Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 22:46 Mais je ne suis pas en mode exclusif côté musique, c'est ce que j'écoute sur le PC, après pop, rock, variété mais ni jazz, ni classique |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 22:49 ton lien ne permettait pas d'écouter, mais celui-ci oui!
http://www.youtube.com/watch?v=OvomHVtIAXs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 22:50 un peu trop 70's pour moi... chuis 80's en ce qui me concerne, mais ouverte aux nouvelles découvertes! 8-° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 22:52 au fait... je lui ressemble pas du tout... je suis bien plus belle qu'elle, évidemment! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 23:13 Je n'en doutais pas un seul instant...
Bon c'est l heure de me mettre en pause pour la nuit. J aime bien Isaac Hayes |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 23:14 SInon, voici aussi une playlist Youtube qu j'aime bien http://www.youtube.com/view_play_list?p=856DC5C12E1F7EB8&gl=FR
Good night everybody |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 00:29 jte pique ta liste, Deezer m'a paumé la mienne ...merci! (etbonne nuit tout le monde) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 06:00 ... Oh mon dieu... :( Bon, admettons, il en faut pour tous les gouts
J'viens de m'apercevoir d'un truc génial, quand même ! On peut tous discuter ensemble en écoutant tous autre chose ! ça devient fou... J'ai vu un reportage l'autre jour, ils ont inventé un truc comme ça aussi pour les boites de nuit, tout le monde sur le dance floor avec un casque sur la tête !!! Bonjour le partage ! :( Mon pauvre Tony, ton règne est bien fini... Séquence nostalgie http://www.youtube.com/watch?v=i6z9pp7x_C8 |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 09:37 il marche le lien de newy !!!!!!
bonjour au fait (pardon) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 20:29 J'aime bien sa Play list à Renou !! Ça égaie le jeudi PP !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 20:43 hey Pox, plus que 10 jours, et toi aussi tu t'envoles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 21:55 Bonsoir les stars Dudu... Tout va bien après cette dure journée PP? Aujourd'hui PL tranquille; Je supporte plutot bien les privations. Ce qui me manque le plus c'est le petit appéro du soir mais bon, quand on veut etre bo.... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 21:59 Radio Oueb ou plaie liste j'aime... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 22:02 moi non plus pas PP aujourd'hui, mais j'ai rien dit, de peur de me faire sortir! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 22:11 Bon ben moi je l'ai raté le PP aujourd'hui... J'avais un déjeuner resto au travail et j'avais complètement oublié ! En fait non je le savais, j'étais bien consciente, j'en ai même parlé... mais j'avais préparé mon PP quand même... Et tout le monde me laisse faire, personne me dit rien, (hein, tata ! ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 22:12 En plus je rentre à l'instant, suis crevée, barbouillée, vais m'coucher ! Faites de bo rêves, à demain... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 22:17 Have a good night Mais |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 22:28 bonne nuitée Mais! moi ppp aussi, auj (hasard du calendrier, parce qu epour l'instant, 'en contrefous du jeudi PP) ca va, je gere bien aussi...Bon courage a tout le monde! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 22:31 Ca va plume? Elle te convient la play list? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 22:33 bon, bin, bonne nuit, Maïs... Moi, je vais prendre mon bain! et pis un bon petit dodo là dessus! cool : demain, c'est le dernier jour avant le we! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 22:40 Yes Tata, demain dernier jour de PL, we PP, pas glop pas glop...
Bonne nuit à toutes, à bientôt
biiiiiizzzzzzzzzzzz |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 22:41 pareill PL demain!!! bonne nuit!!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 23:00 l'est bien bonne celle là, maïs.... j'aurais dû t'y faire penser à ton jeudi PP????? tu sais que l'excuse du resto n'est pas valable pour faire sauter un PP? une grillade, ou steack tartare (y'en a des bons, à la courte paille), un coke light, un petit fromage blanc, et hop, l'affaire est dans le sac! (oui, oui, il ne sera pas 0% ton fb, mais c'est mieux que rien!)
Newy : file vite faire les courses demain, il va te falloir plein de munitions pour ce we : viande de grisons, saumon fumé, jambon, saumon, laitages 0%, coke light, etc, etc.... je penserai bien à toi, car le retour au PP est pas toujours facile! Par contre, si tu continues comme ça, tu n'auras pas longtemps à alterner...
Plume : bonne nuit ma toute douce! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 23:03 bonne nuit supertata, moi sui spas couchee...Apres une journee ou j'ai retire une cheminée, rebouché le sol, tracte des sacs de gravats répété ma pole car je dépanne un cours dans une salle de fitness (oué!! qui l'aurait cru!! moi prof de danse d'un jour dans une salle de fitness, on aua tout vu!!! mdr) et enfin posé du parquet en teck, faut que je fasse deux lettres de motivation pour du travail et la j'ai plus du tout, mais alors plus du tout de motivation....suis sur les rotules (et en plus j'ai pas pris mes sons).. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 23:05 ben dis donc quelle énergie Plume, PAs trop de vertige avec le régime quand tu fais des efforts comme ça? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.