Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:56

sors de ce pôvre corps !

retire ton mask !

On t'a reconnu !!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 08:57

A la balance.... toi aussi t'as tes indics alors?

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 09:05

Léon Mc Gyver, quoi....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:20

Bon allez, trêve de diversion ! ... Tu n'y échapperas pas : qu'est-ce que tu manges à midi ? (Pourquoi t'as démarré un régime au fait, si c'est pour immigrer en Bourgogne ! ah ah !)

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 09:23

"vi... J'ai cru que tu avais investi le pauvre corps de pox "

mouarf, je suis sorti, on respire pas là-dedans, y'a trop de choses qui trainent partout, et puis on entend des voix: "oh dis donc, c'est dukan, ça??" mouaiouais le foie gras c'est Dukan, c'est écrit p.836" "wouah dis donc, pousse ton gras, j'ai pu de place" ohoh ça va hein, t'as pas vu ta bouée, alors camembert ! " tous ensemble: camembert, camembert "

Tu comprends Maïs, vive l'air du grand large, les embruns, les beaux bruns, ('non non chéri, j'me cause toute seule, rendors-toi!)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:25

ah ah !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:26

Merci pirouli, mon coatch à moi, pour cette séance d'abdos matinale !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:27

Waouh !!

La folle Piroule est de retour !!

et dans un grand Show matinal en plus !!

Faites place les filles ! ça va fuser !!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 10:00

folle toi-même dis donc!

tu fais ton crâneur parce que tu as pris 3 kg ? et bien, moi aussi mon petit Môôôsieur .... et toc !

Bon c'est pas tout ça. qu'est-ce qu'on mange??

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:20

bah on va manger à st gilles, euhhhhhh

un pain de poisson avec la mayonnaise de pox (pas mauvaise effectivement)

un steack grillé

une tomate ou deux du jardin au vinaigre balsamique et haricot beurre

deux petits suisses et pour aller avec le café, un truffe au chocolat.

et ce soir, surprise je suis invitee à une soiree normande (ca sent le beurre et la crème à plein nez - MeR.... credi)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 13:32

Pas d'autres idées ???

OK ! re barbecue !!!

La mayonnaise de Pox ! j'adore !

On dirait que tout ce que je vous montre est à moi !!

Regardez cette petite bâtisse du 18 ° S sous le pseudo de Fajette ! )

Piroule , tu as raison c'est les piles ! Elle délire totalement ma balance.

Elle oscille entre 81 et 85 ... incapable de se poser ! mais quelle agitée !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 14:44

bon ben j'ai du me tromper de plage pas de slip leopard en vue !je retourne d'ou je viens!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 15:05

Héééééééé ho !!! hélico !!!

J'me pelle moi depuis hier !!!

Femme au manche de l'hélico

Homme léopard au bord de l'eau !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 15:05

Désolée de te décevoir pox, mais ma bâtisse est du 19ème siècle. La dame est âgée, certes, mais pour être du XVIIIème est devrait être âgée de 42 ans de plus (elle est de 1842).

bah quoi la mayo c'est bien toi qui a dit qu'elle était bonne ????

J'ai testé et j'ai approuvé

bon bah je suis d'accord avec Myli, de cette chaleur, tu n'as pas remis ton slip de tarzan ?

Je retourne donc moi aussi à mes grands travaux du samedi !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 15:06

je crois qu'ils sont tous partis sans nous pox !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 15:12

Tu veux dire qu'il ne resterait que nous deux sur cette île déserte ???

Bon j'y retourne j'ai un thé dansant à la salle des fêtes !!! (ou un truc du genre ... lol)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 15:13

bon après midi alors,

moi c'est ce soir !! fête de notre petit village (450 âmes) et feu d'artifice !!!

bon allez ménage pour changer !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 15:20

j'ai plus d'essence dans l'helico!et je dois y aller !,ce soir comme hier soir je suis de services pour servir des bieres a un festival de musique!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 19:10

Ah non merci !

je rentre à pieds !!

je monte pas en Hélico quand le pilote est blindé !

Bon ça continue encore et encore , Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

C'est que le début ? D'accord d'accord !!...

Alors une petite salade verte avec quelques tomates

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 19:12

P.S. Piroule ! arrêtes de boulotter , tu grossis à vue d'oeil !

C'est un effet d'optique ou il est de plus en plus gros ce hamster ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 19:41

ben il arrete pas de manger!je l'ai jamais vu une seule fois sans grignoter!

et dis donc suis pas blindée moi!ce sont ceux de l'autre coté du bar qui le sont!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 21:49

En fait , vous avez raison! !!!!! Depuis que je me suis transformée en hamster je n'arrête pas de manger et de grignoter toute la journée... Regarde ton avatar et tu verras qui tu es !

Tu ne crois pas si bien dire Pox, j'ai bien peur que la pente fatale, soit une remontée rapide. je prends la pente dans l'autre sens. Sisyphe c'est moi avec des kilos à la place du rocher.

Faut que je me transforme en autre chose. Qui me motive. Mais j'aime bien les animaux.

Alors, quoi? Oiseau ? ça mange dix fois son poids. Vache? c'est gros et ça donne du lait entier. Chat? comme Garfield alors ? ça le fait pas. Chameau? c'est sobre, mais je suis une adorable belle-mère.

Ah j'ai trouvé.. Gazelle....oh non ! ch'est trop !!!

Bon, faut voir.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 22:58

JE fais pas de bruit encore ce soir, chuuuuut.... Mon voyage en Bourgogne n'était pas prévu en début de semaine sinon je n'aurai pas commencé Dukan. De toute façon c'est mort, avec une douzaine d escargoys ce midi, plus qu a tout recommencer.

Retour sur la capital demain midi et après c'est pour de vrai, régime, régime.... J'ai encore envie d y croire.

Bonne nuitée tout le monde

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 22:58

JE fais pas de bruit encore ce soir, chuuuuut.... Mon voyage en Bourgogne n'était pas prévu en début de semaine sinon je n'aurai pas commencé Dukan. De toute façon c'est mort, avec une douzaine d escargoys ce midi, plus qu a tout recommencer.

Retour sur la capital demain midi et après c'est pour de vrai, régime, régime.... J'ai encore envie d y croire.

Bonne nuitée tout le monde

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 23:27

Forum Dukan : regarde ton avatar et tu verras qui tu es he ben pirouli c est vrai que tu ne dis pas toujours que des betises tu en fais aussi arretes tes c ies main

"Regarde ton avatar et tu verras qui tu es !"... Hé ben pirouli, c'est vrai que tu ne dis pas toujours que des bêtises... tu en fais aussi !. Arrêtes tes c... ies maintenant, il faut te reprendre, hamster ou pas ! Tiens, je t'ai trouvé un avatar, puisque tu aimes bien les animaux 

bon, quoi de nouveau ce soir ?... Ah non renouveau pas toi. Pour toi c'est fini. On ne peut pas être et avoir été... Tu passes maintenant dans la catégorie des multi-récidivistes.

(pox, un indice, le suspect bégaie !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.