Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 14:39
LPG, Lilou.... séance d'entretien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 14:41
ah oui je connais!tu en es contente????
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 20:30
purée il y a trop de fils je sais plus ou repondre ;ou parler,helpppppppppppppppp!!!!!!je perds pied! :o(
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 20:35
oui, c'est pas mal... en même temps, je ne sais pas à quoi je dois attribuer l'atténuation de ma bouée intégrée... régime, ou LPG? ou les deux? d'après mon entourage, la différence est assez significative...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 20:44
Comment tu sais plus où parler ?... T'as deux mains, deux yeux deux oreilles... suffit de faire la division ! (te noies pas, tata n'a plus de bouée ! )
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 20:46
je pense que c'est les deux tata!le regime fait bien fondre mais le lpg permet de bien retendre la peau!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 20:50
atténuée... Maïs, pas éradiquée, la bouée... ce serait trop beau! peut encore servir au sauvetage... par contre, pour le bouche à bouche, je crois que t'as plus d'entrainement que moi! )
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 20:55
Bon allez, y'a l'amour et dans le pré (ou France-Roumanie, chais plus... enfin la vraie vie quoi. Je vais dormir ) Bonne soirée !
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2011 à 21:41
Bonne soirée, bonne nuit. Demain reprise, demain PP. Même si je serai beaucoup moins assidu sur les fils, je n'en serai pas moins fidèle au régime. Midi cantine, donc steak haché oeuf dur et yaourt 0%, ca va pas beaucoup varier d'un jour à l'autre..
Bonne nuité gentes dames et jeunes damoiseaux
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 22:28
pas solidaire sur ce coup là, moi, newy... j'en ai soupé du PP!
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 00:26
c quoi LPG?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 07:31
Hey, mais Plume, j'ai loupé ton anniversaire moi, avec toute cette cacophonie ! Alors, raconte, comment ça s'est passé ? La "surprise" ? ...
Et toi renouveau ? dans un autre registre, qu'est-ce qu'elle dit ta balance ce matin ? Pas de surprise de ce coté là, j'imagine.... Reprends toi, hein, pas envoe de quitter les lieux sur un échec moi !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 07:44
bonjour,bonjour!et oui raconte plume ton homme alors!qu'est ce qu'il ta préparer comme jolie surprise??
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 08:27
Bjr,
Plume, LPG, c'est un système de massage assisté par machine, lequel est censé t'aider à perdre tes rondeurs disgracieuses localisées, et surtout raffermir ta peau. Pour la peau, ça marche bien, comme tout massage fait régulièrement, je pense... c'est pas très glamour... demande à ton mel gibbson de kiné ce qu'il en pense!
Pour ne pas tomber dans l'originanlité : alooooors, cet anniv'?
Et vous, le copains... quoi de neuf?
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 09:32
Bonjour tout le monde!!!
Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à Plume!! J'espère que t'as passé une bonne soirée et que ton hom t'as offert un joli cadeau digne de toi!!
Pour ma part, ce matin encore 1 kg 200 d'envolés mais à la fin c'est moi qui vais m'envoler lol!! j'arrete plus de perdre. Je commence à ressembler à une limande lol! J'ai prévu le démarrage de la conso samedi mais sans penser perdre autant cette semaine. J'aurai besoin de tous vos bons conseils les vieux et sans coup de fusil svp!! j'ai fait la paix avec tout le monde et échangé meme mon Georges contre un bourvil!!
Sinon aujourd'hui mon fils Yohann a fait son entrée en 1ère scientifique. Je suis trop fière de lui et d'ailleurs je suis pas la seule...... les filles aussi......mdr! Moi j'ai repris la peinture de tableaux et les travaux de notre maison et bientot mon bénévolat à l'école.
Bonne journée à toutes et tous
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 09:55
Tu n'as pas pleuré toute la journée quand meme ? rassure moi - un soleil qui pleure, c'est pas normal !!!
suis jalouse de ta balance tu sais
Plume : alors c'etait quoi ta surprise ????
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 10:24
ma surprise, C'etait une soiree detente bain (avec petales de roses et salle de bains éclairées aux bougies, s'il vous plait!) massage et , un repas en namoureux aux chandelles (Dudu, le repas quand même), bref une soirée à s'occuper de moi et un cadeau (des cours de pole dance ) ... le repas : des brochettes queue de lotte aux epices et bresaola cuites au four (excellent!) avec des asperges, champignons et echalotes, et une sauce un peu citronnée mais tres poivrée. LE dessert, des coupes de creme mousseline (une sorte de creme anglaise vanillée allegée aux blancs d'oeuf) avec des eclats de meringue (elle etait là, la meringue! et croquante!!!) et compotée de rhubarbe...Il avait voulu faire des cupcakes dudu cannelle-chocolat, mais ca, c'etait...Pas bon par contre la coupe etait excellent en revanche. Me suis régalée
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 11:10
woooooaaaaaaaaa, je suis jalouse! Tu nous avais pas dit que ton namoureux ct Cyril Dudugnac! alors... y t'a donné le secret de ses meringues croquantes? c'est ça, le vrai kdo d'anniv! bon, je peux éventuellementr envisager à la rigueur qu'il emménage avec toi et moi dans notre futur nid d'amour que tu nous confectionnes toi même toute seule! 8-°
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 11:30
j'ai pas demandé trop le détail, je sais qu'il a testé plusieurs recettes du site durant la semaine, et qu'il a adapté ensuite, je l ui demanderai ...Bon a la rigueur on le prendra avec nous, ok mais il refera pasles cupcakes, hein, ca c'etait...Beurk
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 12:58
wahou il s'est donné du mal ton cheri!ça devais etre super!mais bon c'est que tu le merites!
je me prepare, ce soir je pars en formation pour 3 jours donc je ne serais pas la!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 13:37
bonne formation alors myli !
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 13:54
tu vas faire une formation en quoi? Bon mi jepars a la poste, là, ils m'ont mélange l'envoie de deux colis, l'une a recu le colis de l'autre...Va leur faire comprendre que l'erreur vient d'eux...C'est pas gagné....Bises et bonne journee tout le monde!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 13:56
formation de kiné respiratoire,plume!
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 14:13
ooh j'aurais r^é de faire ce métier là....kiné ...
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 14:14
Non Ninine j'ai pas pleuré mais bon.. le coeur un peu serré quand meme...
J'aimerai bien t'envoyer une balance magique, aussi magique que la mienne, pour que tes kg fondent ma bichette!! mais bon t'es courageuse et peut-etre qu'un de ces 4 tes kg tomberont d'un coup!!! pour le repas de conso je compte le faire quand meme samedi puisque j'organise une fete (on invitera la mari de Plume) mais en attendant j'ai mangé mon féculent à midi. J'ai l'estomac qui va pêter lol!!! mdr! on dirait mon chat avec son gros ventre )
Plume ton mari t'as gaté, c'est chouette!! Ca doit bcp t'encourager. Mon mari aussi m'aide bcp ainsi que mes enfants. Depuis le début du régime, ils ont tous l'oeil sur moi.... Ils sont marrants
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.