Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adelka28

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:55

Compte des protéines ? La je n'ai pas compris, il y a une quantite des proteines a manger par jour pour perdre du pois avec ce regime ? Merci de m'eclaissir !!

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adelka28

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:18

Oui j'ai lu le livre, mais je ne me rapelle pas avoir vu ce detail. Dans quelle page peux tu me dire ? Et où trouver le tableau avec la quantite de protéines de chaque aliment ? Merci pour ta grande aide !!

Utilisateur99378

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 05:02

bonjour,

Bienvenue à toi Adelka28 on va pouvoir se suivre et se soutenir.Pour le surimi je sais que j'en achète très rarement quand on regarde le prix aux kilos c'est plus cher qu'un kilos de blanc de poulet,ou de thon en boîte aux naturels...Alors je fais vite mon choix...

Damaris ça se passe bien???j'ai pas pu repasser hier j'étais trop fatigué.

La balance ne veux pas descendre j'ai l'impression de rester bloquer juste au dessus du poids à deux chiffres!!!! C'est pas que je ne veux pas vous attendre mais je veux voir le 9!!!!!!!!! Peut-être que je vais faire attention aux sport que je ne fasse pas que du muscle lol

a plus tard

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:15

Bonjour !

Puis je me joindre à vous ?

Pour moi c'est un re-départ, re-démarrage, on appellera ça comme on veut !

Après une perte de poids qui me plaisait déjà l'an dernier, j'ai repris suite à de gros pb persos, j'ai du m'occuper de mes parents agés, et entre les repas chez eux, le boulot, mon fils, bah j'ai laissé tombé et repris assez vite.

Donc maintenant je connais aussi la valeur de la conso, mais là j'y suis pas, loin de là !

Mais j'ai recommencé à fond la semaine dernière, mais ça veut pas décoller, mon corps n'est pas comme moi, il est bien rancunier lui !

Ca fait rien, je l'aurais !!!

Utilisateur99378

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:28

Rhoo zut je venais d'écrire mon message mais j'ai oublié de valider grrrr

Bienvenue chamonix une de plus pour s'encourager ça fait plaisir!!   On se motive à fond les filles et on y arriveras.Veux pas perdre de copine dudu en chemin moi hein!!!!

Je me suis" blindée" l'estomac de blanc de poulet cuit au barbecue c'était trop bon ....

Alors ces boulettes???

Utilisateur99378

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 18:29

ha oui heureusement que tu n'en as pas!!!!moi je n'ai rien de tentant à la maison et je ne suis pas tenter par les gâteaux de monsieur car je n'aime pas le chocolat...depuis 1 mois je lui prends que ça d'ailleurs il est content hihi

je n'ai jamais faim entre les repas en ce moment je suis contente car avant j'avais tout le temps faim!!! Je me suis acheté 5 boîtes de sugar o de dukan je ne sais pas si c'est ça qui fonctionne à merveille,mais je ne suis pas mécontente de mon achat.ca fait une quinzaine de jours que j'en prends je compte bien continuer....

Je voulais tenter du pain ce week mais je ne sais pas si j'aurai le temps....je me suis fais de la compote de rhubarbe pour demain miammiam

Je tenterais bien tes boulettes mais je n'ai pas encore de protifar....je voulais acheter du blanc d'oeuf avant et après je verrais suivant l'argent....

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:43

Merci pour votre accueil, ça fait du bien de se sentir "chez soi"

Alors aujourd'hui, encore contente de tenir, pourtant j'étais chez des amis et avec le goûter, café, thé mais aussi sur la table plein de beaux et surement beaux gâteaux, mais j'ai tenu, sans dire que je faisais régime, juste que je n'ai pas faim, comme cela ça coupe court aux commentaires !!

Sinon j'ai recommencé là où je n'aurais jamais du arrêter, mais je sens que le corps résiste, il se souviens. Sans faire la période d'attaque, elle ne se fait qu'une fois ! je fais 2/2 en alternance, cette alternance me convient;

Par contre j'ai envie de chocolat !! alors ce soir salade, oeufs durs, qq surimis et qq morceau de st moret 0 et ça ira bien. Après 3 petits suisses avec herméstas et une petite cuillère de cacaoss sucre, pour le gout, histoire de ne pas craquer sur les tablettes de chocolat du placard.

Bonne soirée à toutes !!

Utilisateur99378

Posté le 05/05/2012 à 19:50

Bonne idée le sugar !! Je vais y songer ...

Moi je fais de la confiture de rhubarbe , j adore .....je rajoute simplement de l agar agar .

Ça reviens cher ce régime , c est fou !!! 18 euros la boite de protifar , je l utilise avec parcimonie .....LOL

C est la première fois que je rencontre qq qui n aime pas le chocolat waouuuuh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 05/05/2012 à 19:54

Coucou chamonix

Le St. Moret est à 8 %  ? On y a droit ?

Bravo pour avoir résister chez tes copines !!!!

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:16

bien chamonix pour avoir éviter les gâteaux!!

Moi aussi j'évite de dire que je suis au régime,suivant ou je suis je trouve toujours quelques choses à dire je suis pas bien,j'ai pas faim.... houu la menteuse !!! mdr

damaris tu mets quelle quantité d'agar dans ta compote car moi je n'en met pas et je tenterais bien ça dois changer la texture..

Ouais grave ça reviens cher mais au bout du compte on rentre dans nos sous.Quand je vois les quantités astronomiques que je mangeais de gâteaux,bonbons ça reviens aux mêmes.Et la plupart des produits qu'on achète dure asse longtemps...

Utilisateur99378

Posté le 06/05/2012 à 09:25

Bonjour les filles

Contrairement à chamonix , je n ai pas résister à l invitation pour une pizza ..... Et bien sur , j en ai pris une et je n ai rien laisser , même pas une miette !!!

Tant pis je me pèse demain , je vais pas commencer à faire l autruche ......

Pour la confiture kikinette , je met 1 1/2 cc d agar pour 500 g de rhubarbe

Je vais aller courir et voter en même temps .

Bon dimanche

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:52

Bonjour tout le monde !!

Allez encore une journée qui démarre, pleine de bonne volonté....

Au menu du jour : émincé de dinde au vinaigre balsamique (le reste d'hier midi), et fromage blanc.

je vais voir à me faire une petite gourmandise pour mon goûter, c'est dimanche, j'ai un peu plus de temps que ds la semaine.

C'est vrai damaris, le st moret est à 8 % mais j'en mange un tout petit peu qd même, de même que je prends du fromage blanc ou des petits suisses à 20 %, dans mon premier essai de dukan, cela n'avait pas empêché la descente et niveau prix, même si la différence n'est pas flagrante, ça compte.

Ce régime revient cher il faut le dire, il faut traquer les promos ! j'ai la chance d'avoir des tickets resto qui me permettent d'acheter ma viande ou mes légumes, une chance.. mais bon le porte monnaie prend une sacrée claque ! mais je crois que ce sacrifice en vaut le coup si derrière on peut se sentir mieux physiquement et moralement !

J'ai l'impression que depuis que j'ai recommencé ce régime, de maîtriser et surtout j'ai ENVIE de me sentir bien .... j'aimerais tant passer sous les 3 chiffres !

Bonne journée à toutes !!

Adelka28

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:22

Bonjour les filles !! voila depuis mon dernier post ici tout va bine je tines toujours bon, meme en allant faire les courses et si ma balance n'est pas folle j'ai déjà perdu 4 quilos. Mais je ne sais pas ce une vieille balance avec la quelle il faut regler le pointeur avec un bouton en bas vers le zero !! Je ne sais pas si je dois faire confiance, hier j'ai n'ai pas beaucoup bu et manger en retard car je suis femme de menage et j'etais aller faire un gros nettoyage chez un particulier. J'avais apporté mon thon, mes deux ouefs durs deux petits suisses et 3 batonnets de surimi, mais je mangé ça vers 14 heures. Le petit dejeuner c'etait deux petits suisses 0 pourcent deux oufs durs un avec le jaune l'utre sans deux batonnets de surimis et une grande tasse de cafe au lait ecremé avec de l'edulcorant. Le dîner c'etait un morceau de saumon cuit a l'eau l'ail e un peu de sel et une tranche de jambom degraissé avec encore deux batonnets de surimis !! Le soir une grande tasse de café au lait avec edulcorant !! Vola journée de hier je dois mettre a jour ma reglette de poids et m'acheter une balance digital sinon je vais devenir dingue ! Bisous les filles mes filles m'appelent !!

Utilisateur99378

Posté le 06/05/2012 à 12:17

Kikinette , je viens de relire ton post , pour la compote je ne met pas d agar agar , mais finalement rien ne t en empêche , ça va faire une sorte de gelée compacte ........

Si tu savais comme je m en veux pour cette pizza !!!!

Viens me passer un savon ....LOL

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:07

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là Damaris c'est pas bien !!!!Tu sais que tu peux te faire une bonne pizza dudu????Je m'en fais une part semaine et c'est aussi bon qu'une vrai.C'est sure que la tu vas stagner pendant quelques jours mais bon ça peut arriver à tout le monde...mais Faut savoir dire NON lol j'espère que tu vas en retenir la leçon!!!!  

Adelka c'est sur qu'une balance digital serai le mieux car à l'époque j'en avais une avec l'aiguille et c'était la cata je pouvais monter 10 fois de suite dessus et 10 fois j'avais un poids différent!!! pense à boire un maximum c'est important.

Chamonix moi aussi j'ai hâte de voir les 2 chiffres sur la balance..mais c'est pour bientôt si on reste motivé et qu'on s'entraide.

Utilisateur99378

Posté le 07/05/2012 à 07:41

bonjour les filles ,

je n'ose y croire , je n'en reviens pas , je la paye cher cette malheureuse pizza : + 1,4 kg !!!!!!

et elle date de samedi , hier j'ai fais une journée correct .....le moral en prend un coup là ,

j'espère que vous allez m'annoncer de meilleurs nouvelles .

@+

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 17:08

kikoo tous le monde!!!

Ah oui les écarts ne pardonne pas Damaris si ça te sert de leçon c'est déjà bien..LOl la méchante....

Moi ça descend tout doucement mais surement.j'ai pris mes mesures comme tu me la suggérer il y a quelques jours,comme ça je pourrais voir l'évolution au centimètres pres.... 

Je fais toujours autant de sport et je ne suis pas prête d'arrêter..

Allé les filles on se motive!!!!!!!!!On les aura ces fichus kilos!!!!!

Utilisateur99378

Posté le 07/05/2012 à 18:28

Mdr ...... Oui je crois que j ai compris !!!

Demain c est peut être les deux chiffres pour toi kikinette ......je croise les doigts pour toi !

kikinette18

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:25

vi bientot les 2 chiffres  j'ai hâte d'ailleurs merciiii

on va finir par ce donner des minis objectifs comme ça ,ca nous motivera encore plus lol

Utilisateur99378

Posté le 07/05/2012 à 20:35

Oui c est une bonne idée !! J avais déjà mis ma réglette à 99.9 kg mais en réalité je souhaite arriver à 70 kg ....

Là , j ai hâte de changer de dizaine ....

Et vous les filles ?

Utilisateur99378

Posté le 08/05/2012 à 10:21

Bonjour

Comment allez vous ? Adelka ? Chamonix ?

Je vais me mettre à la cuisine , lapin à la moutarde , salade niçoise , cheesecake avec compote de rhubarbe ....

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.