Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur99087
Posté le 19/05/2012 à 09:59
Coucou,
Aujourd'hui,bouger plus pour perdre plus en theorie...........
Journee familiale,s'occuper de nos aines,et visite des enfants.Je prepare un gateau Dukan,et
personne va s'en rendre compte.
Sinon,le Dr Dukan a demande a etre radie de l'ordre des medecins.Vous en pensez quoi?
Cela ne va pas nous empecher e poursuivre nos efforts......Moi je pense personnellement
que c'est sa proposition de notation pour les eleves qui passent le bac qui a ete la goutte
d'eau.Tres bon week-end a toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
33fleurdiris
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 10:01
Hello,
@Chamonix : il est sur que tapériode n'aide en rien. Ca ira mieux après. Autrement boit tu assez ? Avec la Contrex c'est bien pour élimner.
Ici temps maussade ce matin, envie de rien.
Ma pesée, ce sera samedi prochain, gros diamnche en perspective.
A bientôt,
Utilisateur99378
Ce message a été supprimé par son auteur.
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 18:30
Bonsoir les filles !
Bah dis moi Damaris, le moral n'a pas l'air au beau fixe, je suis sincèrement désolée qu'on n'ait pas pu être présentes, sincèrement.
Fleurdiris, oui je bois énormément mais bon ça coince, ça viendra, je reste zen ....
Talons, je n'ai pas suivi pour cette histoire Dukan, je peux difficilement dire ce que j'en pense.
Kikinette, t'es où ?
Moi matinée magasins, pas bien !! je me suis acheté qq tee shirts mais pas cher car je ne veux plus investir ds des vêtements si ça marche pour le régime et cet aprèm repos total pour soulager mon dos, j'ai même une amie qui m'a invitée à me joindre à un bon petit groupe pour un resto, je crois que mon mal de dos aura été la bonne excuse pour ne pas y aller, je suis pas sure de résister sinon à l'appel des bons petits plats interdits !!
Alors ce soir ce sera anneaux de calmars à la sauce tomate, et un bon petit film, une vraie vie de célibataire associable ce qui n'est pourtant pas dans ma nature !!
Et vous, quoi de beau au programme ce soir ?
Bisous à toutes !!!
Utilisateur99378
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 20:03
Damaris, dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre !!!
mannoush
33fleurdiris
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 21:14
Hello,
@damaris : je suis d'accord avec toi, le coup de l'option obésité au bac n'est pas passé. Allez faut garder le moral, il y a toujours un rayon de soleil après la pluie et on obtiens un arc en ciel, faut garder espoir. viens papoter sur le forum, même si on a des emplois du temps compliqués on est là.
pour Rika Zaraï ou ta voisine je ne sais pas, mais les conseils d'un ex de l'Ordre valent toujours mieux que ceux de qqun qui n'a pas fait d'études dans ce sens.
pour la ptite histoire du dr dukan, il a demandé à être exclu de l'Ordre des Médecins (avant de s'en faire jeté, mais comme le titre de docteur est issu d'un diplôme universitaire il le gardera toujours.
Tiotejuju
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 21:55
Hello les filles bon j'aimerais me joindre a vous parce que toute seule c assez dur moi qui suis une adepte de la "bonne bouffe"
Utilisateur99087
Posté le 19/05/2012 à 22:53
Bonsoir tout le monde,
Bienvenue Tiotejuju,il est vrai que c'est plus motivant de se soutenir et de ne pas rester seule.
Je viens juste de rentrer,apres de nombreux trinballages en voiture toute la journee,la course.
Menu rapide,salade tomate,poulet et fromage blanc a cette heure tardive.
Tres bonne nuit a toutes.Bizzzz
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2012 à 11:21
Bonjour les filles !!
Alors un dimanche assez calme qui se profile, le dos tjrs en compote !!
ce midi mon fils et sa petite amie ont édcidé de rester manger ici, alors ce sera grosse salade pour tout le monde, chacun y mettra les ingrédients et l'assasonnement qu'il veut, j'ai pas envie de me creuser !!
>Bienvenue aux nouvelles, plus on sera ...
Ok pour la problématique dukan, je comprends un peu mieux ce qui se passe, j'avais loupé un épisode !!
A plus tard
Bisous
Tiotejuju
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2012 à 12:53
Comment faites vous sans fruits?? Pas de baisse de vitalité???
Utilisateur99087
Posté le 20/05/2012 à 14:11
Bonjour a toutes,
Il y a deja pas mal de vitamines dans les legumes,je prends des vitamines BION3 que je
trouve en para-pharmacie afin d'eviter les carences.Le seul fruit autorise en crosiere est la
rhubarbe,avec le fromage blanc,c'est bon.
dimanche au calme,j'attends un petit rayon de soleil,pour mettre le nez dehors,cela risque
de se terminer par un dvd at home.Bonne apres midi.
Utilisateur99378
Tiotejuju
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2012 à 22:25
sa fait seulement deux semaines que jai commencé et jai deja des envies de choses que jai pas vraiment le droit de manger !! lol avez vous des astuces? le pire c que je ne travaille pas donc c est dur!!
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 10:06
Bonjour tout le monde !!
En forme ?
Alors moi pas contente, fâchée après moi, hier j'ai craqué pour des pistaches, pas bien... le pire c'est que je savais en les mangeant que c'était nul de le faire, mais je pouvais pas m'en empêcher, je suis hyper en colère contre mon manque de volonté !
mais bon on se reprend, c'est fait c'est fini, faut avancer, culpabiliser ne servira à rien, et se reprendre sera bien plus utile !!
Alors ce midi poulet grillé ss la peau, ce sera tout !!
Bon j'y retourne je suis au boulot, bisous à toutes !!
Utilisateur99378
kikinette18
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 16:53
bonjour les filles,
Après ce long week-end me voici de retour et en pleine forme plus de bobo à la gorge lol
Il fait un temps de "m....." peut même pas faire des activités pfff
Moi à midi c'était salade de thon,tomate ,oeuf.
Je vais lire les nouveaux messages et je repasse..
Utilisateur99087
Posté le 21/05/2012 à 17:05
Coucou,
Damaris et Chamonix,vos courbes degringoles doucement mais surement.Tout comme
moi qui avait repri 1kg en milieu de semaine,- 400 g ce matin,j'y comprends rien,mais
accrochons nous.
Je veux bien la recette du Cheesecake Damaris car il y a bcq de recettes,mais si la tienne
est top,,,,,,
Tiotejuju,j'ai souvent envie demanger des bonnes choses,alors souvent le chewing gom,
et le coca light passe l'envie,il est sur qu'en restant chez soi ,il est plus propice de
s'occuper en se preparant de bons petits plats.
Pourquoi pas voir s'il n'y a pas une dukanette pres de chez toi,pour marcher........
A midi,j'ai mange chez une amie,ou j'ai craqué pour un Flamby(pas bien)mais avec
ce temps pourri ! .....pas d'excuses
Bonne fin d'apres midi.Bisous
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 20:07
Bonsoir les filles !!
Oubliées les pistaches, ce midi poulet et ce soir, je vous laisse deviner ? poisson bien sur !! des filets de merlan
au four avec un jus de citron et qq rondelles de tomates. et il m'en reste pour demain !
Je voudrais tant que cette fichue courbe décolle ! ça me reboosterait le moral
Kikinette, ça descend dis moi !
Talons, un flamby, t'as pas honte (dit elle, elle qui a mangé des pistaches, bouh !!) je rigole bien sur !!
Allez Damaris, le moral va revenir, avec le soleil, même plus vite tu verras !!
Tiotejuju, c'est sur qu'il faut de la volonté qd on reste chez soi, la tentation est grande, tiens le coup, ça en vaut vraiment la peine !
Je sais pas chez vous, mais ici il fait un temps d'octobre, j'ai rallumé un peu le chauffage au travail, et ressorti les chaussetets, c'est pas humain ça !!
Bonne soirée à toutes !
Tiotejuju
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 22:25
hello!!
oui c sur que le temps ne nous aide pas vraiment!! on a tendance a rester chez soi et avoir + d envies..
mais bon avec du courage je fais qq recettes sympa et mon homme aussi !!! mais c est vrai que c est motivant de venir sur ce site et de voir l evolution de chacune!!
ce soir c etait crevettes et quiche sans pate au poulet!! tres bon!!
bonne soiree les filles!!
kikinette18
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 06:50
salut!!!
Comment allez vous les filles????Je suis levée pour aller au travail mais quand j'ai vu que c'était le même temps qu'hier j'aurais bien aimé retourné au lit!!!C'est déprimant et en plus il fait froid moi aussi j'ai rallumé le feu et ressorti mon manteau d'hiver pfff
Bienvenue à Tiotejuju...C'est clair quand restant à la maison ça doit créer des envies .
Chamonix vi ça descend bien du côté de chez moi Allez les filles on se motive on va le gagner ce fichu combat!!!!Il sera semé d'embuche mais on y arrivera.
Bonne journée
Utilisateur99378
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 08:48
Bonjour les filles !!
En forme ?
Ici le temps est encore tout gris et moche, vraiment un temps d'automne, on veut du soleil !!
Le moral est là mais la forme non, mon dos, tjrs le dos, je vais voir ma toubib ce soir, on verra ce qu'elle en pense ....je sais bien que c'est de ma faute, j'aurais du faire attention !
Sinon coté poids, je ne sais pas, je résiste à l'appel de ginette pour ne pas être déçue, je vais voir ça samedi prochain étant donné que samedi dernier elle n'a pas été sympa ! et pourtant j'ai essayé plusieurs pièces de l'appart, on ne sait jamais ....mais que nenni, ou alors elle est coincée !!
Mon vide grenier approche mais qd je vois la météo, va vraiment falloir que ça s'arrange sinon je reste au lit, et na !!!
Bon sinon encore une longue journée de taf qui s'anonce et pas envie....mais il parait qu'il faut travailler !
Bonne journée
Bises
Utilisateur99087
Posté le 22/05/2012 à 09:29
Bonjour tout le monde,
Octobre dans les Yvelines,ce matin inondation dans le sous sol,super!......
Demain je pars a 5 h du mat pour les oraux de ma fille,mais je preparerai ce qu'il faut
pour le midi cette fois.
Sinon le beau temps arrive vendredi,il faut y croire,suis a l'hosto pour le week-end,
mais meme par la fenetre cela remonte aussi le moral des patients.
Damaris,merci pour ta super recettes,vue l'image,ça va etre difficile d'attendre
le lendemain pour la degustation...
Chamonix,pour ton dos,n'y a t'il pas un osteopathe pres de chez toi,c'est tres
radical,et si ce n'est que mecanique,les antiinflammatoires vont te soulager mais
pas traiter le probleme qui dure......
Kikinette,ça continue a descendre,bravo
Toitejuju,as tu reussi a reduire tes envies,rassure toi,tu n'es pas la seule et en
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.