Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche binome pr s encourager

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 08:04

coucou!!!

alors la je suis énerver + 200 grs je comprend pas pfft j paye mn écart ms ca m'énerve :(((

en lus inviter ce soir brrr je sais pa ce qu'il aura :(

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:15

Salut

Je suis désolée pour toi Tishou , ne te décourage pas . Le faite que tu sois pas en forme ne doit pas aider.

Bisous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 10:54

salut les filles!

Un petit encouragement du samedi matin, allez, il ya des périodes ou cela demande plus de temps pour effacer certains paliers, courage on va y arriver toutes ensembles. On est plus fortes que ces foutus kilos. Et puis après tout c'est notre corps, il va suivre notre volonté. le tout c'est qu'il comprenne que c'est comme ca et pas autrement. Pour l'instant, il se dit t"es sur non, on ne sait jamais, tu en as peut etre besoin de tes reserves....!

Mais non coco, vas y , brule tout ce que tu trouves, on t'en veux pas, les périodes de disette c'est pas pour maintenant!

Passez un bon week end,!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:10

merci minipouc )) mon binome )))

faut soit determiner c sur )

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 13:27

Forum Dukan : tishou oui on est binome on a commence ensemble on vainquera ensemble ces kilos superflus et on le finira ensemble ce foutu regime ne te ruine pas le

Tishou , oui , on est binôme , on a commencé ensemble , on vainquera ensemble ces kilos superflus et on le finira ensemble ce foutu régime.

Ne te ruine pas le moral , positive malgré tout. Si on doit faire ce régime un an , soit... on mettra nos maillots de bain l'année prochaine , c'est quoi une année dans une vie.

Biz

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 01:41

Forum Dukan : merci ma minipouc ce soir ct roti de porc et pomme de terre a l eau donc ca va je vais au dodo et des demain on fais les choses bien bisous bonne nuit

merci ma minipouc))

ce soir ct roti de porc et pomme de terre a l'eau donc ca va ....

je vais au dodo et des demain on fais les choses bien bisous bonne nuit!!!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 01:56

Tishou

Bon bah ça va alors

Moi aussi , vais me coucher. Bonne nuit à demain

Bisous

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:19

coucou

comment ca va aujourd'hui....

moi ca va j ai carbure au thé vert j'aime bien a midi j'ai manger salde de surimi et crevette ac faux filet )

et ce soir c faux filet j'adore et soupe miraculeuse et une petite salade de pp

j'ai fais ma soupe miraculeuse pr cette semaine hop au congélateur

j'ai egalement fais des bio flan et des crêpes ....

demain je reprend le travail et pendant ma pause je vais allez transpirer un pe )

mardi rdv a la radio g une radio de poumon a faire du a ma toux ) et apres sport ))

et toi ta semaine s'annonce bien !!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 08:40

Bonjour tout le monde,

J'espère que votre week end c'est bien passé..

dans mon cas il a fallu gérer deux invitations, une impecable il y avait une pierrade, l'autre plus difficile crepes!, Je me suis contenté de la garniture, un peu dur de les voir s'empifrer et sutout de resister aux apéros.

Mais du coup, j'étais quand même assez contente de ne pas avoir craqué, un peu moins de m'etre mangée des réflexions de tout le monde concernant le régime.

Bon courage pour cette journée encore glaciale!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:16

Tishou

Bonne reprise !

Onestmieux

we à peu prés bien. Vendredi soir , j'ai mangé chez des amis , c'était omelette -pommes de terre , j'en ai mangé un peu. Je n'ai pas dit que je faisais dukan , on en a encore parlé et c'est " dukan , c'est du n'importe quoi , les gens sont fous de faire ce régime" mais y'en a un qui a dit " si les gens font autant de polémique , c'est peut être qu'ils sont jaloux de ne pas arriver à faire ce régime qui à l'air de bien marcher". J'ai dit que j'avais acheté le bouquin , juste pour le lire et que ça me paraissait bien. Tu dois être contente de toi , c'est bien continue comme ça.

Autrement samedi soir , j'avais des amis à la maison. j'ai pas fait d’excès , j'ai fait apéro perrier , blanc de dinde carré frais 0% , y'avais des cochonneries en plus mais je n'y ai pas touché , ensuite boulettes orientales/haricots vert , dessert mousse choco menthe. Si ... pendant le repas , j'ai pris un demi verre de Pommard.

J'avais fait des tartelettes à la vanille , c'était pas bon du coup c'est parti à la poubelle. Les desserts dukan , c'est pas très bon. Mais je vais retenté d'autres recettes.

A+

Bisous à vous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 14:25

Minipouc tu as bien géré! c'est vrai que ces week end invitation sont durs, mais il est essentiel de pas se priver de convivialité et après tout ces efforts sont que pour quelques mois, en phase conso on aura droit à notre repas de gala.

c'est vrai que les desserts, c'est pas évident, Pour l'instant je préfere reserver les sons pour me faire du pain, car c'est ce qui me manque le plus!

Ce soir je compte me faire une mousse à la vanille, avec du lait+gelatine+oeufs à la neige.

Je ne sais pas trop ce que cela va donner, on verra!

Sinon concernant les avis sur les regimes, j'ai un peu craqué à un moment, on demandant si quelqu'un avait une autre solution que de supprimer au maximum les glucides et les lipides pour faire diminuer la masse graisseuse. J'ai eu droit à la réponse habituelle qu'il vaut mieux avoir une alimentation équilibrée et variée. Chose à laquelle je n'ai pas pu m'enpecher de répondre, que c'etait tout à fait exacte pour maintenir un poids ou perdre quelques kilos, mais pas trés efficace pour une perte plus importante!

A+ et plein de motivation à vous toutes

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:24

coucou a toutes!

pas de craquage: youpi!!!

ile flottante délicieuse!

Pour ce qui est du régime Dukan, je sis a qui je le dis, et j'avoue qu'au début je n'étais pas convaincu... mais aujourd'hui jen suis ravie! et u'importe ce que les autres en disent. en général, les personnes qui le critique n'ont pas besoin de perdre de poids. Alors je continueet je tiens bon! Qu'il en soit de même pour vous!

pour moi ce soir ca sera poivron farci... hummmmm j'ai hate!

au fait j'ai très envie de crepes, quelle recette utilisez vous?

j'espere vraiment qu'on dira adieu a nos fichu kilos toutes ensemble!!

bon courage, et on ne se laisse pas aller

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:45

coucou a toute!!!

félicitation a toutes pr pas de craquages!!!!

moi aujourdhui nikel j ai pas craquer rien du tout et a midi j'etais a la salle de sport!!!!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 20:47

Je viens de finir une mousse arome framboise que j'avais preparée, j'ai abusé de la gélatine c'était pas bon pas bon!

Dunkanjycroi, j'ai dejà fait des blinis, ils etaient bons, mais j'ai la facheuse habitude de cuisiner à l'oeil, donc des fois ca donne des horreurs! et la seule crepe que j'ai faite était trop molle, Donc si tu testes un bonne recette n'hesite pas à la communiquer.

Bon appetit tes poivrons farcis c'est une bonne idée.

Bonne soirée à toutes!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:49

Bonjour

J'espére que vous allez bien.

J'ai testé l'agar-agar , c'est hyper difficile à manipuler , j'avais jamais fait , résultat , je me suis retrouvé avec des grumeaux.

Bilan semaine derniére : - 700gr , je suis contente.

Bisous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 19:26

bonsoir tout le monde,

J'espere que vous etes toutes en forme, j'ai telement froid que j'ai piqué une doudoune à mon mari que j'enfile au dessus de la mienne. On est pas près de remarqué que j'ai perdu du poids, je suis plus large que haute!

sinon le moral est au beau fixe demain quatre semaine de dudu et ce matin, miracle, (j'espere que ma balance n'a pas déconné -800g, et la moitié de mon objectif réalisé. Bon maintenant, il ne va pas falloir se démotiver les six derniers kilos risquent d'etre plus résistants!

Sinon ce soir pavé de saumon et endive.

+ mon eternelle rhubarbe de PL, j'adore et c'est efficace question transit..

si j'ai le temps, ce soir j'avais envie de me faire des bonbons gélifiés au coca light, c'est mon raté d'hier soir qui m'a inspiré.

Bisous à toutes!

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:19

coucou,

aujourd'hui pas la forme mais demain ca ira mieux.

Pas de balance jusqu'a la semaine prochaine... ZR

ce soir ca sera pavé de rumsteak juste poëlé, trop la flemme de cuisiner.

demain je refait le plein d'escalopes de poulet pour le cuisiner avec des poivrons (j'adore ca) de la tomate et des courgettes, un peu facon couscous mais sans semoule!

bonne nuit les filles!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 08:38

bonjour tout le monde,

C'était trop beau +0.3 ce matin, mais globalement -1 sur la semaine donc ,c'est top,! Il faudrait que j'arrive à faire systematiquement en plus du reste 30min de gym tous les jours, car je vois la difference ces jours là!

j'espere que vous allez bien,, aujourd'hui PP, et demain soir je dois sortir diner, il va falloir encore jongler, maiis en PL donc c'est gérable à priori!

Bonne journée!

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:18

Bonjour à toutes

ça va pour moi, aujourd'hui , mercredi , retour au source , repas chez les parents , j’espère que ça ira.

Onestmieux,

c'est cool -1kg , bravo à toi. Je fais 1PP/1PL et quand je suis invitée ( pas à l'improviste) je me met en PL , et du coup dans ma semaine , ça fait 1PP/1PL/1PP/2PL/2PP comme ça c'est bon , je ne prend pas de poids , sur moi , ça fonctionne en tout cas.

Dukanjycrois,

ça ira mieux la semaine prochaine , moi c'était la semaine la semaine dernière et c'est vrai qu'en ZR ça stagne.

Tishou,

J’espère que ta toux va mieux. Alors ta radio? Rien de grave? On a pas de nouvelle de toi , plus le temps avec le taf?

Bisous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 08:40

Coucou tout le monde,

Comment allez vous? pas trop dur?

J'avoue ce matin pas trop la peche, fatiguée, mal à la tête qui ne part pas et balance qui ne bouge pas!

mais bon un café de plus, il suffit de rentrer dans le rymthe de la journée, cela devrait le faire.

Minipouc, pas mal ton systeme d'alternance du coup tu peux etre en Pl tous les week end.

je vous souhaite à toutes une belle journée;

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:45

hello les filles

moi ca va fatiguer une toux qui en finit pas et bien sur la balance fais des miseres

j perd pas ca fatigue

bonne journee

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:10

Bonjour

Onestmieux ,

Oui c'est ce que je fais comme ça , au cas où on est invité , je ne me pose plus la question , je suis en PL le WE.

Tishou,

il y a des périodes où ça stagne , faut pas t'en faire , c'est normal , c'est ton corps qui lutte... )

Bisous à vous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 18:33

Bonsoir tout le monde,

Courage Tishou, la toux s'est pénible, du coup on dors moins bien et tout ton organisme s'en ressent!

Minipouc, j'ai acheté de l'agar agar, d'après ce que j'ai lu il faut l'incorporer à 85-90 degrès et à dose de 4g par litre. le seul souci c'est que je crois que ma balance n'est pas assez précise. Tu as fait comment?

Sinon ce soir c'est paupiette de dinde viande des grison à la sauge et un reste d'endive braisée et ma copine la rhubarbe en dessert. Je crois que chez picard je me suis fait repérer car j'en ai ht plus de 5 sacs.

Bonne soirée!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:18

coucou!!!!

merci minipouc ms jereprend du poids :((

onestmieux oui effectivement chez picard ca pars relaticvement bien je pe te le dire vu jy travaille Smiley bonheurDD

ccomment tu la prepare????

minipouc

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:43

Tishou

C'est noté que le régime Dukan , on peut perdre facilement , et dés fois il y a des periodes plus dures où l'on stagne ou on reprend un peu de poids mais ça n'est pas alarmant. Ne lâche pas prise ma binome , allez courage. ça va être le WE , tu te reposes bien et lundi , tu remet ça , ça ira mieux , tu verras ))

onestmieux ,

pour l'agar-agar c'est ce que j'ai fait mais c'est super dur à manipuler. Je retenterai.

Autrement , ça va , ma courbe descend. Je suis contente de moi.

Mon objectif St valentin est atteind , je m'étais donné 63kg et si possible 62kg et ça y est je suis dans les 63 kg. Pourvu que ça dure.

Bisous à toutes , bon courage et bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.