Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 12:14 aime pas la cacahuètes... (beurk!) par contre, les noix de cajou... miam! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 12:19 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui pour te repondre sumo,concernantle"vaut mieux pas y toucher plutot que tomber dedans!" veut bien ta recette de beurre de cacahuete,j'ai essayé plusieur fois avec l'arome ben ça toujours été beurk!(pourtant moi,j'aime la cacachuete!)en fait j'aime tous les oleagineux!noisettes ,amande,noix,cacahuete...... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 12:20 tu peux pas ne pas aimer ça !!!!!!!!!!!!! cet arôme est le seul qui vaille la peine .......... !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 12:20 vais tenter ton tatatella de ce pas !je note les modifs sur mon petit calpin! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 12:21 tata,
cet aprem je vais tenter de faire la tarte à la ricott, des dernières suggestions ?? (à part la base choco qui ne doit presque pas être précuite ?) |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 12:24 oui je l'utilise beaucop l'arome cacahuete mais plutot pour recette salé! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 12:25 si tu as d'autre exemple de recette sucré avec cet arome je suis preneuse! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 12:29 heuuuuuu, oui : ne pas tout manger en une seule fois! et, la laisser reposer suffisamment longtemps pour que le toping se raffermisse.... (ptêt un peu de farine de coco à la place d'un peu de farine complète ou tu peux remplacer le suisse par un cs de purée d'oléagineux...) je sais de toute façon que tu ne respecteras pas la recette à la lettre... et pis tu possède la recette originale, également! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 12:35 pas de farine de coco dedans pour moi ! je la laisserai toute la nuit au frigo, degustation demain matin! yes j' ai l'original mais l' ayant deja testée je me suis dit que tu aurais des modifs, je verrai bien ...
mylilounette cet arôme je le trouve terrribble ! je me fait des salades asiatiques de temps à autre où je met cet arôme dans la vinaigrette... trop bon ! Sinon j' ai dejà fait des gateaux forme arondies (genre oréo) et dedans une ganache à la cacahuète HHHuuuuummmmm...... tu laisse refroidir et donc durcir une nuit: dégust' le lendemain: cro bon ! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 13:24 donne tes rcettes sumo!moi je l'utilise pour faire des recettes thai,soupe ou poulet satay!super bon! je viens de faire le tatatella!il repose au frigo(mon mixer n'a jamais été aussi propre avant de passer au lavage! ;o) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 13:49 quelles recettes veux tu mylilounette ? comme dit à part le beurre de cacahuete et les vinaigrettes je l' utilise malheuresement peu ! dans mes salades je mets de la papaye verte, des carottes rappées, des crevettes, du piments et tout ce que tu aime finalement... ah si j' en met aussi parfois qd je me fait du muesli ou des galettes croquantes (1 dose de sons+1blanc d'oeuf+édulcorant+arôme cacahuete, le tout appalti très finement, au four et que ça croustille !!! avant de le déguster je le remet au grille pain) sinon tu peux le mettre avec du poulet émincé avec une sauce semblant de crème... ou alors dans des muffins avec des pépites de choco (dudu of course) .... |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 13:51 oui mais ton beurre de cacahuete tu fais comment? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 13:59 ahh celui la.... ben euh j' avais fait au pif (me tappez paaaaaaaas!)
je crois que j' avais mélangé autant de lait en poudre que de lait écrémé liquide avec un peu d' edulcorant, le tout au mixer pour une pâte bien lisse, tu peux y ajouter de l' huile de paraffine, j' avais aussi ajouté une pincé de cristaux de fleur de sel .... voilà c' est tout si je me rappelle bien (plus fait depuis un moment) sinon tu peux en faire (encore meilleur) avec du lait concentré non sucré ! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 14:36 je trouve pas de lait concentré non sucré ,ecrémé!que du demi écrémé! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 14:59 jamais trouvé du écrémé non plus ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 15:06 moi non plus.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 17:13 la tarte à la ricott' est sortit du four ... elle refroidit ... |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 18:45 Aaaaaaaaaah Sumo, pour moi aussi c'est dur de me limiter... la tablette de choco, qd j'en achète une elle y passe dans l'aprèm! Du coup j'en achète 1 par semaine maxi! Le pot de tatatella a été fini aussitôt sorti du mixer... du coup j'en avais refait pour ce matin, où le pot a été fini sur mes pancakes pûis à la cuiller...
Et oui, je suis bien d'accord, l'arôme cacahuète déchiiiiiiiiiiire!! Tofu mixé + blanc d'oeuf+ arôme cacahuète et graines de sésame => étalé en couche d'1/2 cm, 15min à 180°C puis cassé en morceaux grossiers et repassé 5min au four =====> crackers cacahuète divins!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 18:58 MMMmmmmmm génial ta recette !!!!!!!
purée mais ouiiiii je tatatella avec des pancake, je cherchais avec quoi le manger, avec du pain pas top et recette de brioche j' en connais de bonne !
génial Johannalili |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 19:07 johanna : tofu ferme ou soyeux? je tenterais bien avec de l'arome noix... et des graines de pavot... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 19:23 tofu ferme tata! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 19:24 a la base je pense qu'il s'agit de cette recette:http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)
tu confirmes joh??? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 19:48 je prenais cette base blanc d' oeufs tofu ferme comme base pour mes pizzas ou en simple galette avec des herbes de provensur le dessus, ou tartiné avec du fromage frais et du saumon fumé ! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 20:21 A vrai dire je ne savais même pas qu'il y avait une recette Myli!! J'ai toujours fait au pif! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 20:23 Myli je viens de voir ton lien!! Non non il ne sagit pas des crackers de Cara! Moi je ne mets pas du tout de fromage blanc.
Et oui tofu ferme Tata. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.