Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 15:04

Merci Maïs pour cette bonne idée. J'adore les chats, j'adore les pastèques et j'adore le chat Sisyphe qui piroule sa pastèque rocher en marchant sur l'eau!!!

Comme dit notre savant pox (et un autre, je crois) quelle forêt de symboles!

Renouveau j'habite le val de Marne, pas très loin de chez toi ! et pourquoi tu n'as pas de pluie, toi?? parce qu'ici, la pelouse est bien verte.

Pox, "qui est Sisyphe ? " C'est un mec que t'as pas connu parce qu'il a vécu (s'il a vraiment vécu) il y a très longtemps. D'ailleurs moi non plus je le connais pas. Mais je sais des choses. Même qu'il a écrit un mythe (ou qu'on l'a écrit pour lui, je sais plus). Le mythe de Sisyphe que ça s'appelle. Il lui est arrivé plein de trucs, mais le pire quand même c'est d'être condamné à remonter sur la montagne un rocher qui n'arrêtait pas de redégringoler. Quelle galère .

La phrase que je préfère dans la littérature c'est Albert Camus qui écrit: "il faut imaginer Sisyphe heureux "

C'était la minute littéraire de Cyclopède

Je ferai plus,!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 15:05

Mais tu les savais Pox, tu me fais marcher (c'est bon pour la santé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:14

(wouaaa, bien fait de partir, y'a que des gens cultivés, intelligents et riches par ici! allez, je referme la porte en sortant!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:22

non, laisse la porte ouverte, stp ! C'est ouvert ! 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:27

C'est déjà l'open bar ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:30

Tu tiens le comptoir avec Myli, Pox ? moi y'a mes easytones qui m'appellent pour aller faire un tour avant la pluie...

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 15:31

Ah ben voilà je quitte le forum quelques heures et qu'est-ce que je vois??? un tas de pipelette qui papote de mon cas!!! mdrrrrrr

Bon allez je tombe le masque ^^

Et ouiiiii je suis le soleil envoyé par Fajette pour illuminer vos tristes vies  heu...... je crois en fait que j'ai pas grand chose à illuminer vus...... Vosu me faites trop rire!!

Je suis du Sud, j'ai 45 ans. (présentation style comme les alcooliques anonymes) J'ai commencé mon régime le 26 avril. Vous ne voyez pas l'oeuf car j'ai dépassé mon objectif et cherche à maigrir encore. Contrairement à l'avis de ma famille et amis, je me trouve encore un peu enrobée. Je pense néanmolins me mettre en conso samedi prochain.

En tout cas merci de cet accueil si chaleureux. J'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe donc j'apprécierai de savoir vos régions respectives et tout et tout... apparemment certains males sont introduits dans le forum à ce que je vois aussi et certains préservent leur intimité à coup de fusil.... forum plutot original...

Bise à tout le monde

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:36

Bonjour soleilbrillant....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:37

("certains males sont introduits" ??? ... Ouh la ! J'avais pas encore vu ça ... !!! )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:39

BONJOUR Soleilluisant !

(Accueil façon AA !! ))....)

@ Maïs

Oui je tiens la machine à bière !!

et le service d'ordre !!

A la moindre manifestation hostile je fais le videur !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:42

.. sont introduits et non pas se sont introduit ...

La forme transitive change quelque peu le sens ... Coquine !!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 15:42

C'est donc toi "the men"?? Apparemment t'es pas le seul videur.... y en a une aussi dangereuse avec son fusil (je prendrai bien le ptit georges derrière)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:43

y'en a qu'on essayé ...

Y sont du plomb dans le C... )

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 15:43

oh le cochon!! de suite des allusions........

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:47

le "ptit georges" comme tu dis... ici, c'est "pas touche", soleilbrillant ! ... Elle t'a rien dit Fajette, la-dessus ? ... Fais gaffe, Pox, à peine arrivée, elle le joue déjà dans la subversion... Va falloir être vigileant... 

Je te laisse t'occuper d'elle (grande confiance en toi sur ce coup... )

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 15:50

Et voilà en encore des jalouses!!!! hey ho pas besoin d'appeler ton garde du corps!! Si ton ptit Georges me voyait je suis sure qu'il opterait de suite pour moi lol! En meme temps choisir entre un grain de mais et un soleil vous choisiriez quoi vous???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 16:21

(bon, c'est bon, la relève est assurée, je suis rassurée! je vous ai déjà dit qu'on me surnommait "soleil de mes nuits" du temps où j'étais jeune et beeeeelle? bon, d'accord, on m'appelle plus comme ça depuis longtemps... maintenant, c'est tata, sans plus de préfixe ou suffixe... mais ça me suffit!)

(oui, oui, Maïs, je laisse la porte ouverte en sortant... bien compris!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:47

la relève est peut-etre assurée Supertata mais quand t'ouvres la porte pour sortir, laisses moi une place stp ^^ je sens un méchant fusil pointer sur moi lol!!! Quand on a été un soleil dans sa jeunesse, on le reste toujours.... On t'appellera donc soleiltata ou tatasoleil mais là ca craint plus.... ca me fait penser à tata Yoyo ) mdr!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 16:58

ouh lala soleilbrillant tu sais pas a quoi tu t'exposes ici!tu as osé pretendre que georges te choisirais!ça va saigner par la !je prefere me sauver avant que ça ne degenere en massacre!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:50

ahhhha ahhha ahhhh le soleil brille, y en a qui vont pas tarder à sortir la biafine, et toi ma gigi, tu vas devoir sortir ton gilet par balles.. On ne touche pas à Georges, ni à sting d'ailleurs, attention c'est chasse gardée...

pour j'ai oublié de vous dire, c'est que Soleil est une vraie brune (mais alors complètement kinder à l'intérieur) ....

Donc petit cours mon radieux soleil

pour savoir qui est qui et d'ou il est : clique sur sa réglette !!! (facile de te le dire, c'est supertata, qui me l'a dit lol) bah quoi ce n'est pas un forum d'échange, d'astuces, certes on echange pas GC - il reste l'exclusivité de Maïs.

bon allez j'y go

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 18:41

Jalouse moi, ah non... Mais tu n'y es pas du tout, soleil... Moi c'est pour toi que je disais ça (... quand tu connaitras l'énergumène... peut-être tu me diras merc ah ah ! )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:00

on ne touche pas non plus à JOHNNY, il est tout à MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:01

Vous sentez ce parfum de rentrée dans l'air ??

Le vent s'est levé, les nuages s’amoncellent;

Les cartables remplis de crayons bien taillés

Les feuilles virevoltent ... Euh ?

Pirouli !! ?

(s'cusez !!, Pirouli ! range ce cartable !!)

Donc , les feuilles virevoltent ...

(Oui la pastèque , pour la récré !! ... Rhoooo !)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:05

au fait soleil : appelle moi tata, ça me va trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien... pas besoin de plus, hein? pas plus que tatacoach, hein renew! ;°

Désolée pour le manque de place pour la porte... j'ai les hanches assez généreuses... 8-°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:08

Forum Dukan : ha et pis j ai retrouve ca dans les archives je peux vous la faire en version sting ou g c si vous voulez les filles oui poxmatou je peux aussi te la

Ha, et pis j'ai retrouvé ça dans les archives... je peux vous la faire en version sting ou G.C, si vous voulez les filles.... Oui, Poxmatou, je peux aussi te la faire en version Sophie!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.