Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 12:57

coucou les filles

alors j ai commencé mon new régime, j ai testé un sachet fruits rouges, ma foi c est buvable lol on va pas dire que j en raffole mais tout à fait buvable (je n ai pris que des boissons pour le moment, ananas, fruits rouges et fruits exotiques) je me suis fait une salade de mâche ce midi avec 1 tranche de jambon coupé en dés et des cornichons

ce soir ce sera surement kif kif avec mon sachet

je termine à 21h grrrrrr je suis pas rendue !! bonne journée les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:29

....JE SUIS MORTE !!!!

La marche nordique...c'est physique !! tres physique !!!

je suis arrivé là bas au point de RDV....je connaissais ...personne !

je me suis presente ,on m'a filer une paire de bâton...et j'ai suivie.....c'est bien,sauf que si tu fait pas gaffe,soit tu eborgnes qqu'un,soit tu t'etales,car tu te prends les pieds dedans !!! MDR

Comme je suis pas trop C**,j'ai vite compris...avec en arrire pensée,"ma fille ça va le faire les doigt dans le nez !!!" surtout que je suis le "bébé" du groupe...age moyen 64 ans.

Apres les echauffements,et 1/2H de marche,nous avons commencer a quitter la route .....vive les petits sentiers "boueux" beurk...mes pauvres running !!!! puis montes,que tu montes ,encore et encore ....ça n'en finissait JAMAIS !!!!

Apres 2H30 de marche et + de 9 km de montagne,je preçise...j'etais ravie de voir enfin ma voiture sur le parking !!!! MDR

Bon,comme on ne m'a pas comme ça !!! j'y retourne Lundi prochain....

..et puis dans le fond,j'ai perdue 555 calories..tout de même !!!

Rajouter a ma virée de cet aprem,la sortie de ce matin de 2 km.......voyez un peu dans quel etat je peux etre ? !!!

Vive le sport !!!!

les kilos disparaitrons ,ils n'ont pas le choix !!!! PTDR

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 19:18

Bonsoir les grils,

ma xlapinou tout vas bien par chez moi toujours motivé et je dirais meme qu'au fils des jours je ne me pose plus la questions de savoir si je suis au régime au pas lol, j'ai juste arreter de ma peser tout les jours mais 1 a 2 fois par semaines ..

Naj jespere que ses petits sachets seront benefique et que tu vas vite retrouver le chemin dudu  

Walou comme toujours une grande sportive : bientot prete pour le marathon

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:55

et bien je suis toujours aussi choquée quand je lis tes messages waloo

elodie, et jsui contente pour toi , moi aussi avant jetais un peu comme ça, et maintenant c'est different dans ma tete.. comme si jetais pas vraiment au regime.. faut que je me re conditionne le cervo , lavage de tite cervelle de lapin MDR

naj tu vas manger que ça ? les boissons te cale ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 22:31

Je pense qu'à force de perdre du poids ont commence a s'autoriser des trucs et ça peux arriver a tout le monde tant que tu ne fais pas de gros dégât ça va.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 11:34

xlapinou oui je mange que ça mais au 3ème jour je n aurais plus de sensation de faim, la boisson ne cale pas vraiment mais les légumes oui, après y a pas que les boissons t as des omelettes, soupes, cake...mais je préfère ne prendre que des boissons trop peur du goût

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:42

C'est dur quand même de consomer des trucs que tu n'appreçies pas vraiment,je veux dire ,il faut du courage...je prefere me regaler pdt le regime,sinon je ne tiendrai pas. Mais bon si ça peux t'aider a te remettre sur le droit chemin....va s y fonçe...t'es courageuse.

A midi,ce sera pavé de saumon vapeur et choux de bruxelles...vapeur aussi....et peut etre un yaourt 0%.. si encore faim.

Cet aprem,comme d'had" le soleil brille donc virée avec mon chien....mes 7 km ...

Bon appetit,a ++

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 12:14

oui walou mais je compte faire ça pendant 2, 3 semaines histoire de donner un coup de fouet puis je reprends dudu qui sera bien plus agréable 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:05

@Najouti.....jespere de tout coeur que ça marche et que tu te regale au + vite )

Bien,du coup,ce n'est pas 7 km, mais 9 km que j'ai fait !!!!!

Là,je suis rinçé jusqu'a demain matin !!!

a++

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 22:27

merci ma petite walou et continue à nous motiver avec tout le sport que tu fais c est juré pendant mes vacances je me fais des marches à pieds aussi longue que les tiennes j espère (ce sera beaucoup moins je pense lool) t es trop forte ^^

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 08:06

coucou les louloutes , la forme ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 09:08

Ouiiiiiiiiiiiii et toi ma xlapinou ça va ?!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 09:12

on fait aller !! je viens de relire la partie croisiere de mon livre.. et je dois dire que je fais pas mal de betise.. pour une ancienne c'est un comble !!! !lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:21

Forum Dukan : bonjour les girl s xlapinou quelles genres de betises tu as raison on devrais relire ce livre de temps en temps histoire de nous raffraichir la memoir

Bonjour,les girl's...

@Xlapinou...quelles genres de betises ? tu as raison on devrais relire ce livre de temps en temps ,histoire de nous raffraichir la memoire !On s'abitue et on tombe dans la routine,parfois du tout et n'importe quoi !!!

@Louboutin....tu bosses a fond ? encore 9 petits kg et tu sera a 2 chiffres pour l'été !!! En tout cas,ta courbe me fait,1) palir de honte,2)rougir d'envie !!! MDR.....chapeau bat Madame...je n'ai qu'un mot "RESPECT"

Ce matin,moins 300gr...je ne marquerai que ma pesée de Samedi,oui,c'est l'officielle !!! LLOL

Je reviens de ma balade matinale,a jeûn,comme d'hab....+ de 3 km (156 calories perdues).

Chaques jours j'augmente le trajet,pour avoir un peu + dans la durée,mais je doit aller de + en + vite,car j'ai fait mes 3 kilometres en 1/2H.

Grosse journée ,pour moi today's :

Là,ménage,preparation repas.....repas,PP,donc beef,+2 suisses 0%,puis marche active,je vais essayer de me refaire les 9 km d'hier ! et a 16H Gynéco....Pffff,bon la c'est pas ce que je prefere...mais bon.

Donc,j'ai interet a me "spider"....

Bonne journée a vous les filles ....sous les soleil !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 11:30

Ma xlapinou tu as peu être fait des bêtises mais ta courbes reste juste un exemple a mes yeux ! Courage la belle ont n'ai la pour toi 

Ma petite walou tu n'a pas a avoir honte ( cet plutôt moi qui devrait car je pesais 150kg je me suis trop laisser aller ) et la tiens est juste aussi magique surtout une plus de sa tu fais du sport sport sport chose que je ne fais plus trop a cause de mon manque de temps grrrr

Mais au final a se soutenir mutuellement ont n'y arrivera toutes j'en suis sûre 

Moi ce matin c'était médecin pour ma poupée ( les vaccins j'adore ! Rrrrrr ) après j'ai été faire des courses et maintenant un peu de repos je suis hs car j'ai voulut faire tout le trajet a pieds c'est a 10 minutes de chez moi car j'habite en ville mais putain ce que c'était loooooooong lol

Courage a toutes mes chéries

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 16:05

Je viens de rentrer de ma marche active.....9 km et des poussieres...en tout aujourdhui,j'ai fait pas loin de 13 km ( et maintenant il va falloir lever les jambes chez la gynéco !!! hi hi hi ) 571 calories perdues aujourdhui !!!!!!

Voilà,il faut que je me sauve,j'ai mon RDV...a 16H30.

a ce soir

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 16:36

salut les filles

aujourd hui j ai été à l éstheticienne me faire épiler, je vous dit pas comme j avais honte ma graisse bougeais dans tout les sens j avais l impression d être un cachalot allongée sur une table :(

par contre je ne vous recommande vraiment pas ESTETIC CENTER, des vrais nuls

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 17:06

j aurais jamais dû arrêter dudu les filles je regrette tellement, le régime sachets et radicale ça marche mais bonjour les frustrations et les envies de craquer...je me plaignais de perdre 1,38kg par semaine du coup j ai voulu faire une pause puis aller vite... résultat des courses presque 2 mois de pause et +5kg sur la balance, alors que si j avais continué je serais surement dans les 87kg

sniiff j ai envie de pleurer

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:51

MDR,Najouti avec ton cachalot !!!!

Je comprends ta deception fasse a ces nouveaux kilos arrivés....

Ecoutes,tout n'est pas perdu...tu peux arretter tes sachets et reprendre DUDU par exemple,Lundi jours de phase d'attaques,donc PP..puis 5 jours de PL,puis apres tu passe au rytme que tu souhaite 1PP/1PL ou 2PP/2PL etc....

ce n'est pas vraiment une reprise dukan,c'est plutot un coup de fouet...j'ai stagner pdt 10 mois avant de retrouvé la motivation et le rythme.

Mais attention pas de craquages pdt les 10 jours a venir...normalement,tes 5 kg doivent dégagés...et vite fait.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:54

...Oup's.....pas "fasse",mais plutot "façe"... 0/20 !!!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 18:18

Naj ne désespére pas et ne pense pas a ou tu en devrait être mais plutôt au 20kg que tu as perdu !

Je pense que de refaire une phase d'attaque de 5 jours sachant que tu as fait pas mal de jours d'attaque a chaque fois que tu craquais ça fragiliserais ton organise fait 2pp\2pl après c'est mon avis mais surtout pas de déprime ni rien !! Ce n'est rien 5kg c'est très vite partie tu le sais

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:26

Eh oui,Louboutin a raison...regardes derriere toi,tu a beaucoups perdue,c'est un passage a vide.....reprends une foto de toi au debut du regime et dit toi,plus jamais ça !

allez courage.....le printemps arrive,les petites robes....les gambettes a l'air !!! Non ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 18:45

ohhh merci mes choupinettes lol vous êtes trop mignonnes, vous avez raison je vais mettre mes sachets de côté et reprendre 2PP et 2PL dès demain, je reviens parmi vous les grils lol

j ai déjà du jambon de dinde pour demain matin et des yaourts 0% aussi du fromage blanc, et à midi des oeufs et du thon puis direction Auchan ou LECLERC pour remplir tout ça

et vous, vous mangez quoi ce soir??

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 18:48

Ont sera la pour t'aider et quand tu penses craquer va faire un tours sur les avant après je sais que ça sa te motive grave

Pour moi ce soir steak de dinde fleury michons bioflan chocolat et peut être un œuf dur

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:56

Pour moi se sera une omelette....aux oeufs !!! MDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.