Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 12:50

bon courage Gwenie!

pas de pesée pour moi...j essaie de moins me prendre la téte avec la balance,car tous les jours ça bouge,donc je ferais 1 fois par semaine....je vais essayer!

bel aprés midi

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:54

Bonjour les filles, et merci Rosy

Bon je continue mes jours PP, seulement hier midi, j'etais de l'aprem et je n'ai pas eu d'autre choix que de manger une salade! sinon je suis sérieuse, je met la motivation de reperdre mon poid repris avant ma grossesse, ça maide à tenir! voilà sinon rendez vous chez le pédiatre pour mon loulou qui à deux ans demain!que le temps passe vite, bisous les filles, bon aprem!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 15:21

Coucou gwenie,

j ai fait pp lundi et mardi,aujourd hui PL...il fait beau cela sera salade composée ce soir.

bon anniversaire a ton petit!

bisous bel aprés midi

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:55

Merci Rosy, je vois que tu est serieuse et moi aussi ) lol! pourvu que ça dure hein ) bisous les filles!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 21:44

dur dur de résister aux tentations!! Mais je suis assez fière de moi, j espère que lorsque je me pèserais cela sera bien aussi!!

Pas de biscuits,bonbons,chocolats et autres ...depuis ce lundi, pas de craquages sur les princes! hihihi

bisous belle soirée

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 23:23

féliciatation Rosy

et bon anniversaire a ton loulou gwenie

bonne fete de la musique

vivementl'été

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 07:35

Oui vivement l été!

ici il pleut ce matin et mon fils par en sortie avec l école,pas génial ça!

bonne journée

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 08:57

Bonjour les filles,

Je vois que tu tiens bon Rosy, espérons que la balance sera gentille avec toi !! Tu te pèses quand ?

C'est vrai que le temps n'est pas génial, ça va faire 2 mois qu'on galère pour avoir un peu de soleil, on dirait qu'on est en train de payer cher les magnifiques journées de mars !!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 12:21

oui le temps est vraiment moche a en deprimer!!!

meme la fete de la musique est annulé dans certaines villes

je suis en vacances dans 2 semaines au secours

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:06

Bonjour les filles, ça va??? moi oui repos aujourdh'ui, ca yé Jule à 2 ans!!! que ca passe vite! j'ai rendez vous chez ma gyneco en fin d'aprem pour enlever mon sterilet Nico m'a rien dit à l'idée que je ne prenne pas la pillule! à suivre! sinon je viens de faire un gateau au fromage blanc, il gonfle fort dans le four! et j'ai preparé mes muffins pour demain car ce sera la course! voilà sinon je continue mes PP mais je ne suis pas trop en forme! j'espere que ça portera ces fruits! bisous les filles, bonne aprem

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 14:09

coucou Lola ,oui je tiens bon!

Lundi je faisais 70.00 !!! qu elle horreur!!! Je pense me pesais demain ou samedi matin.Mais zone rouge la semaine prochaine....alors je verrais.C'est toit avec tes 20gr et les calories qui m a fait réfléchir! alors MERCI!!

Oui le temps est triste! On a eu tout de même un peu de soleil ce mati/midi et là plus rien!!

J espère que tes vacances se passerons bien birdy.

bel aprés midi

bisosu

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:57

Rosy, tu a pris combien? Je desespere avec mon poids!!! Je comprend pas pourquoi je ne decolle pas! Jen ai marre! Sinon j'attend chez ma gyneco, c'est trop long! Bonne fin d'aprem, bisous.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 20:42

Alors lundi,ce lundi j étais a 70 kg!?!!J ai des petits soucis de rétention, et la thyroide qui déconne pas mal!!

demain matin je me pèse et je te dis,mais je crois que la semaine je restreint beaucoup mes repas et le week end ils sont trop riches.

Il va falloir que je fasse attention le week end aussi..

bisous

belle soirée

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:18

coucou, un pti passage vite fait pour souhaiter un bon annif à jules!

aujourd'hui c'est pp! vivement demain , j'ai pas la forme: journée dure au boulot et migraine ce soir, bref je suis au lit et je vais essayer de faire dodo!

j'espère que gigi sera gentille rosy!

bisous à toutes et à plus!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 07:25

bonjour

alors lundi 70 et ce matin 68.1! bon ça va....je vais peut étre essayer des tisanes pour la rétention...

belle journée

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:45

Bonjour les filles, ça va?merci Lounella pour Jule

Bon mon sterilet est enlevé, youpiiii, j'aimerai vite perdre le poids repris pour etre plus mince lors de ma grossesse!!!tu prend quoi pour la rétention d'eau Rosy? je pense en faire aussi :-( sinon hier soir , j'ai pas été tres sage, ma belle soeur nous a invitée pour l'anniversaire de Jule (c'est son filleul) et bon j'ai mangé fondue pdt au four avec sauce ciboulette et un morceau de tarte aux framboises! j'etais bien partie pour mes pp, je continue mlalgrès tout, enfin voilà j'ailmerai refaire la conso pour moi car c'est moins dur et surtout je suis moins fatiguée, mais il faut que je perde au moins 8 kgs, qu'en pensez vous les filles? je suis perdue :-(

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 09:19

pour le moment je prend BOP je vais voir pour autre chose.

Dimanche on est invité ,je sais que cela sera poulet frites salade tarte au sucre tarte rhubarbe ....

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 15:51

Coucou les filles,

Cool Rosy pour tes 2 kilos, pourvu que ça continue pour toi...

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 16:14

oui , j espère!

bisous belle fin de journée et bon week end

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 05:50

Bonjour les filles, ça va??? et c'est reparti pour une journée PP, j'ai une question, à votre avis, est ce que je continue en croisière ou est ce que je continue la conso sachant que j'aimerai perdre quand même avant ma grossesse! en même temps je me dit que la conso, je pourrai la suivre correctement alors que la croisere me donne des pulsions et des envies de sucré!qu'en dites vous? j'ai besoin de votre aide les filles, je suis perdue, gros bisous et bon PP pour les unes , bisousssssss!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:21

salut les filles!

bon encore un week end sous la pluie!c'était la kermesse des filles, un peu gachée vu le temps!

gwenie: c'est pas évident de te conseiller, je pense que la conso est plus facile à suivre mais je crois que c'est 8 kg que tu veux perdre encore avant de retomber enceinte et clairement ca ira plus vite en croisière. La conso n'est pas vraiment faite pour perdre du poids. Après l'essentiel c'est que tu trouves le rythme qui te va.

Pour moi c'est lz mauvaise semaine donc grosse envie de craquage et planquage de gigi!

bonne journée!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 13:14

Coucou les filles,

pp et zone rouge pour moi!!!

gwenie, comme lounellea ,je pense que la conso n est pas faite pour perdre du poids,sauf si vraiment tu ne fais aucun écart.Mais c'esst plus simple et gérable que la croisère....a toi de voir...

bon aprés midi

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 15:58

coucou les filles

Gwenie moi aussi je te conseillerai pour 8 kilo a perdre une croisière mais après il faut s'y tenir... alors pas facile de décider pour toi

moi c'est zone rouge alors je ne me pèse pas pendant 1 semaine on verra a ce moment la

je suis parti dimanche matin avec un 64 donc 2 kilo au dessus de mon objectif

si aprèsmes vacances j'ai encore ses 2 kilos voir plus je retourne un peu en croisière et je me donne comme objectif 60...

enfin on verra

en attendant : JE VEUX DU SOLEILLLLLLLLLLLLLLL

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:01

Bonjour les filles, merci de vos conseils, en fait j'avais perdue pas mal en conso quand même, au moins 5 kgs, je me dis que peut être comme ça je m'y tiendrai car j'ai peur qu'en croisère je craque et je fais n'importe quoi après et c'est pire!!! si je perds 5kgs ça serait génial! et que si je suis en conso, je me permet un féculent par semaine, un gala et un fruit plus mon pain et fromage, je pense que là je serait sage, qu'en pensez vous??bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 17:47

JE sais que moi j ai retenté un croisière et que j ai du mal a m y tenir,surtout avec ce temps pourri le moral pas au top!

A toi de voir Gwenie.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.