Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2012 à 15:07
Dis donc rosy, tu es bien redescendue, cool ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 19:22
coucou les filles!
lola: oui je veux bien ton programme ça m'aiderait bien. J'ai pas l'impression d'avoir changer mes habtiudes quotidiennes mais depuis mi juin j'ai plus sport et ça reprend qu'en septembre et j'ai pas compensé par un autre activité physique. Après je me dis aussi que j'avais peut être trop perdu et que mon corps réequlibre. Le kilo repris n'est pas dramatique bien sur ce qui me stresse, c'est la perspective que la hausse continue et comme les pp ne me font plus rien..Autre élément j'ai changé ma marque de pilule ce mois, c ptete ça aussi!
gwenie: c'est vrai que je me rappelle que tu avais mal digéré ta coupe "ratée", j'espère que ton moral ne s'en ressent pas trop. Moi je me pèse tous les jours et ça me rend ronchon! Je pense aussi que juillet aout sont des mois durs pour la ligne car plus d'invitation, plus d'apéro etc...
rosy: c'est clair que tu as l'air de mieux stabiliser, c'est cool!
merci de votre soutien, les filles bisous!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2012 à 19:28
Oui j essaie de faire attention mais en me faisant plaisir en mm temps.
C grace a vous aussi!merci d etre là...
Je suis chez le kiné, je n ai plu le droit au sport pour le moment sauf ici au cabinet où je suis surveillé pendant mes exercices.
Finit la balance tous les jours....en stab ça bouge tous les jours de toutes façon!!@
Bisous les filles et ne lachez rien,ça en vaut la peine!!
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 20:19
c'est à cause du boulot que tu vas au kiné? Mon ass mat s'est bien flingué le dos à porter tous les loulous! ce qui est cool c'est que tu continues le sport , en plus quand c'est géré par un kiné tu es sur de bien te muscler!
moi j'arrête pas de dire que je vais lacher ma balance mais j'arrive pas, c'est dingue quand même!
bon là je suis en mode maso, c'est ma journée pp et j'ai préparé des bananes au chocolat aux puces, ça sent bon miam!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2012 à 21:20
Oui c'est en partie a cause du boulot,mais j ai de l arthrose du dos en plus...
Moi j ai fait un gateau aux noix et aux pommes! miam !!
Hier un gateau au yaourt
avant hier des cookies!!! rhooo!!! hihihi
Essaye au moins le week end de ne pas te peser,puis aprés tu passes tous les 2 jours,tous les3 puis 1 fois par semaine...petit a petit...
bisous
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2012 à 15:37
Bonjour,
Lounellea, comme convenu, je viens de t'envoyer un message privé
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/07/2012 à 16:24
Et toi lola,ça va?
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 17:39
Bonjour les filles, ça va??? moi oui, je suis sérieuse, je suis motivée! je sais je l'ai dis je ne sais combien de fois mais là il faut que je tienne, je prend du thé vert et queue de cerises en cachets pour eliminer et je bois du thé vert, est ce que l'une de vous aurai la recette du pain humburger avec protifar sans son? je l'avais mais mon chéri l'a jeter!!!enfin voilà bisous les filles, j'espere que vous allez bien!
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 19:17
coucou les filles!
merci lola: je vais regarder ça ce soir et je te dirais si à ça peut me convenir!
gwenie: désolée je connais pas, je cuisine pas beaucoup et j'ai jamais acheté de protifar, c'est cool si tu es motivée! je pense que les tisanes ça peut aider pour la rétention mais bon moi j'aime pas ça, je bois que du café (pas bien!)
rosy: pfff je suis vraiment une mauvaise élève, je me suis pesée hier puisque j'avais fait mon pp mardi, c'était cool la balance était enfin descendu (youpi!) mais hier soir on avait une soirée (apéro etc etc;..) et je me suis quand même repesé ce matin ...Evidemment j'avais tout repris! je pense que l'idéal serait que j'arrive à faire au moins une semaine sans sortie mais franchement pendant l'été c'est pas trop possible. Demain j'ai resto à midi et soir...et repas de famille ce weekend...Si j'arrive à la fin de l'été sans avoir pris 3 kilos j'aurais du bol!
bonne soirée quand même!
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 21:00
Bonsoir Lounella, je suis une accro au café mais j'ai été surprise de boire tu thé vert et d'aimer ça! sinon moi ,aussi, c'est dur car l'été on profite, on a envie de se lacher, enfin bref, c'est bon j'ai demandé à ma soeur pour la recette ma mère m'avait donner du Protifar pour que j'essaye et quand tu ne mange pas de "vrai" pain, sinon je ne me pèse pas , on verra bien, je suis soulagée, je vais bientôt chez mes parents car pas de nounou en Août et je vais me faire chouchouter , ma mère va s'occuper de jule le temps que je bosse et prepare le repas, plus rien à penser, presque des vacances, lol!! Enfin voilà pas facile hein les filles ;- bonne soirée , bisous les filles
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2012 à 21:31
lounellea, tu sais quoi, fais tes restos tes invitations tranquillement, sans te prendre la téte et sans te resservir,en mangeant doucement et en buvant pendant ton repas...
Et aprés tu verras...
Moi aussi beaucoup de café,peu de thé ou tisane ,et de l eau.
bonne soirée
bisous
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 08:25
merci rosy, je vais essayer d'être plus sereine. Meme si ma balance m'annonce un 47,3 ce matin...Mercredi j'était à 46,4...En plus j'ai encore pris 200g par rapport à hier alors que j'ai mangé des haricots verts et du steack haché à midi et des courgettes à la tomate le soir, des repas hyper caloriques quoi :-( j'en ai marre je comprends plus mon corps j'ai presque envie d'annuler mes resto!
bon allez je vais au boulot, haut les coeurs, bonne journée les filles!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2012 à 09:38
les courgettes et les tomates c'est plein d eau,je pense que ça vient de là tes 200gr,en stb notre poids varie tous les jours selon nos repas,nos boissons,nos activités...
N annules pas tes restos ,mais soit raisonnable sur les quantités et sur ce que tu manges.et tu verras ça ira mieux! Profites de tes amis et de ta famille pendant un bon repas...
j aimerais étre a 65 et pourtant je suis autour de 67/68 kg mais je me sens bien.Je me dis que le principal c'est de se sentir bien et de se faire tout de même plaisir.
Bonne journée
bisous
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 18:17
Bonsoir les filles, à ces foutus kilos!!!grrr moi je bat toujours, je suis sage, je n'ai pas envie de crauser!!attention c'est le week end ou je suis perturbée et que je fais n'importe quoi!!!faut pas que je craque, encore demain au boulot, ce soir c'est escalope de poulet et mache, voilà, bonne soirée les filles, bisous
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2012 à 19:50
moi aussi le week end c'est terrible!
souvent restos et gouter avec les enfants,mais ça fait 2 we que je reste sage ...
bisous
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 21:08
Félicitations Rosy, si tu y arrive, je peux y arriver hein les pubs de glace, et autres me font envie, c'est pas bien,pffff! envie de chocolat, etc...enfin bref, bonne soirée les filles, bisous
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2012 à 07:54
oui tu peux y arriver! c'est certain !!!
Bon courage pour ce week end
bisous
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 15:12
Merci Rosy, bon courage à toi, je me prepare un clafouti de rhubarbe , miam miam! bisous!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2012 à 20:23
humm
tu me diras s il était bon!
moi,je tenterais bien la recette de rhubarbe avec les céréales dukan...
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 09:21
Bonjour les filles et bonjour Rosy, d'habitude je ne réussie pas mon clafouti mais là j'ai fait avec du protifar et c'etait nickel, au moins c'est sans tolèré, je suis contente de mon achat sinon des amis sont venus hier et Niko m'a fait craquer, grrrr!!! j'ai pris l'apéro et Niko avait acheté des pâtes au fromage mais je n'ai preque rien manger, donc c'est à moitié mal, j'ai résisté mais voilà j'ai craqué un peu...Lol, je me reprend en main bien, en plus aujourdh'ui on va à une fôret en belgique et là ils font des très bonnes glaces, gaufres etc!!je ne prendrai qu'un coca zéro!!faut que je resiste!!! voilà , bisous et bon dimanche à toutes )
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 21:20
Oui résistes !!!
Demain PP ma belle ^-^!!!
bisous
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2012 à 22:19
coucou les filles..
qui c'est qui revient de vacances en Bretagne... c'est moi!!!
bon ca a fait du bien meme si le soleil n'etait pas toujours au RDV nous avons passé du bon temps en famille et pris quelques couleurs..;
encore 1 semaine de vacances avec les enfants à la maison. ils va falloir les occuper mais bon!!
alors deja Félicitation à tes enfants ROSY... oui bon d'accord j'ai un peu de retard...
alors pour mon poids je suis partie à 63,8 donc presque 2 kilos au dessus de mon poids objectif mais bon ca fait plusieurs mois que je n'arrive pas à les perdre.
impossible de me peser la bas... grrr ca a été dure car à la maison c'est tous les jours... cet après midi je suis passé comme ca sur la balance j'étais à 66,5 sacahnt que j'avait un tshirt et qu'il était 16h repas à 14 h... et que pour couronner le tout je suis en zone rouge...
donc nous verrons demain si je suis à 65 je serai contente car les crépe et le cidre breton... hmmmmm
comme toi gwenie dans 15 jours les enfants seront gardé 3 semaines par les mamis mamies je ne les aurai que le week end!
alors je rebondie sur ce qu'a dit lola et sa nut. quand nous sommes au régime notre corps l'a dure quand nous remangeons "normalement" notre corps se petit malin se dit je vais stocker défois que ca recommance la privation...
c'est pour cela qu'il faut faire attention de ne pas réintroduire trop vite et en quantité. par contre l'autre erreur à ne pas faire c'est dire je ne réintroduit pas comme ca je ne regrossirai pas... mais en fait il y a toujours des invitations, des craquages...et la le corps stock.
il faut savoir (et c'est la le plus dure pour tout le monde et pas seulement au départ) réintroduire des plaisirs, des pates, du sucre, du gras... mais résonnablement. ne pas se reservir, manger à sa faim... enfin la théorie je l'ai après... on en reparle demain lol mdr
bref bien content de vous revoir a bientot
bises
céline
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/07/2012 à 07:06
Merci Birdy, je suis contente de te lire et de savoir que tu as passé de belles vacances.
Ici le soleil est enfin de retour...ça fait du bien!
Il me reste 15 jours avant de partir.....vivement!!
belle journée
bisous
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 08:36
Bonjour les filles,
Contente de te lire Birdy, et que tu as passé de bonnes vacances, pour moi, c'est vendredi, ça va faire du bien....
Sinon, pour répondre à ta question rosy, je sais que tu me l'as posée il y a quelques jours déjà, eh bien ça va, je reprends tout doucement, 1 kilo pour l'instant, bon ce matin j'ai mangé du pain de mie et je me suis aperçue quand j'avais terminé qu'il y avait dans le paquet des tranches moisies, quelle idiote, de ne pas avoir regardé avant, j'espère que ça ne ne portera pas préjucide, on verra...
Bisous les filles, il fait beau, ça fait du bien de sortir ses petites robes d'été, c'est la première fois depuis le début de la saison, que je mets des chaussures ouvertes !!!
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 11:11
Salut les filles!
gwenie: j'espère que ton pti craquage n'aur pas trop d'impact, mais c'est sur que l'été avec les invitations c'est difficile de ne pas craquer du tout!
rosy: bon pp je sais que toi c'est le lundi
birdy: bon retour, j'ai souvent pensé à toi vu le temps pourri qu'on avait dans le finistère, il fait beau depuis hier en plus, 25° et tout et tout. On a fait notre premier barbec, et j'ai choppé un beau coup de soleil sur la cuisse! tu comptes essayer de reperdre tes kilos supplémentaires ou tu attends de voir?
lola: oula moi ca m'arrive aussi de manger mon pain complet et de voir après que les tranches étaient un peu piquées, je pense pas que ce soit grave. Sinon tu repars en bretagne? Non parceque il fait beau juste cette semaine lle mauvais temps revient vendredi :-( Du coup je vais profiter un max meme si je bosse. Aujourd'hui je suis en congé donc on va refaire barbec, plage et dans la semaine j'irai à la plage en rentrant du boulot, de 18h30 à 19h30. Il faut bien que ça ait des avantages de vivre à 300m de la plage!
sinon retour à la normale pour mon poids d'un coup comme ça! alors que c'est ma mauvaise semaine aussi, ya rien à comprendre!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.