Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NANACOOL
2728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/03/2011 à 13:24
pas mal du tout ta perte ! et le rythme de croisière idéal je ne le connais pas il faut choisir celui qui te correspond le mieux.
moi 2pp/2pl c'est celui que j'ai adopté depuis le début et ça me va.
Je ne pense pas que le fait de changer modifiera ta vitesse de perte mais si ça te permet t'éviter de craquer alors fonce.
Par contre, attention 2pp/1pl ce n'est pas de l'alternance ! c'est autant de pp que de pl.(1/1; 5/5; 2/2; 3/3...etc)
|
|
NANACOOL
|
Posté le 10/03/2011 à 13:26
merci Anthéa, mais sans rentrer dans les détails, le régime est la seule chose qui ne va pas trop mal, alors je m'accroche
|
KARO65
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 13:29
je commence donc en croisière je vais faire 1pp/1 pl je suis bien avec se rythme j
|
Utilisateur39021
|
Posté le 10/03/2011 à 13:32
je sais ce que c est....si jamais un jour je peux t aider en quoi que ce soit ou juste etre la n hesites pas c est sincere
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
rejane60
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 13:35
1/1 C 'est le rythme que je fais , 'ai l impression que çà me permet de moins me lasser, mais c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux. bON COURAGE
|
hydrogene
552 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/03/2011 à 13:37
merci Rejane !!! je viens de faire une demi heure de marche pendant ma pause de midi , ca me fait du bien !!!! aujourd'hui PP !!! j'etais super contente ce matin à la pesée , car j'ai stagné un peu .... et ce matin Yesss !!!! ca a baissé !!!
|
KARO65
|
Posté le 10/03/2011 à 14:19
rejane60: je suis d accord avec toi 1/1 sa évite de craquer
|
hydrogene
|
Posté le 10/03/2011 à 14:37
je vais faire un essai la semaine prochaine , lundi mardi PP mercredi PL jeudi vendredi PP on verra bien !!!!
|
|
NANACOOL
|
Posté le 10/03/2011 à 14:39
oui mais hydrogene ce n'est pas de l'alternance ça ! il te manque un jour pl entre tes deux jours PP.
|
hydrogene
|
Posté le 10/03/2011 à 16:13
lol bon je vais rester sur mon rythme normal un jour PP un jour PL .... satanés kilos .... je vous aurais !!!!
|
NANACOOL
|
Posté le 10/03/2011 à 16:28
BA dis moi tu m'as l'air bien indécise, tu penses comme beaucoup qu'il suffit de rajouter des jours pp pour perdre plus, c'est peut être valable en attaque et encore. Je pense qu'il y a des moyens plus sains au stade où tu en es de surprendre ton corps.Je pensais que tu fais 5/5 et que tu voulais réduire parce que ct trop dur.
je te cite "dans le style coup de pied au ... , il y a un truc qui me rebooste super c'est de regarder sur le site les photos des Dukanniennes avant et après ..... et de me dire que si elles y sont arrivés il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas !!!!"
comme tu dis tu vas bien finir par les cramer ces vilains kilos et peut être plus vite que tu ne le crois, c'est ton corps qui cèdera sans que tu ais besoin de le malmener en lui imposant des pp en plus.
|
KARO65
|
Posté le 10/03/2011 à 16:42
ta raison nanacool abat les kilos
|
NANACOOL
|
Posté le 10/03/2011 à 17:20
merci karo ptêtre à ce soir les filles
|
hydrogene
|
Posté le 10/03/2011 à 19:08
lol merci pour le coup de pied au cul Nana Lol !!!! en fait ce que j'ai appris aussi avec ce regime c'est la PATIENCE
|
NANACOOL
|
Posté le 10/03/2011 à 21:04
c clair que ça en exige beaucoup, mais il faut à la fois être persévérante et d'un autre côté fragilisée nerveusement. D'où ces petits moments de doutes. Mais tu as été visiblement très sérieuse et très tenace donc y a pas de raison que ça change !
Je te comprends c'est très déstabilisant ces maudites stagnations mais le résultat est quand même là que ce soit sur la balance ou dans nos fringues
|
rejane60
|
Posté le 11/03/2011 à 06:45
COUCOU les filles,çà y est la balance est enfin un peu redescendue....non seulement ces stagnations sont destabilisantes comme le dis Nana mais en plus quand remonte sans raison valable c 'est toujours demoralisant sur le coup meme si on sait que la balance va finir par ceder.... La mienne vient enfin de redecoller mais avec elle pas moyen d'etre sure du poids...Si je me pese 3 fois de suite elle affiche 3 poids differents..du coup je fais une moyenne des 3;;,de toute façon je vois bien mon corps et à mes vetements que les choses evoluent dans le bon sens.....
BONNE JOURN2E A TOUTES
|
|
NANACOOL
|
Posté le 11/03/2011 à 07:06
Bravo Réjane, très contente, ça baisse encore pour moi aussi comme quoi bouger un peu plus ça paye, j'en profite car quand ça va stagner ça sera pour un bon moment je pense car je ne vois pas ce que je peux faire de plus; Bonne journée bisous
|
hydrogene
|
Posté le 11/03/2011 à 08:49
je me suis fait une raison ... a partir de maintenant je me base sur 1 kilo par 10 /12 jours, et non plus 1 kilo par semaine comme au début de mon regime.... mais pour les fringues c'est clair qu'on s'en aperçoit bien.... d'ailleurs je revends tous les miens à la brocante dimanche !!! la premiere de l'année à Plessis Brion... pourvu qu'il ne pleuve pas !!!
ce matin la balance a ete sympa avec moi !!!! du coup ce midi je refais 1/2 heure de bonne marche pendant ma pause !!!
mais bon je me dis que j'aurais d'autres stagnations !!! par contre la creme nivea geniale !!!! je la recommande fortement , c'est celle ou il y a sonia rolland dessus ! et puis transiphyt pour les problemes de transit , pas cher et super efficace aussi ce truc !!!
bonne journee les filles c'est la derniere , ensuite week end ouffffffffff.......
|
Utilisateur39021
|
Posté le 11/03/2011 à 08:53
kikoo les fillesun petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journee
ben voila nanacool la balance affiche 74 felicitation je vois que la tendance est a la baisse pour tout le monde tant bien que mal!idem pour moi auj -400
have a nice day
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
rejane60
|
Posté le 11/03/2011 à 09:03
Bravo Nana dis donc tu as une sacré moyenne et tu tiens bien le cap..12 kilos en 2 mois c'est une super moyenne.Vu ce que tu ecris dans les posts tu est tres vigilante sur ce que tu manges, et tu ne fait aucun ecart et voilà ... c'est le resultat bien mérité de tes efforts....
Hydrogene, dis moi c'est ou plessis brion??? j 'aime bien les brocantes, et s il fait beau dimanche on ira peut etre y faire un tour en moto
|
NANACOOL
|
Posté le 11/03/2011 à 09:29
Merci Réjane, en fait je me rends pas compte de ce que j'ai accompli, car je suis très exigeante avec moi même. Ce régime m'a appris à connaître mon corps. Je me mets toujours la barre très haut, peut-être trop haut des fois mais quand je m'engage dans un truc je vais jusqu'au bout. ça fait longtemps que j'aurai dû faire ce régime pauvre en graisse et sucres pour ma santé, mais je repoussais tout le temps, pensant que ça me serait trop difficile vu que j'aime les bonnes choses.
J'ai joué cet été avec ma santé et je n'en suis pas fière. Alors c'est aussi une façon de réparer le réparable.
bonne journée
@anthea, j'avoue que je suis montée 3 fois sur la balance pour être sur car ce week end ça m'avait affiché 74.8 et après ça me disait ERR. mais là j'ai essayé plusieurs fois pour être sûre et ça ne m'a pas marqué ERR, je me suis empressée de le mémorisé sur la balance.
|
KARO65
|
Posté le 11/03/2011 à 13:41
bonjour, les filles enfin en week-end je suis contente la balance a penche du bon cote ce matin
je te félicite pour ta motivation nanacool
se n est pas toujours évident quant on n aime les bonnes choses
|
NANACOOL
|
Posté le 11/03/2011 à 13:49
Merci Karo, je transmets juste mon énergie positive pour vous autres.
Et ces "bonnes choses" ne le sont pas toujours pour notre corps lol sinon on en serait pas là !
|
hydrogene
|
Posté le 11/03/2011 à 14:05
coucou Rejane .... on aurait donc 2 points communs lol !!!! le regime et la moto !!!! tip top ça !!!!
Plessis Brion c'est environ a 5 ou 6 kms au nord de Compiegne entre Compiegne et Noyon !!!
si tu prends la rocade creil compiegne, il faut prendre direction Noyon et sortir à Clairoix, puis suivre Choisy au Bac passer devant continental, attraper l'autre morceau de rocade a gauche et tu arriveras sur Plessis !!!
mon numero de place à la brocante doit etre le 509 !!!! mais si tu viens en moto je regarderais bien toutes les motardes !!!! lol
en fait je vais me trouver à l'entree de Plessis , la 1ere a droite j'aurais une grosse parka rouge et je suis brune lol !!!
tu roules sur quoi ?
|
|
KARO65
|
Posté le 11/03/2011 à 14:57
hydrogene peu tu me donner la date de la brocante stp merci
|