Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recherche copin(es) de régime

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:07

oui generalement je degonfle avant et apres.

C'est vrai que 5/5 c'est long a force moi j'aurai peur de craquer à chaque fois que je remange en pl.

Bon week end.

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:33

Coucou les filles , je me joint à vous 

C'est ma deuxième expérience Dukan , la première n'a pas duré plus d'un mois car j'ai du partir en stage pour mes études à l'étranger !

Me revoilà donc , plus motivé que jamais !!!

76kg aujourd'hui , je veux perde 20kg.

Bon Week end les filles

Utilisateur119356

Posté le 06/04/2013 à 18:25

Bonjour a toutes'

Je me joints a vous aussi si vous le voulez bien.

Je retente dudu pour la 3ème fois.

Objectif -18kg .

Les 25 ans approche j'aurais pas tout perdu mais ce sera déjà ça. J'aimerais avoir tous perdu pour la baptême de ma filleule en juillet .

Au plaisir de vous connaître.

À bientôt bon courage a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 06/04/2013 à 18:41

coucou les filles et bienvenue a vous!

je me presente, je m appelle aurelie, j ai 26 ans, et c'est mon premier Dudu et j'en suis plutot contente pour le moment et ravi du resultat et j'espere continuer et arriver dans les 7 debut mai, je me refait une beauté pour mon chéri qui est militaire et qui est parti depuis 2 mois et demi, et qui reviendrait qu en juillet apparement donc voila!

voila contente d'avoir des nouvelles sur ce forum!

j'espere que vous atteindrez vos objectifs et que tout se passera bien!!!

bon courage a toutes et n'hesitez pas a venir ici !!!

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:37

hello les filles, on vous accueille avec plaisir. Je me presente aussi Nathalie, 2 petites filles 6 et 2 ans. Ca fait 2 fois que je tente Dudu, avec un arret au bout de 1 mois. J'ai eu un bon depart et apres une baisse mais j'ai pas abandonné c'est le principal pour une fois.

Il m'en reste 9 kg mais j'ai l'impression qu'ils sont trop bien avec moi depuis le temps que je les traine lol. Bon courage !!!

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:52

Bonsoir à toutes,

Je me joins a vous si il y a encore de la place pour mes grosses fesses   

Je me présente: 26 ans, aix en provence et mère de 2 enfants qui m'ont offert avec plein de générosité 20kg. Phase d'attaque terminé ce soir, le verdict de la pesé se fera demain matin à jeun. J'espère que vos dudu se passe bien et qu'il n y a pas trop de moral en baisse. A bientôt les filles et on se tient au courant de nos évolutions.

Utilisateur116395

Posté le 08/04/2013 à 08:45

Coucou,

comment allez vous les filles? j'espere que tout se passe bien ? je vois que nos enfant nous ont tous laissé de jolis cadeaux sur les hanches!lol

j'espere que la phase d'attaque t auras donné de bon resultat futurT38, et toi taluna j'espere qu'il y aura du changement pour toi aussi?

gros bisous et bonne journée

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:39

Coucou, alors le verdict futurT38, tu l'as faite en combien de jour? pour moi pas terrible je me sens encore gonflée donc pas de pesée ce matin, je me péserai le mercredi elle est generalement plus sympa avec moi. Pour midi c'est steack haché , avec une belle petite salade de mache et tomates avec radis en entrée.

Bonne journée.

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 22:57

Coucou les filles,

Moi ca y est premier jours de PL ca fait du bien de manger de la verdure. Je suis assez contente car j'ai perdu 3 kg en 7 jours, ça me motive pour la suite. Prochaine pesée lundi prochain et demain sport (salle + danse).

Taluna: pour tes salade, assaisonne tu avec la sauce a base de fromage blanc ou celle avec l'huile de paraffine? Laquelle préfères tu?

A bientôt pour de bonne nouvelle ou demande de soutien.

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:42

FELICITATION, C'est super ca -3 kg waouh tu dois etre super contente !

Pour ma salade tu vas me prendre pour une folle mais j'assaissone tres rarement, les tomates et autres font le gout. Sinon dudu a permis une cuillere a soupe d'huile d'olive je crois, verifie bien par contre.

Utilisateur119430

Ce message a été supprimé par son auteur.

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 23:58

Taluna:

Oui oui tu es complètement folle, je sais pas comment tu fais pour manger de la salade sans sauce chapeau. Pour l'huile tu ais droit a une cuillère à café donc en gros tu met rien c'est pareil. Mais je vais essayer avec l'huile de paraffine et je dirai comment c'est.

Utilisateur116395

Posté le 10/04/2013 à 08:32

Coucou les filles

comment allez vous,???

futurT38 je met de l'huile de parrafine et c'est super je me prépare mes bouteilles de vinaigrette a l avance ou je met moutarde + vinaigre (d'echalotte pour moi) et mes epices... et ca a tres bon gout !

sinon je suis tres contente j ai mon cheri qui revient dans 15 jours !!! je pense qu il va me trouvé changé meme si j'esperai perdre plus avant son arrivé qui devait normalement etre qu en juillet ! mais bon normalement si tout continu comme ca dans 15 jours je serais a - 15 kgs et je pense qu il y aura deja une grosse difference!

enfin voila

sinon quoi de neuf pour vous?

bisous et bonne journée

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:20

Ha c'est gneial qu'il revienne deja ton homme, tu lui as dit que tu avais entamé un regime ou c'est surprise? Il va etre fier de toi rien que sur les photos deja ca se voit bien.

Par contre, il faudra rien lacher meme si il est la hein !!!

Pour moi rien de neuf, j'ai repris le boulot en interim du coup plus le temps de faire de sport, fais suer, en plus tot fatiguée. Donc samedi matin dodo, mais l'apres midi on doit aller a la piscine.

Bonne journée.

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 22:15

Lilolie,

Oui tu as raison je vais essayer car c'est la sauce qui me manque pour les crudités.

Utilisateur116395

Posté le 11/04/2013 à 09:10

Coucou les filles

pour mon homme c'est une surprise il ne sait pas que je fais un régime donc on verra sa réaction! et oui je ne lâcherai rien puisque mon objectif c'est d etre une bombe sur les plages cet ete!lol (l espoir fait vivre!) et on va surement se marier l année prochaine donc voila aussi pourquoi je fais tout ca et vu que je ne veux plus d enfant j espere apres avoir atteint mon objectif garder mon poids d'arrive pour toujours!lol

oh tu sais ca fait quelques jours que je fais greve du velo et pourtant je boss pas, et puis si tu te bouges au boulot c'est deja pas mal c'est mieux que rien!

allez que du courage a toutes!

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:49

Ha ca va lui faire une belle surprise alors rien de mieux pour des retrouvailles, une jolie petite femme.

Vous en etes où les filles de vos pertes? Ca se passe bien?

Utilisateur116395

Posté le 12/04/2013 à 11:31

pour moi ca descend plutot bien en ce moment et jespere que ca va continuer !!! mon objectif c'est d etre dans les 83 lundi matin je croise les doigts!!! et toi comment ca se passe?

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 22:47

Pas trop mal, je pense je ne me pèse pas pour le moment vu que j'ai fait quelques ecarts, donc je verrai un peu plutard, pour ne pas decourager le peu de motivation qui me reste. lol.

Je bosses moins la semaine prochaine, je vais reprendre le sport pour me rebooster.

Bon week end.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 09:27

Kikou les filles!!!!

J'espère que vous allez bien, je reviens parmi vous!!!! (j'ai eu quelques petits soucis et je me suis éloignée du régime). Maintenant ça va mieux and i am come back

FÉLICITATION LES FILLES POUR VOS PERTES

A BIENTÔT

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.