Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2011 à 23:46 j'aime bien ce chat dansl'eau avec une pasteque, c'est totalement improbable Dites donc, personne a deenws de supertata? jm'ennuie d'elle, moi.... Sinon, j'ai mis desbassines dansmon salon,car un orage d'envrion 20 mn a reussi a inonder ma salle de bains toute refaite(sauf la fenetre...Damned j'aurais du y penser), et par consequent le plafond de mon salon situe juste dessous. Evidemment, l'orga a provoque une manne electrique et j'ai du eponger tout ca dans le noir, a la bougie, sinon c'aurait ete trop simple... c'et normal deme gaver de fromage blanc pour compenser le stress? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2011 à 23:56 ici aussi orage terrible, toutes mes pommes sont par terre! de la compote en perspective!
j'aime bien ce chat piroule une pastèque sur l'eau. ça me dit quelques chose, Un vieux souvenir de la Mer Rouge. (j'y étais quand , on m'a raconté Tu peux le mettre Maïs, j'aime bien changer de tête. Et puis les chats ça fait de la gym. Qui sait ça va peut-être m'inciter!!!
Demain je fais mon pâté de thon, mais avec des maquereaux parce que j'ai pas de thon. Zut, j'ai pas de persil non plus.Que des herbes surgelées. On verra. bonne nuitée à tous ! |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2011 à 23:59 unpaté demaquereaux auh herbes, quoi....bah ca doit etre bonaussi Bonnenuit pirouli |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2011 à 06:49 Bonjour tout le monde...
Moi? Renouveau? Newy? classé déjà dans les multi récidivistes? J implore la clémence du jury et de sa présidente Maïs. Je ne recommencerai plus, promis, donnez moi une chance de réinsertion dans la vie sociale Dukan. Je serai plein de rigueur, je ne décevrai pas toute le confiance que vous aurez bien voulu mettre en moi..... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2011 à 07:09 Plume, Pirouli, vous habitez dans quel pays pour avoir autant de pluie? Ici, rien, nada, la terre est sèche.... de même que la salle de bain |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 07:48 Bonjour !
Mais il était pour toi, pirouli le petit chat qui joue à Sysiphe avec sa pastèque ! Ah oui Plume, j'ai vu, la catastrophe ! Ils vont l'annuler la Braderie ??? Sinon, tiens, pour l'inondation, je te prête mon voisin... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 08:05 Il arrive... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 08:06 Té en parlant d'avatar, j'ai retrouvé le tien, sur la plage hier, Pox... Chais pas comment t'as pu le manquer Myli ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 08:06 ... |
poxbloo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 08:56 "Newy" ?... "Newy..." ??? ... Newy qui ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 08:58 merdum ! j'ai oublié d'enregistrer mon super message subtile !! Acte manqué ??? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 09:01 En tous les cas Mais ; à l'ouest , rien de nouveau ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 09:03 Quoi "sort G.C. à chaque déluge" !!! Mais c'est lui qui me poursuit... L'a même voulu se faire passer pour mon chéri !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 09:05 bon bien sur, maintenant avec ton message disparu, Pox, personne y comprend rien ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 09:09 tu as eu le temps de le lire ? Super ! J'aurais pas fait mon article de presse pour rien ce matin ! J'avais effacé car j'avais intercalé une personne à un autre endroit sans corriger ! mais sans l'enregistrer ! (hein hein ! c'est quoi ce langage codé ? mon cher Watson ?) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 09:10 Au secours ranges ce Boy George STP ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 09:11 "Mais qui est Sysiphe ? "... Me souvient plus de la suite ...
http://www.youtube.com/watch?v=BwwYJSIGmcQ |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 09:23 Joli lien ! Tout en douceur et vérité en ce dimanche matin !
Bon je disais donc : Qui est Sisyphe ?
Pirouli qui perd ses 3 kg pour les reprendre aussitôt ? Plume, qui tel Bob l'éponge écope un sous marin ? Maïs qui à chaque déluge nous ressort Son Georges Médicalisé ? Supertata qui à force de monter les blancs en neige se fait descendre ? Renouveau qui revient toujours sur le lieux du crime ? Myli qui tourne en hélico de la fête de la bière à la fête du slip Léopard ? Fajette qui d'avatar en avatar affirme s'appeler en fait Roxââne ? Ou moi qui renaît sous la calomnie ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 09:28 Pour moi qui l'ai vécu, je peux vous dire que le premier jet était plus puissant ! ... dans la subtilité, s'entend ! ("le mieux est souvent l'ennemi du bien" ?... Oui, mémé |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 09:37 ... oui mais au prix où son payés les pigistes sur ce fil ! Faut pas s'attendre à du Baudelaire non plus !! ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 09:50 Console-toi, Baudelaire n'a pas touché un sou de son vivant... (ouais, remarque, en même temps, je suis pas sure que ça t'console... ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 09:57 Bon j'ai du travail !! Un poulet basquaise à faire !!
Vous savez ce que je vais apprécier le plus ? C'est demain !
Demain la rentrée pour des milliers d'écoliers, de profs, d'instits, de parents stressés...etc ... Demain, moi je me dirai : Je ne reprends que DEMAIN ! Demain je mettrai à tue tête :"Le lundi au soleil, c'est une chose que vous ne verrez jamais !!!" Ah ah ah ah !! |
soleilbrillant 519 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2011 à 10:09 Bonjour à tous et toutes!!
Je me permets de m'incruster sur l'invitation de Fajette. Ce forum a l'air vraiment sympa et correspond plutot à mes attentes..... J'ai un peu survolé vos posts et vous avez l'air de vous éclater. C'est super!! Si vous m'acceptez, c'est avec joie que je viendrais hanter vos commentaires!!! Fajette, ma ptite normande préférée pourrait en témoingner...
Grosse bise à tous |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 10:19 Du soleil, enfin ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.