Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 08:56 bonjour penelopelizz !! j'ai bien perdu 6,4kg en 19 jours, alors 4kg en 3 semaines cela est tout a fait probable !! bravo !! |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 08:18 coucou !! bilan de la 3ème semaine donc - 6,4 kg, là je suis a un pallier car c'est le poids que je faisais lorsque j'ai fait mon 1er dukan. plus que 35 a 40 kg a perdre bonne semaine a vous et bon courage !! bisous |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/02/2016 à 08:46 les filles désolée de vous avoir lâchée cette semaine mais je viens de faire pas loin de 50h de taff et j'ai un peu décompressée ce w-e. Autant vous dire que la balance a dû en prendre un coup : pas de sport de la semaine et je me suis réconfortée dans la nourriture histoire de tenir le coup !!! Ca va être plus calme cette semaine donc je repars en PP jusqu'à jeudi, par contre toujours pas d'elliptique mon ami rentre à 22h et à cette heure c'est pas possible Sinon Penelope pourquoi tu ne pourrais pas perdre 4kg en 3 semaines c'est tout à fait possible, tu as sûrement débloquer un palier et stabiliser ton traitement. Si tu as un doute re pèses toi le lendemain d'un PP et tu verras. Helene toi aussi félicitations 6kg en 3 semaines j'ai hâte de faire pareil... Allez c'est reparti.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2016 à 09:19 Coucou les filles
félicitations Hélène c'est super bien On va y arriver, même lentement
Pepette repose toi si tu peux, ma belle (enfin je dis çà, moi malade depuis mercredi et pourtant suis au travail)
Oui, je n'y croyais pas parce que depuis que j'ai cette maladie, je grossis vite et d'un coup et je perds tout tout doucement
J'ai trouvé un compromis et mis 74 |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 18:38 merci pour vos encouragement !! aujourd'hui j'ai fait un cheesecake ( sa c'est vraiment géniale) pâtes de konjac au saumon fumé |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 18:39 humm !! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2016 à 11:51 Oh lala
Peux tu mettre la recette de ton cheese cake ?
Cà a l'air trop trop bon |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2016 à 20:12 c'est trop bon !! http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/07/19007502.html voici le lien ou j'ai trouvé LA recette !!
|
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 08:55 MERCI |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2016 à 08:23 Coucou
Vous savez, moi, j'avais eu une joie : celle de perdre subitement 4 kilos vendredi dernier
Ben là, patatras, horreur malheur, ils sont revenus
Je n'ose pas mettre ma réglette à jour
Surtout je ne comprends pas, je n'ai rien fait et 4 kilos en même pas une semaine
Bouh j'ai le sentiment de ne plus jamais parvenir à récupérer mon petit corps |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2016 à 11:11 bonjour penelopelizz !! comme je comprend ta deception !! Mais ne lâche pas !! il y a du y avoir un bug au niveau de ta balance.. peut être tu l'as mise a un autre endroit... est-ce que tu manges assez ?
courage !! |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2016 à 11:11 http://www.proteinaute.com/forum/pates_nouilles_ou_riz_de_konjac_encore_en_pr(...) |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2016 à 14:43 mon cheesecake ( fromage blanc 0%, 3 jaunes et 6 blancs d'oeufs en neige, arome vanille ou au choix, 6 cs edulcorant, 3 cs maizena, 10 minutes a 160 degrés !! ) |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 08:55 Ohhhh cela me donne envie
On partage ? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 09:49 Coucou
J'ai compris pourquoi j'ai pris 4 kilos : vais être indisposée Je viens de remarquer quelques gouttes ... |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2016 à 14:57 coucou ha bien voilà l'explication !! il n'y a pas de raison... |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2016 à 15:38 le voici demoulé le cheesecake |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2016 à 15:41 et pour ce soir et demain car le gratin est gros : choux romanesco, choux fleurs, brocolis, emincé de poulet, béchamel dudu!! prêt a passer au four |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2016 à 15:42 . |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 16:34 Ohhhhhhhh, çà a l'air trop bon
Tu veux me faire défaillir ?
Malheureusement, pas droit aux choux cause hypothyroïdie
Mais tout a l'air succulent Régale toi
PS : tu as fait à manger toute la journée ? |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2016 à 20:20 non !! j'ai travaillé ce matin , le gâteau il est fait en 10 minutes après le plus long c'est les 40 minutes au four puis le gratin choux congelés 5minutes a l'eau bouillante les emincés de poulet achetée tout pret et la bechamel 5 minutes aussi !! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2016 à 08:26 Excellent
C'était bon ? |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2016 à 10:23 oui très !! humm |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2016 à 08:56 Coucou les filles
Cà y est ZR qui a débuté
Alors pas de pesée
Hier, j'ai fait une tarte au chocolat, super super bonne et mon mari était ravi |
helenamatt 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2016 à 10:08 coucou penelopelizz : il vaut mieux éviter la pesée pendant la ZR !! remarque moi j'ai perdu pendant et là que c'est fini mon poids stagne !! une tarte au chocolat dudu ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.