Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 08:49 Ah ah ! Tu sais pourquoi c'est toujours penché (dans le même sens en plus), sur mes photos ? ... C'est parce que je pose mes plats sur le rebord d'une fenêtre où la lumière me plait et que je n'accède au point de vue pour la prise que sur la pointe des pieds, instable sur ma table basse ! Ah ah ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 09:03 (pass'qu'avec un reflex, Pox, je te rappelle qu'on doit coller son oeil dans le viseur pour cadrer et faire la mise au point... tandis qu'avec un compact ou un bridge, on peut prendre une photo en tenant l'objectif à bout de bras en cadrant par l'écran ... Faut y penser quand tu vas choisir ton appareil ... ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 09:14 Maintenant ça dépend des reflex ! le Sony a33 te surprendrait ... Cependant les puristes restent attaché au viseur exclusif ! Et vu mes moyens je vais aller du coté des puristes ... ah ah !
Mais tu ne t'en tireras pas comme ça ! La Titanic attitude pour l'alimentaire , c'est prendre le risque de chavirer les coeurs !... (dans le sens haut-le -coeur !!)... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 09:44 Bah voui ! Mais moi j'aime le risque ... (qui c'est qui a osé dire "qui m'aime, me suive ! " .. ah ah |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 09:51 Bonjour Maïs, bonjour les disciples de Maïs!
Comme annoncé hier, nous avons ici un temps à se sentir encore en vacances! Trop cool!
Résultat, le week-end va être bien chargé : piscine, barbecue, promenade et pique-nique aux lacs, bronzage, apéros chez les voisins (oui, encore!). Bon, y'a pas à dire, on pourrait vivre dans une région bien pire que la notre! ;°
Bonne journée! 8-] Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 09:53 bonjour! je suis de retour!vous avez bien papoter j'ai des devoirs!vais lire mon retard! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 10:03 coucou lilou! heureuse de te relire! ta formation s'est bien passée? j'ai pas pu te le dire l'autre fois, mais je suis un partisan convaincu de la kiné respi! mes filles en ont beaucoup fait dans les deux premières années de leur vie, et je pense que cela nous a permis d'éviter les antibios à de nombreuses reprises! à plus! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 10:22 oui ma formation c'est tres bien passé!tres fatiguant(plus l'habitude d'etre assise 9 heure par jours! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 11:51 c'etait tres interressant et tres different de la kiné respi classique!il y a plus qu'a pratiquer(ce qui reste le plus dur!) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2011 à 09:39 Ah tu tombes bien Myli, j'ai une lombalgie (diagnostic établi par pirouli)... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2011 à 09:54 Bonjour tout le monde. Il semble que nous soyons tous très occupés ce w-e... Aujourd'hui, toujours PP. Maïs, hier j'ai essayé ta recette de viande hachée Thai mais comme je n'avais pas tous les ingrédients, c'était pas top et puis je l'ai avec de la viande de cheval.... J'aurai du manger mon steak nature... ())
Ce midi, moules marinières et ce soir, cuisse de dinde puisque mon fiston sera de retour. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2011 à 10:02 Euh... "MA" recette, si tu ne mets pas tous les ingédients et si tu changes les autres, devient TA recette ! ... Et c'est celle-ci qui n'est pas top ! ah ah !... Tu travailles dans la com, toi ? ... Ou tu fais de la politique, ou alors t'es avocat !... L'art et la manière de jouer de la rhétorique pour dissimuler la vérité du message... |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/09/2011 à 10:28 Pirouli, diagnostic en tous genres, maladies , peines de cœur, dettes de jeu, ramène l'être aimé, résultats prouvés, approuvés par célèbre Docteur (pas Dukan, l'autre). Consultation à toute heure , prix modérés compte tenu des résultats inespérés Qu'on se le dise!. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2011 à 11:12 tu serais pas un peu marabouteuse piroule????est ce que c'est remboursé tes consultes??? ;o) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2011 à 14:31 Si seulement tu avais dit ça plus tôt Piroule !! Voilà qui m'aurait évité bien des mésaventures en te consultant !! Enfin les regrets ! ... ça ne sert à rien !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2011 à 16:00 Hey Piroule! tu fais dans le vodoo, aussi? ha... pardon... dans l'acuponcture? 8-D
En tous cas, tu sembles très forte, car t'es la deuxième seulement (à ma connaissance) à être capable de marcher sur l'eau! c'est quoi ton secret?
Bon, nous, on revient d'une "ballade" de 30km de vélo aujourd'hui avec les enfants... c'était bien sympa! @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/09/2011 à 16:06 Moi grand marrrrabout, mondialement connu sur le forum, rembourse si résultats ( sous-entendu: vous pouvez vous brosser) . Pox est un cas spécial, pas facile à ausculter, du genre anguille qui file dès qu'on veut l'attraper, qui disparaît et reparaît entre deux poxini, mais maintenant qu'on le tient, on ne le lâche plus , son trois-mats étant indissociable de cette partie du fofo .
Je passe d'un post à l'autre alors je ne sais plus où j'ai vu une recette de cheese-cake de Manhattan que je vais faire sur-le-champ. (en plus c'est le jour ou jamais.. 11sept.) |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/09/2011 à 16:10 J'ai un ancêtre qui a séparé la mer en deux et un autre qui a marché sur l'eau. Mais je suis la première à l'avoir fait avec une pastèque. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2011 à 16:12 ça doit être génétique, alors... 8-) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2011 à 16:13 ici http://faitesvousplaisirlesfilles.xooit.fr/t87-Menu-Fruits-rouges.htm#p402 ! Bon, en même temps c'est pas le chemin le plus court... mais il y mène aussi surement qu'à Rome... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2011 à 06:35 ... L'est pas partie, ma lomgalgie :( ... Vais pas être au top pour l'entrainement, aujourd'hui, renouveau. Je passe le relais à Piroule, tiens ! T'inquiéte, elle a pas mal d'expérience, ça fera pas mal, tu vas juste te prendre un peu les cotes... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2011 à 06:51 Bonjour la foule. Ce matin, tout va bien. la balance a été super gentille et moi très sérieux. Je pense pouvoir passer en conso dans moins de 2 semaines. La semaine commence bien. Dernier jour de PP aujourd'hui!
OK Mais j'espère que ca ira mieux pour toi, très vite. Piroule, élève Renouveau au rapport!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2011 à 07:35 bonjour! pfffffffff passer en conso dans moins de deux semaine!c'est bien les mecs ça!font tout vite fait! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2011 à 09:33 Maïs, il faut que tu confies tes côtelettes à l'homme de l'art (et non de lard, pas confondre) j'ai nommé le KINE ! Sinon ta lombalgie va se transformer dos-algie puis en épaules-algie, que sais-je encore, là où il reste de la place. Quant à renouveau, quel élève modèle! Il amorce une descente en piqué, contrariée par quelques loopings, rien de grave. C'est quoi: dernier jour de PP ??? tu ne fais pas l'alternance 1/1 ? ou bien tu abandonnes en plein combat, l a croisière en eau douce pour le Pacifique?
Lilou tu as bien raison, la nature est injuste. "Eux" ils sont toujours privilégiés! Et on parle d'égalité? Mon œil! C'est pô juste! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2011 à 12:53 oui Mais ,piroule a raison va voir ton kiné ou ton osteo! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.