau me soutenir, le soir c'est terrible pour les envies de grignotage!!! J'ai une petite ruse : j'ai cuisiné la recette de bonbons gélatinés (pour moi arôme framboise) et pour être très sincère c'est pas terrible mais dès que j'ai envie de sucré j'en prend un et hop c'est magique: plus envie de sucré!!! Par contre pour les recettes je tourne en rond, pourtant il y'en a énormément mais je reste bloquée sur le jambon, le thon (en bouchées cuites au four), les crevettes (telle quelle ou revenues à la poële avec des épices),le fromage blanc, escalopes de poulet ou dinde et bien sûr la dose de son de blé et son d'avoine! J'ai craqué pour un croissant au beurre et un paquet de "car en sac" et ça a été fatal (la balance me disant avec un p'tit sourire en coin que j'avais repris 1.1kg) heureusement je me suis reprise dès le lendemain et 2 jours plus tard : - 2.2kg !!! Chouette.

J'espère avoir le courage que beaucoup d'entre vous avez. Je pense être bien partie mais c'est la durée qui me fait peur!

Bon courage à tous, tenez bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nacima

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:33

slt les filles,

moi je suis d'aulnay sous bois et j 'ai commencé dudu le 14 fevrier 2011 et j'en suis a 13.5kg.

petite question ( ya t il des filles qui font le ramadan), car j 'ai énormement de mal avec le ramadan et le régime, pas vraiment compatible.

Bon courage a tte

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 18:05

Slt nacima, moi j'ai commencé le 8 aout donc en plein ramadan, c'est vrai que c'est pas évident, on mange pas de tte la journée donc le soir venu on a envie de se rattraper !!!!!!!!!!!`

si tu penses que ça te complique les choses, reprends dudu à la fin du ramadan, au fait belle perte de poids, je t'envie

nadtune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:39

Salut les filles je suis moi aussi de Drancy.J'ai commencé le 30 juillet .Je vous lis avec attention et votre expérience me motive beaucoup.J'aimerais m'inscrire à la piscine de Drancy histoire d'accélérer les effets de DUDU.Je ne sais pas pour vous ,mais les kilos ne partent pas aussi vite que ça.C'est bizzare quand même.enfin,on respire et on continue!!!!

Ma971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:46

Salut les filles

Je suis toute nouvelle, habitante du Bourget(nouvelle aussi) et j'ai plus de trente kilos à perdre,l'aventure va etre difficile!

Utilisateur73827

Ce message a été supprimé par son auteur.

emilie09

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:55

bonjour à toutes,

Je suis nouvelle habitant livry gargan.j'ai 30 ans et souhaite perdre 25 kilos.

j'ai commencé vendredi 02/09.j'ai décider de me peser 1 fois/semaine.

j'ai acheté le livre du dr dukan.donc à suivre.

à bientôt et bon courage à nous toutes.

Ma971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:26

Hello les filles

Je cherche une copine pour faire des marches sportives plus on est nombreuse ,plus on est motivé,je suis du bourget ,

faite un petit signe!

bon courage à vous

Utilisateur73854

Posté le 07/09/2011 à 19:57

Bonjour Sophie! Je pense qu'il est un peu tard pour te le dire! Mais je suis du 93 et plus exactement à saint denis.

Félicitation pour ta perte de poids!!!!!

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:12

salut tout le monde,

félicitations aux nouvelles filles, je suis contente car je pars dans 6 jours en vacances enfin !!!! vu le temps je crois que je vais manger beaucoup de soupes, je ne vais pas être trop tentée de manger des glaces par cette "chaleur" ! des nouvelles de mon poids ? eh bien j'ai repris 5 kg, je suis un peu dégoutée car je me suis laissée tentée plusieurs fois, car barbecue à tout va, fêtes, anniversaires, grave grave grave !!!!!! je vais me reprendre en main. J'ai encore 20 kg à perdre donc il faut que je me relance, je vais profiter que je sois en vacances pour relancer mon régime car après être arrivé à perdre 30 kg cela serais dommage de tout perdre. Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt

Taymiya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:45

bonsoir

je suis taymiya de rosny sous bois, je commence le regime lundi prochain et je fait un tour d'horizon sur le forum histoire de m'habituer a celui-ci et aussi me renseigner et trouver des reponses a mes questions avant de commencer mon regime.

Je vois que beaucoup d'entre vous est satisfait du regime malgré la polémique qu'il y a eu. Pour ma part cela ne ma pas freiner.

Apres de nombreux regimes raté, oui faut le dire et le précisé je suis d'attaque cette fois-ci pour commencer celui-ci et le finir, car comme vous je passe par la case déprime dû au poid que j'ai pris en 4 ans je pesais 58 kg et la j'en fait 94. aïe aïe aïe.

En tous les cas sa motive lorsque je vois les com's et les topic des membres.

J'aurais aussi besoins d'aide des habitudé du forum pour me guidé sur le forum et tout au long de mon regime car là je suis un peu perdus ici..

Je voudrais dans un premier temps savoir si les sauce son autorisé pendant la première phase. car je viens d'imprimer pour chaque phase.

merci pour votre aide et bon courage a toutes et a tous.

sonia2912

Ce message a été supprimé par son auteur.

laeny93

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:19

Bonjour, J'ai 33 ans, 3 enfants et je suis de Livry Gargan. J'ai commencé mon régime en Juillet 2010, après une perte de 10kg, j'ai rencontré mon homme et depuis je fais Dukan par intermittence (pas bien). J'ai repris 5 kg donc j'ai repris sérieusement mon régime depuis 1 semaine. Je suis soutenu par homme (chose super importante mine de rien), je marche tous les jours matin et soir (30mn environ) et je pratique la Zumba le vendredi soir sur Chelles.

Voila, au plaisir de faire connaissance 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.