Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 19:13 Le club des Borsalino va encore frapper !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 19:18 J'ai quelques contrats en attente ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 19:19 http://www.youtube.com/watch?v=xIF_WdPUBFo |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 19:41 aH SOLEIL (johnny) c'est pas halliday c'est le DEEP Je te le précise, car, certaines (compte tenu de leur âge) pensait à notre johnny national (beurrrrrkkkk) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 19:52
... http://www.youtube.com/watch?v=Py-1DGP7oX8 |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 19:53 c'est vrai qu'il est deep (surtout dans le regard), mais c'est quand même Johnny DEPP! MDR! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 19:57 Maïs : je veux le même pantaloooooon qu'elle! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 20:09 moi, je dis, y'a du vécu... et pas que chez moi! http://www.youtube.com/watch?v=ryJuAq0QJgs&feature=related Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 20:14 bon ben on touche pas a johnny,ni a G.C,ni a pox reste quoi??????(nan je veux pas de halliday!) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 20:15 lilou : tous les autres zoms de la terre! c'est pas suffisant? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 20:41 "Maïs : je veux le même pantaloooooon qu'elle!" ? ... !!! Hé mais je vends pas des pantalons, moi ??? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 20:51 ha bon? c'est pas ton métier de réaliser les voeux des gens? c'est pas toi le génie Maïs? ralalalalaallalala, je me suis encore trompée de lien... vous croyez que ça se soigne, la blondeur? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2011 à 21:11 Coucou, je m'absente un malheureux petit w-e de dérapage et voila encore 6 pages de retard.
Bonjour Soleil, je suis un autre male "introduit" récemment sur le fil... ouille....
Je me suis remis dans le droit chemin dès ce midi. Je reste à l'écoute en attendant le verdict de ma condamnation avec sursis...
La porte reste ouverte, gaffe aux courants d'air... |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2011 à 21:58 bon c'est pas tout mais j'ai de la crème au chocolat au frais, moi. Et je dois apprendre a mes trois chats réticents a faire rouler une pasteque sur le bord de ma baignoire. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 07:24 Un petit coucou avant la reprise pour certaines, certains. Bon courage. Je suis en sursis jusqu'à demain matin. AUjourd'hui, c'est PP.. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2011 à 07:38 bonjour!bon ben moi je vais bosser! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 07:38 BOn courage Myli |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2011 à 07:43 merci! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2011 à 09:07 Solidarité avec Newy, PP moi aussi! Bouhouhouhouhouhou : mon bébé est rentré en maternelle ce matin! et ma grande fille en CP! séquenceuuuuuu.... émotion! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2011 à 09:26 une premiere pour tous les deux alors tata..... ma fille a fait sa rentrée vendredi en terminale (pour moi aussi émotion car je la perds, je la perds) mais on ne fait pas des enfants pour les garder auprès de soi ... l'an prochain si tout va bien, destination l'hopital pour elle... elle veut etre puéricultrice, donc 5 ans encore d'études, en passant par infirmière d'abord. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2011 à 09:29 Moqueuse tata, j'ai écrit vite flash... en plus Moi je n'ai pas vécu en angleterre....Sorry c'est vrai qu'il est deep - et ne donne pas la depp !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2011 à 09:32 je crois que toutes les mamans ont pleuré ce matin! |
soleilbrillant 519 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 10:16 Coucou les pipelettes!
Ben moi aussi ma fille est rentrée ce matin et assez dur pour moi.... heureusement qu'il fait beau afin de pouvoir mettre les lunettes de soleil.... enfin faut bien s'en débarasser de tous ces mioches!! mdr!!
Sinon ce matin j'ai perdu encore 500 g et hier 1 kg! Ce doit etre la frousse.... vous m'avez terrorisée hier.... mdr!
Bon allez aujourd'hui c'est mon jour de pardon donc je rends à Maïs son petit Georges, je touche pas à Jonnhy, Sting je m'en fous... me reste donc heu..... heu........... Bourvil!! lui au moins je suis sure qu'il n'est pas pris lol!
Un bonjour à l'autre mâle "introduit". Quelle est donc ta fonction ici? Videur aussi? ici je me méfie, faut marcher sur la pointe des pieds si on veut pas se prendre du plomb dans le c... comme dirait le cruciverbiste Pox |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2011 à 12:12 tata je te comprends! dans mes souvenirs d'anciens combattants, je me souviens que le jour de la rentrée, les enfants étaient calmés depuis longtemps mais les mères m'appelaient toute la matinée en pleurs pour être rassurées!!! Quant à Johnny l'autre, je vous rassure, j'aime pas et j'ai jamais aimé! Moi c'est comme Maïs, mon Nespresso et on n'y touche pas non plus! |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 12:16 C'est mon anniversaire aujourd'hui!!! J'ose même pas manger un truc auquel j'ai pas le droit, de peur de casser tout mon beau régime que je fais... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.