Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83716

Posté le 21/12/2011 à 16:11

Coucou,

Merci Zeste pour ces infos et encouragements; en effet, j'ai peut-être le même problème que toi avec mon cycle, pour ce qui est des tolérés, je n'ai goûté que le cake choco jusqu'à maintenant donc je pense pas que ce soit ça.

J'ai toujours fait pas mal de sport mais peut-être que mon corps fait une ptite pause à ce pallier, je vais lui laisser le temps.

Sinon je pense manger assez, mon copain trouve que je mange même plus qu'avant, en tous cas plus souvent...

Je fais peut-être un peu de rétention d'eau aussi

En tous cas c'est sympa de ne pas se sentir toute seule avec ses soucis de régime et de savoir que d'autres y sont passé aussi!

Sinon j'espère que vos listes au Père N. sont postées car c'est le dernier moment...Au fait, vous lui avez demandé quoi???

Merci, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 17:58

crokicroc,que tu fasses 1 pl ou 1 pp,le résulta finale est le même,c'est indiqué dans son livre.Il faut que tu es le meme nombre de pp et pl.

Tu peux faire 5 pp/5 pl mais plus difficile a tenir dans la durée.

Je faisais 1 pp et 1 pl.

Evite les crevettes car trop salées.Je sale très peu mes plats,les épices sont préférables.

Bonne continuation,et pour te motiver,va voir les avant / après tu veux voir le mien aussi.Il faut que j'ajoute une autre photo car j'ai perdu depuis.

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 20:58

coucou les minettes,

bon çà y est ce midi repas de gala au resto... 1/2 coupe de champagne, entrée plat dessert. demain pp j'espère que la pesée de vendredi ne sera pas trop catastrophique, les portions étaient petites mais comme resto gastronomique c'est toujours des ingrédients un peu riches.

crokicroc, 1pp/1pl c'est le mieux quand même et + facile à suivre. pour saler perso je n'utilise que "lo salt" seulement 30% sodium et 70% potassium et puis le BOP et Hépar.

j'ai mon 1er jean en 36, hi,hi,hi !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 08:08

Hello

Félicitation félicia,36 royale!C'est la taille que je fais mais en robe et jupe.

Qu'est se que c'est le BOP?Et ou trouves tu le "lo salt" merci d'avance pour tes réponses.

A+

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 09:22

Coucou les filles,

ca fesait 1 bail que je n'étais venu!!

Bienvenue crokicroc

Pour ma part, je me suis bien stabilisée entre 50kg et 50kg5!!

Je ne fais plus de journée PP et je mange ce dont j'ai envie.

je ne compte plus les journées gala et féculent mais je ne dépasse pas les quotas.je fais plus d'ailleurs 4 repas féculent et 0 vrai gala.

Sauf pour Noel, j'ai prévu le méga repas de gala mais j'ai ma belle-famille et le repas de Noël est hyper important pour moi.

Bisous

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:16

salut !

@Chengo : BOP c'est un draineur à base de plantes (bouleau, olivier et prêle je crois) en comprimés, en pharmacie, 3 ou 4€

lo salt je l'achète en super ou hyper marché c'est avec le sel.

merci pour les commentaires sur le 36, et oui je ne suis pas peu fière !

Rose tu dois te sentir "libérée", fais quand même attention ! contrairement à toi je suis frustrée pour Noël, sommes invités dans la famille et c'est moyen l'ambiance, c'est pour çà que je ne ferai pas spécialement de gala, je vais plutôt taquiner le plateau de fruits de mer !

je rêve d'un réveillon où ce serais moi qui invite  ! c'est pas demain la veille...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 22/12/2011 à 15:45

Coucou,

Félicitations Félicia pour ce 36...tu dois te sentir trop bien!

Pour moi le réveillon c'est au boulot samedi et dimanche donc les tentations vont être limitées et je m'auto-coach pour me motiver et pas craquer.

J'ai décidé d'arrêter de me peser tous les matins en ce moment vu que je perds plus; je vais me limiter à 2 fois par semaine et je verrai bien.

Merci pour vos ptits conseils, @+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 13:07

Bonjour à toutes.

Joyeux fetes de noel .

Pour moi se sera non dudu ce soir,je vais essayé de limiter la casse.

Pas trop inquiète pour mon pids,car j'ai perdu 800 grammes depuis le début le 10 deécembre(début de conso).

J'ai acheté une robe en 36,mes cousines m'ont fait des compliments sur ma nouvelle silhouette,cool,les hanches et bien il n'en reste plus grand chose.

Bon réveillon à toutes.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 13:08

sur mon poids.

Utilisateur83716

Posté le 24/12/2011 à 21:58

Joyeux Noël à tous,

Plein de bonnes choses pour ces fêtes de fin d'année, en espérant que le Père Noël vous aura autant gâté que moi...

Bravo pour ton 36 chengo, c'est sympa comme cadeau de Noël,

@+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2011 à 10:40

Bonjour crokicroc

Merci pour ton commentaire

J'ai pas mangé dudu hier soir,le foie gras je ne l'ai pas encore digèrer.

Ginette plutôt sympa,je n'ai pas pris un gramme

Joyeux noel à toutes.

Utilisateur83716

Posté le 26/12/2011 à 10:21

Coucou chengo, coucou les autres

Dommmage pour le foie gras, comme quoi...c'est sûrement trop gras!!! lol

Moi j'ai pas encore vraiment fêté Noël...je travaillais; on a quand-même fait un petit apéro soupatoire où je n'ai pas craqué (coraya tomates cerises et coco light)

C'est ce soir que je retrouve mon chéri qui m'a fait un repas surprise (il sait pour le régime mais j'ai un peu de stress quand même) et demain midi chez mes parents mais c'est moi qui ai pu négocier un repas très acceptable (saumon puis dinde sauce à part et haricots just pour moi...)

Je me demandais si vous aussi vous étiez fan du cake amande amère?moi je trouve qu'il est trop bon et du coup quand je le fais j'en mange presque la moitié d'un coup, est-ce que c'est trop? Je pensais qu'on pouvait manger autant qu'on veut?

Sinon est-ce que vous aussi les filles vous reprenez du poids avec vos reds??(moi ce matin je fais +900gr!!!)

Merci pour vos conseils,@+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 09:40

A oui les filles

c'est notre anniv de mariage,14 ans aujourd'hui.17 ans de vie commune avec ma locomotive(cette nuit la totale encore)euh je parle de la locomotive!!!

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 11:34

coucou

alors 1er bilan de la conso, +500g c'est à dire rien, je suis très satisfaite, je pense bien reperdre ces petits 500g rapidement.

mon objectif c'est 55 kg, dudu préconisait 56 donc c'est ok.

bonne fin de journée

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 11:35

ah oui on ne voit plus le poids, donc je suis à 56.7 kg (56.2 au début de conso)

Utilisateur83716

Posté le 27/12/2011 à 17:40

Félicitations Chengo,

17 ans c'est plutôt un record quand on voit les couples aujourd'hui...mais quand on a trouvé le bon...même si il te fait la totale (je parle locomotive bien sûr) c'est le pied!

Moi j'en suis loin mais j'espère y arriver, 5ans avec mon chouchou et 3 mois de vie commune! Mais ça marche pas mal pour l'instant.

@ Félicia: tu fais des bilans tous les combiens? J'avoue que moi, en croisière, j'ai du mal à ne pas grimper sur Gisquette tous les matins (mais je m'obstine et du coup je suis parfois déçue, je gère assez mal je pense)

Bonne soirée à vous, @+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:26

crokicroc: je me pèse "au feeling" plutôt tous les 8-10 jours voire +, çà ne sert à rien de se peser trop souvent sauf à se casser le moral.

je me fie davantage à mes fringues, si çà flotte c'est bon signe. je suis le régime correctement, sans faire d'écarts depuis le début donc je fais confiance à la méthode, même si c'est long, si çà stagne (je perds très lentement) ou même si je reprends un peu, je sais qu'à la fin ce sera positif alors....

chengo, félicitations pour cette durabilité, presque comme toi, 15 ans de vie commune, 12 ans 1/2 de mariage.

A+

Utilisateur83716

Posté le 31/12/2011 à 09:50

Coucou tous,

Pour cette dernière pesée de 2011 j'ai eu une bonne surprise: -1.2 kg !!! Moi qui n'arrivais pas à franchir mon pallier de 63.3 depuis 10 jours je suis trop contente!

Merci Gisquette et surtout auto-félicitations!Dans 2.1kg je vais faire les magasins pour me récompenser! lol

Quoi de prévu pour ce soir?

Moi j'avais le choix entre deux soirées et je crois bien que j'ai fait le mauvais...mais je vais quand-même essayer de m'amuser! De toute façon aujourd'hui rien ne me mettra de mauvais poil, j'ai trop bien commençé!

Bonne fin d'année à tous et rdv en 2012

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 12:08

Bonjour

Bravo croki,-1.2kg tu vois ,ton poids descend.Super pour finir l'année.

Pour moi + 100grammes,en 8 jours ,je ne me plains pas car avec se que j'ai mangé le week end dernier,je m'en tire bien.

Ce soir repas Gala++++.

Bonne fin d'année à toutes,je l'a termine à 50.9KG et je rentre dans du 34 en jupe,objectif atteint pour cette année.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:44

hello les filles

56.4 ce matin donc super c'est - qu'au début de conso. ce soir gala mais comme c'est moi qui reçoit c'est plateau de fruits de mer et poisson, donc je m'accorde d'avance champagne et dessert (raisonnablement)

A l'année prochaine et félicitations à toutes !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 23:59

MEILLEURS VOEUX A TOUTES.

Utilisateur83716

Posté le 01/01/2012 à 12:46

Bonne Année,

Meilleurs Voeux,

beaucoup de bonheurs et de réussites à tous

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 16:35

Bonne année les miss, nouvelle année dans notre nouvelle silhouette !

XLBass

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:15

J'en suis aussi LOL ... par contre je pense que je vais abaisser mon objectif à 70 kg ...

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 17:43

Bonjour xl,bientot la conso,tu vas voir c'est super,fromage,pain,fruits ,féculents,gala.

Bon courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.