Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 16:27

C'est le principal ma belle tu es sur la bonne voie ne t'inquiète pas 

Va te reposer un peu 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 17:16

merci ma petite louboutin

tenez les filles un reportage sur nous les proteinautes

http://www.wat.tv/video/dukanettes-3txvb_2flv7_.html

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 19:37

Merci pour cette vidéo naj ! jen tire du positif !!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 20:42

de rien ma petite alizé

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:33

Alors les filles filles ....les objectifs.....au rapport !!! MDR

Moi,manque 1 kg !!! Pffff mais bon je maintient mes moins 10 pour mi mai ...donc plus que 8 kg a perdre ....

et vous ?

a deamin bisous ...je suis vanée ..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 06:34

moi jen suis TRES loin !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 11:37

Coucou les filles,

Très intéressant comme vidéo ma naj merci 

Xlapinou tu tiens le coup ?

Bisous a vous 3 les louloutes

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 16:23

je t en prise

et toi louboutin t en es ou?? comment tu vis dudu ces derniers temps?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 17:53

Moi ça va, toujours en mode dukan j'avance a mon rythmes sans trop me poser de questions .. 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:19

Salut les girl's....

j'ai fini a 15H15,je suis rentrer a la maison et hop,j'ai troqué ma tenue de civile contre celle que je prefere...de sport !!! 8km500,soit 379 k/cal perdues...+ 1H 1/2 de marche et de course....

je suis naze !!!

5 jours de repos..... = regime et sport ....

Vais au lit...bonne nuit.....

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 20:42

et bien moi j ai terminé à 15h et j ai dormi!! au moins 2h!! lol c est du sport aussi non? ^^

demain je me pèse de nouveau, hâte de savoir!

élodie quand tu dis que tu te poses pas de question je t envie! tu sais quand je repense que j ai perdu 2 mois j ai le coeur qui sert et je commence à déprimer pffff, janvier, février zéro ou plutôt + 5kg :(

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:58

Ni pense plus et concentres toi sur Maintenant...3 kg en 6 jours pas mal ....

Quand a moi je "sent que coté motivation" je suis en chute libre,pour le regime mais pas pour le sport ........

allez je vais me coucher....a ++ courage les filles...

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 21:09

courage walou, ça arrive à tous des petites chutes le plus important et de repartir de bon pied et de surtout pas se laisser aller...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 22:09

Naj torture toi pas avec ça tu es a deux chiffres et ça ça n'a pas de prix ,,, allez continue je crois en toi

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 22:13

merci 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:45

coucou les filles

reprise dur.. écarts hier soir pour la soirée de départ de mes amis.. que des pizza ! erf ce soir jai une cremaillere..

donc normalement dici lundi plus rien de prévu qui pourraity géner ma perte.. je suis comme toi naj jai perdu 2mois avec des kilos en plus !

louboutin pouah tu nous ratraper c'est super !!! tu seras a 2chiffre pour le début du printemps 

walou le regime est dur, mais le sport est TRES important.. donc je penses que tu as le bon profil.. enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 12:35

@ xlapinou avec le retard et mon gros poids de départ je commence a en voir le bout oui ça fait plaisir mais comme je disais a naj hier je ne me prends plus la tête a y penser jours et nuits j'évite de me peser tout les jours et d'en parler continuellement ( sauf ici ..) mais le déclic c'est aussi dans la tête je pense .. Je n'aurais jamais tenue sans vous, ce forum ..

@ alors naj tu t'es pesée ? Lol

@ walou ce régime ta permi de devenir une dingue de sport et ça c'est juste génial car au final c'est le sport qui maintient et nous remuscle cette graisses ..

Bonne journée les filles

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:16

Bonjour les filles...merçi pour vos coms...ça fait du bien...

petit kado pour vous...visiter la beauté de mes montagnes...qu'il me tarde la bonne saison,pour ne plus user mes crampons sur le bitume le long de la 2X2 voies....

https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?v=414775111947164&set=vb.100002440375900&type=2&theater

Je me suis levé a 7H30 et suis aller courir ,pour là,je viens de rentrer de la marche rapide.En tout j'ai fais + de 13 km,perdue 600 calories et bouger + de 2H aujourdhui....je me peserai demain matin avant d'aller courir de nouveau....

Au repas steak et yaourt 0%.....ce soir ,je sais pas ...et vous c'est quoi ?

Il faut que je me motive.....dur dur !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:18

PS: cliquez sur HD pour lancer la vidéo ,si ça ne marche pas...et pour avoir une meilleure qualité d'image....

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 19:06

coucou les filles

alors petite blague ce matin en voulant me peser, ma balance ne marche plus!! obliger d en commander une grrrr du coup je sais pas ou j en suis, ce sera la surprise!

walou ta vidéo donne envie, c est très jolie

ce soir pour moi cuisse de dinde et prodige 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:35

Ah oui,..cuisse de dinde ! je n'y pense jamais !!! merçi Naj,je sent que je vais en manger dans la semaine !!! MDR

Sale coup que te fais ta Ginette.....

2 suisses+1 bte de thon+ 1 bol de thé vert+ ma part de son restante......

je vais me faire un bol de queues de cerises,en infusion...je bois mais je "pisse" pas !!!! malgres le B.O.P !!!

Louboutin,ne pas se prendre la tête,quelle sage reflexion...faut il y arriver !!!! mais ,moi aussi,comme toi ,sans le forum.....c'est mission impossible !!! merçi les filles d'etre là !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:05

coucou les filles, résultats de ma semaine de reprise -2.6kg, malgré les écarts des soirées de départ de mon amie+ crémaillere de mon beauf (ou javais essayé quand meme detre raisonnable!) donc je suis super contente, jai repris le poids que javais trainé pendant quazi un mois en janvier ! objectif encore 5kg et ensuite on fais un point.. je ne suis pas sure de pouvoir tenir encore 15kg, donc je verrais pour faire la conso ou non, je vous en reparlerais dici un mois 

et vous la forme ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:41

Bonjour les filles...

xlapinou,c'est pas mal,moins 2.6,vu les "circonstances" .Et apres pour les 15 kg qui manquent,c'est sur que c'est toi qui vois,tu peux passer en conso,pdt qques mois et reprendre pour reperdre le restant....ça se fait .

Je viens de faire ma C.A.P...3/4H soit mes 3km500 habituels....maintenant douche.Puis cet aprem,marche active sous le soleil.Demain,j'ai marche nordique l'aprem.....

a midi,beef/haricots verts....

voilà,je vais me doucher.............a++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:44

mais tu bosse walou ? tu me parais TELLEMENT active c'est dingue !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 13:13

Forum Dukan : coup de coeurrr

coup de coeurrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.