Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2013 à 09:58
coucou les filles, kirby ne t'inquiete pas tant que tu n'ai pas prises de nausées en sentant la nourriture ou apres avoir mangé ca va, surtout mange quand meme ne saute pas de repas c'est important. Le sport y est peut etre pour quelques choses aussi, tu trouves doucement ton equilibre, le sport te procure un bien etre du coup moins de besoin.
Mais je te comprends avec cette obsession de poids . Perdre du poids c'est toujours jouissif, y a qu'a voir nos reactions des qu'on perd bien, lol. La derniere fois je me suis mise a sauter dans ma salle de bain ma chatte me regardait avec sa tete sur le coté ca m'a fait delirer.
Pour moi les gateaux apero préférés se sont les cheetos au fromage, très peu de personne les apprécient trop fort en gout mais un régal pour moi, hahahahahaha.....j'en veux.....heureusement pour moi je n'en trouve pas partout. A serieux les filles NON NON NON on se ressaisit.
Aujourd'hui boulot l'interim reprends doucement pour moi.
Ce midi c'est steak haché et un oeuf sur le plat avec un fromage blanc saveur vanille.
Bonne journée.
Utilisateur116395
Posté le 22/03/2013 à 10:15
oulala sisi jadore les cheetos au fromage aussi t nquiete! tu fais quoi comme boulot?
pour moi c'est le reste de ma cuisse de dinde avec des haricots verts et ce soir faux filet avec le reste des haricots verts!lol que de reste !!!! et a 4h yaourt avec sons! voila gros bisous et bonne journee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2013 à 10:34
La region ou je suis c'est beaucoup de papeterie, j'emballe des enveloppes ou sinon je fais des agendas. Je vais essayer de me lancer dans une formation de AMP a la rentrée septembre. Et toi tu fais quoi de tes petites journées?
Que d'haricots vert!!! lol !!! revenu avec de l'ail un regal !!!
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2013 à 10:42
mmmmhles cheetos j'adorais moi lol
Je mettais plein de cheddar, mozzarella rapé dessu bien fondu mdr
Bah taluna je t'avoue qu'hier j'ai vomi mais c'était mécanique donc pas du tout souhaité je vous rassure!!!
Mais effectivement j'adore toujours autant sentir la nourriture, sans forcément que cela me donne envie par contre!
Sinon 2kg en moins depuis dimanche le rêve! mais à un moment mme stagnation va faire son arrivé! lol je l'attends pas avec impatience mais j'appréhende son arrivée!!
Sinon niveau repas je suis en PP je vais surement m'acheter des sashimi même si ça fait cher lol sinon rien ne me fais envie...sinon un petit pavé de saumon je verrais..je n'arrive plus du tout à prévoir mes repas!
Utilisateur116395
Posté le 22/03/2013 à 12:25
moi je fais rien de mes journées!lol je m occupe de mon bebe qui a 6 mois et la grande va a l ecole, je suis a la recherche d un travail pour septembre ou je ne bosserai pas le weekend, je suis infirmiere autant te dire que c'est pas gagné parce que qui dit infirmiere dit bosser un week end sur 2 alors bon courage a moi lol
c'est vrai que par contre on a vite fait le tour au niveau de la bouffe on refait tout le temps la meme chose!!!!
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2013 à 21:47
Ha oui effectivement tu demandes la lune la en ce qui concerne ton boulot, lol. Même les nuits non?
Et ta grande elle a quel age? tu as deja de quoi t'occupais avec ton petit bout de 6 mois, surtout que ca passe trop vite sniff !!! Tu as prévu d'en faire un autre ou c'est la derniere?
J'espere que ton petit probleme d'appétit n'est que passager Kirby. C'est vrai que niveau bouffe, je mange un peu près toujours pareil, la flemme de me faire à manger et en plus j'ai peur d'utiliser trop de toléré . Mais bon je me lasse pas encore sauf des surimis , j'en ai pas achetés cette semaine.
Vous avez vu dudu il a sorti un nouveau livre -10kg en 60 jours un truc comme ca. C'est apparemment un suivi quotidien, ca me dit bien de le feuilleter moi.
Bon week end.
Utilisateur116395
Posté le 23/03/2013 à 07:14
coucou, et oui je sais que je demandes la lune, mais je peux pas pas faire autremeent personne pour mes garder mes filles ni le week end ni la nuit, je ne connais personne dans le coin et mon cheri part souvent comme c'est le cas en ce moment pendant 6 mois! sinon ma premiere a 3 ans et oui j arrete les enfants deux c'est deja pas mal vu que je suis souvent toute seule et j ai pas envie de recommencer une grossesse, jai horreur d'etre enceinte!
et toi tu en veux d'autre?
si tu le feuiiles le livre dudu tu me diras ce que ca donne ?
sinon niveau perte bah + 500 gr ce matin a ne rien y comprendrepourtant hier j'ai marché au moins 1H + 45 min de velo et jai manger ce que j avais dit meme pas un toléré! enfin on verra la suite et toi t'en est ou?
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2013 à 13:37
Moi ca y est ca redescend un petit peu - 700gr (j'ai craqué maudite balance lol). Ce matin on a été a la piscine un regal, ca fait trop du bien.
2 enfants ca suffit effectivement, même si moi j'adorais etre enceinte par contre lol et ce petit bout de bébé me font craquer.
Je connais les absences mon zhom etait militaire mais j'ai de la chance il est parti qu'une fois et on avait pas encore d'enfants, apres on a fait un sejour en Guadeloupe, le rêve quoi. HA le soleil, le sable blanc et l'eau chaude, pffffffff ca manque.
Te decourage pas regarde j'en suis la preuve j'ai eu une reprise et maintenant ca revient.
Par contre ce soir je vais au buffalo grill avec les copines et j'espere que je serai me tenir correctement (orgie de nourriture et d'alcool interdite lol)
a plus.
Utilisateur116395
Posté le 23/03/2013 à 15:07
je pense que le buffalo est bien pour ce regime , un bon gros morceau de viande pour les proteines et une salade pour accompagné et c 'est parfait!!! moi j ai fait un sejour en nouvelle caledonie et tahiti avec le boulot de mon pere ( gendarme)! c'est vrai que c'est les avantages!
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2013 à 16:24
wouah nouvelle caledonie !!! ca aussi ca devait etre le pied!!!
Utilisateur116395
Posté le 23/03/2013 à 18:12
mon cheri est originaire de la bas, sa maman y a toujours vecu jusqua ce qu elle trouve l amour lol et tout ma belle famille se trouve la ba dont les freres de mon lou! et mon petit frere est né la bas! c'est vrai que si on a l'occasion de faire une demande outre mer on la fera sans hesiter ! mais y vivre definitivement ne me tente pas!
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 10:26
Pour moi aussi la Guadeloupe etait super mais 2 ans pas plus, ma famille me manquait trop, et les activités de la métropole aussi.
Ben dis donc vous devez pas voir souvent la famille, entre le prix du billet et le temps passait dans l'avion. C'est vrai que si vous pouvez y retourner ce serait génial pour vous et vos loulous.
Pour hier ca a été j'ai été raisonnable c'est d'ailleur pas difficile au buffalo, vu qu'il y a que de la viande lol.
Bonne journée ensoleillé.
Utilisateur116395
Posté le 25/03/2013 à 09:55
Coucou,
alors taluna la balance elle dit quoi ce matin, la mienne a pas ete gentil avec moi +600 Gr!!! pfff elle m'exaspere je crois que je vais arreter le sel c'est ca qui joue en ma defaveur!!! enfin voila! bisous et bonne journee
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 13:04
Coucou, j'ai préféré pas me peser aujourd'hui je me sens encore gonflée, du coup pas de mauvaises surprises comme ca. LOL.
Peut etre que ca vient du sel qui sait.
Je me donne une semaine de plus pour me peser et voir les resultats pour eviter la demotivation. Je vais faire plus de sport et boire plus de thé vert. (en plus mes toilettes sont à l'etage monté d'escaliers en plus).
bye.
Utilisateur116395
Posté le 26/03/2013 à 09:43
coucou, comment ca va aujourdhui,
moi a chaque fois que je me sens gonflé je dis la meme chose, aujourdhu je me pese pas mais j arrive pas c'est plus fort que moi!!!!
aujourdhui journée thé j'avais arreter pendant 2 jours! la je vais faire un peu de velo et apres mon petit repas ca sera poulet courgette! voila bisous et bonne journée en esperant que tu auras un peu perdu aujourdhui moi aussi je restagne ca fait 5 jours!
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2013 à 12:52
Lol, cette maudite balance, la mienne est partie faire un tour au garage pendant une semaine voir deux. Elle est punie de pas être gentille.
Pour moi aussi c'est journée, thé et pas de toléré. Je pense que j'en mangeais un peu trop (tous les jours à dire vrai). Par contre mon thé c'est thé vert à la menthe c'est bon aussi ou c'est mieux de prendre du speciale taille fine?
Sinon aujourd'hui c'est menage à gogo tous y est passer ce matin (les draps, aspirateur les 2 etages, serpillere, machine a laver et vaisselle ) pffff.... il me reste les papiers mais pas le courage.
Sinon ma chatte se fait opérer ce matin je la fait stereliser. J'attends leur appel pour dire que ca s'est bien passé pour mon petit bébé. Donc je suis en mode anxieuse aujourd'hui même si c'est une operation benigne ca reste une operation.
Je vais manger mon fromage blanc et boire mon thé.
Bye.
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 12:19
coucou, alors ces fetes de paques comment vous avez gérer?
Bon une perte de 500 gr affichée pour moi donc ca repart. Je suis contente. J'ai acheté le bouquin de dudu finalement pour me motiver tous les jours, il a l'air bien.
J'espere que vous avez pas toute desertée.
bye.
Utilisateur116395
Posté le 02/04/2013 à 12:50
coucou taluna!!!
c'est cool pour ta perte!!! tu as acheter le bouquin de dudu 10 kgs en 2 mois? il est bien?
pour les fetes de paques pas de soucis O ecarts, tranquille, je suis contente aussi ca descend tout doucement mais surement!!!
j'avais mes parents tout le week end de paques donc super occupée! ils sont repartis hier et là je suis à fond dans les lettres de motivation et cv pour retrouver un boulot en septembre! sinon aujourdhui je me suis fait un flan au tofu soyeux et l est super bon!!! il est 13h et je me suis deja fait la moité!lol
sinon j espere que tu vas bien
bisous et bonne journée
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2013 à 13:04
lol, gourmande va !!!
Pour moi aussi c'etait week end en famille avec une abondance de chocolat mais ca me faisait pas trop envie même avec les placards pleins de la chasse aux oeufs, mon homme les emmene aux boulot pour les ecoulé, comme ca c'est eux qui prennent et pas moi lol.
Sinon j'ai eu une nouvelle perte de 1 kilos je suis super contente, meme si ca n'avance pas vite ca redescend. J'ai repris le sport en meme temps ca doit y faire. Et toi au faite tu fais de ton velo?
bonne apres midi.
Utilisateur116395
Posté le 03/04/2013 à 13:49
wahoou super pour ton kilos, tu te rapproches des 6!!! trop contente pour toi! et bah hier je me suis fais le flan en entier et bah j'ai perdu 500 gr donc demain je m'en refais un, parce qu'il fait drolement maigrir!lol
oulala le velo je n'en ai pas fais depuis une semaine, mais je pense que j'en referai quand je bloquerai niveau perte pour rebooster!
parce que la trop la flemme!
Tu fais quoi comme sport? moi je suis contente jai vu le 85 aujourdhui, et j'espere le garder car c'est limite limite !
tu t'es fixé un objectif pour la fin du mois? moi c'est de voir le 80! meme si c'est 80.9!
voila gros bisous et bonne journée
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2013 à 20:55
Pour le sport je fais du velo ellyptique a la maison j'essaie 3 à 4 fois par semaine au moins 30 minutes.
J'aimerai atteindre sur les 70 kilos et quelques chose. Et surtout ne pas reprendre.
Au faite, dans le livre de dukan il y a des recettes sympa , en faite tous les jours il y a de quoi marqué ton poids, une recette, l'environnement santé, activité physique, les ecarts, l'exercice du jour, ma colonne soutien avec une photos de lui (lol), motivation, courses du jour et un coin pour ecrire ton journal personnelle du jour , ca prend 2 pages pour un jour, il est bien, je regrette de pas l'avoir eu a mes debuts.
J'ai vu ca que tu etais arrivée au 85 c'est super, continue !!!
bonne soirée.
Utilisateur116395
Posté le 03/04/2013 à 21:12
tiens je t'envoi une petite photo avant pendant je suis assez contente parce que ca commence a se voir...
mais j'ai tellement hate d'arriver dans les 7.... peut etre que d'ici 1 mois 1 mois et demi...
je verrais si je vois le bouquin je jetterai un oeil pour voir si je le prends!
Utilisateur116395
Posté le 03/04/2013 à 21:15
voili voilou ... c'etait ya 10 jours et l'autre en octobre! j'en ferai une autre a 78 kg et après au but final soit 65!
Taluna
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 10:06
Waouh, ton cheri va etre ravi à son retour, ca se voit bien dis donc. Felicitations. Tu t'en approches du 7 t'inquiete si tu continues comme ca, en debut de mois prochain il sera là.
Tu fais quoi du coup 1pp/1pl ? ou 5PP / 5PL ?
Aujourd'hui c'est journée régle la poisse, maintenant que j'ai mes 2 filles, je ne vois plus l'interet d'avoir des regles, lol, il devrait y avoir un truc pour plus les avoir bien avant la menopause. MDR. Ca me rend completement dans les choux à chaque fois. En allant chercher du pain je lui ai dit bonne soirée en partant, n'importe quoi et chez le veto je cherchais le carnet de santé alors que je l'avais mis dans mon sac, ralala...
Merci d'avoir partager tes photos.
Bonne journée.
Utilisateur116395
Posté le 04/04/2013 à 11:40
coucou,
merci ca motive de lire ca.... je fais 1/1je suis meiux et ressent moins les 5 jours PP qui sont un peu chiant ou bout de 3 jours! j'ai plusmes regles avec ma contraception, (sauf exception) donc c'est super cool! en plus apres tes regles ca va descendre tout seul... bisous et bonne journee
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.