Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui se lance avec moi pour le 04 février ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:52

Qui se lance avec moi pour le 04 février ?

solliloquegirl

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:44

Salut petitefeebio

Je démarre le 06/02 si tu veux! objectif : -8kg pour fin avril. On se lance ensemble?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 16:01

Pareil que vous les filles jveux debuter le 6/02

La question et quoi savoir cuisiner !!!! Et a avoir tout les ingredients car 3 repas par jour a faire !!!

On peux ce motivé ensemble 

ValBel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:07

Je peux me joindre à vous ? Je commence aussi lundi.

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:04

coucou les filles moi j'ai commencé hier premiere recette super sympa

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:01

Je viens de faire ma liste de courses spéciale régime.

Catinou : tu avais fait quoi comme menu ?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 12:23

catinou77 on a un peu le meme nombre de poids a perdre a ske jvoiie !!!

ValBel jcommence aussi le 6/02 !!!

Motivée les filles j'espere que se regime est efficace !

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:44

valbel : filet de poulet panné pas mal pour un debut lol par contre j'ai fini les reste ce midi et gros mal de ventre apres bouhhh

alors pretes les filles pour votre remise à top courage

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:00

Hello les filles !

Bon ça y est, je me lance demain, j'ai 20kg à perdre et je suis hyper motivée. Seul bémol, il n'est pas exclu qu'au bout d'un long moment dans la phase de croisière j'introduise un fruit par jour car d'une part j'ai peur de la carence en vitamines et d'autre part, je ne tiendrai pas sur le long terme sans fruit. C'est pas bien mais je pense que je maigrirai malgré tout. Qu'en pensez-vous ?

Sinon,je suis ravie de faire ce long chemin avec vous. Je vous aime déjà !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:05

Hihii

Coucou pettefeebieo 

Jpence pas que ce serai bien vilain de prendre un fruit par jours c'est pas une tablette de choco non plus 

Apres si tu suis bien le reste ya pas de raison que tu perde pas les kilos Smiley bonheur

Allez courage a toutes hihii

Moi debute lundiiii^

car ce soir resto (mes mollo kam meme) c ke c les 20an de mon frere donc sa sert a rien ke jcommence maintenant !!!

Bisx

Utilisateur33148

Posté le 04/02/2012 à 21:26

bonjour à tous moi aussi je commence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki2608

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:30

J'ai commencé aujourd'hui! On se motive et on va y arriver il n'y a pas de raison! 

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:31

coucou!!! Alors comment ça se passe pour vous??

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:32

J-1 !!!! ce soir c'est un bon spaghetti bolo avec plein de gruyère avant le régime.

J'espère juste qu'avec le froid qu'il fait, mon corps ne va pas réclamer trop de calories !

Je suis motivée mais j'espère juste trouver le temps de faire de bonnes recettes. Pas facile quand on bosse plein temps avec 4 enfants !

Vous êtes de quel coin ?

J'habite en Belgique et je vais sur mes 44 ans. Et vous ?

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:16

salut tout le monde ! j'attaque le regime dukan ce soir ! je viens ici pour kon puisse se partager des idées et se soutenir ! j'ai un peu peur de se regime mais bon on verra bien! la j'ai preparer des galette de son d'avoine pour plusieur jour comme ca trankil ! et pour demain vais preparer un cake au surimi ! bon le truc c'est que je suis vraiment pas fan de poisson j'en mange tres peu souvent mais bon va falloir que j'en mange un peu !

Dora83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:46

Bonjour à toutes, je me joints à vous pour cette dure bataille.... Suite à mes deux grossesses j' ai 15 kg à perdre!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 13:56

Coucou a toute !! Dora moi aussi suite a ma grossesse jai des kilos a perdre 10kg pour revenir a mon poids d'avant mes 15kg en + pour etre au poids ke je desire !!

Je commence ouai soit ce soir ou demain!! j'ai fait deja mes course vendrediii ^^

Motivéééé

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:12

J'ai préparé mes biscuits à la fleur d'oranger pour demain matin et mangerai probablement un blanc de poulet grillé au resto du bureau demain midi avec un yahourt.

Le soir, peut-être une omelette au jambon de dinde.

Courage les filles ! On va y arriver.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:17

coucou a toutes, moi j'ai debuter le 18janvier,mais j'ai du recommencer, enfin 1ere journee pl aujourd'hui(c'est bon sa avec l'arrivée de la neige)j'ai aussi plus de20kg a perdre(aller motivée,motivée),mais aujourd'hui suis un peu flemarde,j'ai pas franchement envie d'aller me promenner avec un temps pareil et mon pti homme(tout juste1an) sa ne serrait pas tres serieux, du coup surement un peu de velo dans le salon bien chaud^^.je viens d'avoir33ans et suis de charente maritime,bonne journée a toutes et surtout courage!

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:18

Ce qui va probablement m'aider à tenir, c'est qu'on peut boire du coca light ou zero. Je suis accro et ne pourrais pas m'en passer mais j'ai quand même décidé de diminuer ma consommation et boire plus d'eau.

Je rajoute un peu d'arome de fleur d'oranger ou de rose dans ma bouteille d'eau et ça passe mieux.

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:22

moi je suis pres de disney 77 et j'ai 31ans

Dora83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:45

Re, je suis de Toulon dans le var et j'ai 29 ans. Pour demain matin je me prépare une galette Avec une gelée de fruit rouge ( eau, gélatine et thé aux fruits rouge)

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:53

Humm miam miam gelée aux fruits rouges sa a l'air terrible sa^^.

Perso je n'aime pas du tout le coca,alors quand j'ai envie de sucré je bois du sweps agrumes light,et sa passe pas mal^^.

Bien aussi l'arome dans l'eau sa va te changer un peu,parcqu'au bout d'un moment j'over dose,alors je bois pas mal de tisanes, je sais sa fais mamie mais du moment que je bois c'est deja sa.

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:22

moi ca va j'ai l'habitude de boire beaucoup d'eau ou de perrier ! ce qui m'embete le plus c'est le ptit dej mes gateaux vont me manquer ! lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.