Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 15:35

C'est pas mon mari, c'est monchéri (je dois me marier avec supertata,c'est prévu, on aura des bavarois , des exquisite et tout ça) mais jele pretepas hein!! c'est l'inventeur de THE glace dudu qui me fait oublier que je suis au régime (il en a ras lebolde me la faire quasi tous lesjours ) !!! meme pas je le prete!!!!Non mais.... tsss

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 16:30

C''est pour la popotte qu'on te le vole bien sur..... moi j'ai mon mari et Bourvil lol!!! mdr

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 16:31

ben c'est aussi pour ca que je veux le garder Smiley bonheur (rhhhho j'espere qu'il lira pas caSmiley bonheur)

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 16:46

Tu as une amour de namoureux plume! tu as bien raison de te le garder, c'est rare ces petites bêtes-là!

Par contre, il la prête sa super recette de glace Dudu? Tata nous en avait déjà fait, mais celle-là est différente?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 16:47

piroule j'adore ton avatar!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 16:48

j'aimais beaucoup le namstair(comme l'a ecrit la fille d'un ami!)

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 17:01

merci lilou! !! j'aimais aussi mon namster, mais pox trouvait qu'il avait grossi , et comme j'ai pris 3 kg, j'ai eu peur d'aller plus loin. Le chat qui roule son rocher pastèque, c'est Maïs qui l'a trouvé, suite à un joke sur le mythe de Sysiphe.(toute l'histoire est écrite quelque part mais avec ces topics qui se multiplient, je me perds en route!)

je n'ai pas maigri pour autant!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 17:11

c'est paske tu manges plus de bavarois, Piroule! Hop, une petite cure de superbavarois, et hop, les kilos s'envoleront!

Oui, Plume, il nous la donnerait pas au creux de l'oreille, sa recette de superglace? promis, on la gardera bien sécrète! on est pas du genre à faire passer les bons plans, hein les filles?

alleeeeeeeeeeeeeez mâââââââmoûûûûûûûr! chtiot bilouuuuute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 17:30

oui oui je me souviens piroule pour l'histoire!

bon vais pas tarder ,je vous embrasse,a plus.........

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 18:35

Coucou !

Zavez déjà testé la blanquette de poissons ??

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_poisson_safranee-319.html

ou un truc dans le genre ?

j'ai de la truite, du saumon et dos de cabillaud, et des crevettes !

Merci les filles !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 18:47

Forum Dukan : moi je n aime pas beaucoup le safran mais je suis pas invitee si alors je fais le poisson comme ca http www proteinaute com recette_curry_de_poisson_a_l

... Moi je n'aime pas beaucoup le safran (mais je suis pas invitée, si ? ) alors je fais le poisson comme ça :

http://www.proteinaute.com/recette_curry_de_poisson_a_l_indienne-4110.html

(mais ça ne marche vraiment qu'avec des poissons blancs de mer... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 18:48

Forum Dukan : ou alors comme ca

ou alors, comme ça ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 18:51

Le plus évident est toujours sous son nez !!

Merci Maïs !!

Pas de safran non plus ... trop cher !

Allez hop à l'indienne !! J'y courre !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 18:55

Le deuxième c'est un céviche de poisson cru mariné... Recette en cours de validation...

(en attendant http://faitesvousplaisirlesfilles.xooit.fr/t65-Ceviche-de-poissons-marines-(...) )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:03

pas le temps de mariner ce soir !!

je multiplie par 3 tes proportions ...

Un verre de vin blanc pour les oignons c 'est possible  ??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:13

Je sais pas ??? ... Je le sens pas avec tous les épices :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:14

tout est possible, Pox, c'est toi le chef de la cuisine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:14

Moi je ne le mettrais pas (mais je suis pas invitée, si ?? )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:15

de ta cuisine, s'entend... pas de la cuisine de Maïs... 8-D

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:16

t'as la flemme de cuisiner, Maîs, que tu cherches à te faire inviter ce soir? ou t'en as marre du beau temps, peut-être... 8-°

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:18

Trooop tard un peu de vin blanc dedans !!

Viens dîner tu me diras !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:24

Zut, trop tard... J'en étais au deuxieme appel du pied et je pensais que ça n'allait pas tomber.... J'ai accepté une autre invitation :( C'est balot... :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:24

je reforce un peu sur le curry Hot !! ... ça semble pas mal !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:26

moi j'ai décidé de manger stab ce soir! Au menu, côtes de porc poêlées à la milanaise, poelée de légumes et riz basmati. Il faut que je me requinque... j'ai passé 4 heures à faire le rangement de 2 années complètes de paperasses diverses et variées... cheesecake à la brousse de biquette et coulis de mures sauvages...

Bon appétit!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:39

hé bé, pourquoi tu dis "stab" ? y'a quoi qu'est pas conso là-dedans ?

(pour le curry pox, oui, force un peu la dose... Et n'oublie pas la coriandre fraiche, c'est divin avec.... J'arriiiive... )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.