Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 18:37

coucou, alternance 3 jours PP, 3 jours PL..

bisous Piroule

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 18:46

Ah oui, excuse moi pirouli, j'ai oublié de te dire, mais c'est dans le dossier, renouveau ne fait rien comme les autres ... Une sorte d'esprit de contradiction, je crois bien qu'il est anglais... Oui c'est ça, un avocat anglais, il me semble

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 19:05

Ca pousse en Angleterre les avocats??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:07

hello boyz and girlz!

Hey, renouveau, t'as vu que t'as déjà deux copains qui aiment ton mur perso? ça fait plus d'un an que je suis sur ce site, et toujours pas un copain sur mon mur perso... 8-0

comment t'as fait?

c'est louche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:08

ah bon??? comment on voit ça???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:11

en dessous de ta courbe... 2 personnes aiment ça... (je pense que c'est lié à fesses bouc)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:15

Oui et sur les deux, il y en a une que je connais: c'est mi !!!!!!!

L'autre je ne sais pas qui c'est, je trouve pas

Bon ce soir, c'était sashimi avec wasabi et Gingembre, plein de gingembre....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:17

il te reste de sashimis?

tu te souviens que j'ai une recette pour les convertir en une délicieuse tartinade...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:18

alors.... tu te sens comment à mi-parcours de ta perte de poids?

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:18

heuuuu, que dire ??? une recette??? heuuu, tu en es certaines????? Tu ne confonds pas avec un autre homme??? hein, quoi?? faut que je sorte???

Bon ok,

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:20

pas compris l’allusion... :(

bon, je te la donne quand même...

http://www.proteinaute.com/recette_tartinade_de_sashimis-5632.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:21

je ne confonds plus les zoms depuis que je ne bois plus.... 8-O

mais par contre, je suis toujours aussi ingénue, et on me dupe assez facilement, je le reconnais...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:22

z'ai oublié ta recette Tata, I'm so sorry!!!

Non sashimi au restau jap du coin avec mon fils. je suis resté bien sage.

A la moitié de mon objectif, je me sens déjà beaucoup mieux et puis c'est surprenant comme les vetements vous vont mieux....

Je suis plus motivé que jamais.

Je sais déjà que si je passe les fetes de fin d'années en me maintenant à 90k max, au printemps je tente de viser les 84kg. Après ca va pas le faire parce que je vais avoir des pb avec toutes la famille. C'est qu'on mange bien en Bourgogne. Il fait pas bon y faire pitié, surtout quand on vous connait depuis longtemps avec un peu d’embonpoint...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:24

C'est quoi du velours de balsamique??

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:24

Désolé je n'ai que 2 neurones et j'en ai laissé un au boulot

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:26

Bon google m'a donné la réponse mais je ne fais pas bien la différence entre le velours et le vinaigre de balsamique

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:26

oui, je connais bien ce prhénomène... dans le Nord, c'et pareil... si tu mets pas de beurre sur ton pain pour manger ton fromage, c'estq que t'es malade.... et si tu manges tes frites au vinaigre à la place de la mayo, c'est que t'es au régime (raaaaaaaaa, sacrilège!)

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:27

T'as vu Tata? 200 messages... Et avec toi en plus. Ca s'arrose.... vinaigre de vin???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:28

le velours de balsamique est bien plus épais que le vinaigre balsamique traditionnel... il ressemble plus à ce que tu trouves en déco sur les assiettes au resto... c'est comme une réduction de vinaigre balsamique... et ça se vend en grande surface, au même rayon que le vinaigre balsa...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:28

je me débrouille pas mal. Faut dire que j'ai pris des lecons ici. Tu fais les questions et les réponses et tu écrits des tonnes de messages.. Et les étoiles arrivent

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:29

bravo pour les 200 messages... suis flattée que ça te fasse plaisir de les passer avec moi!  

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:30

mes 3500 messages viennent de mes discussions chez Maïs, et un peu dans l'arrière cuisine de supertata (chez MOA!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:31

je m'éparpille assez peu, pas les neurones pour pouvoir faire plein de choses en même temps...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:31

merci de prendre soin de moi... Un détail qui semble avoir son importance avec les recettes, c'est le mixer. Je n'en ai pas et je ne vois pas bien ou je vais le mettre à part le fixer au plafond avec une poulie...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:33

Moi non plus, mes seuls messages sont pour et avec vous. Maïs m'a récupéré quand j'étais tout seul abandonné dans un coin. Depuis je navigue entres les 3 fils.

Elle est pas très en forme notre Maïs ces jours ci tout de même

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.