Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 21:30 ...pourquoi ? vous en doutez les filles ? MDR
ça y est je suis en vacançes !!! au programme .....sport,sport et sport !!! bien sur !!!
Najouti,ces aromes ? alors ? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2013 à 00:02 coucou, oui je vais chercher ça demain du coup, j ai pas pu y aller today trop de travail!! je commence dimanche et je vous dit ça, bon week end les girlss bisous
ps : et vous ou en êtes vous??? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 11:43 alors ces sachets protéiné ça donne quoi ? bon gout ? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2013 à 11:56 j y vais à 14h les chercher ma lapinouuuu et je vous ditttt, j étais en train de dodo je viens de me réveiller !!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 11:57 ça fais du bien des fois une grasse mat |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2013 à 12:10 yes je me fais ça tous les samedis, alors y a quoi au menu ce midi??? moi j ai mon frere qui est venu passer le week end à la maison alors ça va y aller :s je vais essayer de limiter les dégâts |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 12:17 et bien je ne sais pas encore... ya rien au frigo.. et pi ce matin jai mangé des céréales.. inutiles de préciser que ct pas des marque dukan... mon corps réclame un KFC, je vous jure ça fais des jours que ça me trotte dans la tete.. j'en ai pas mangé depuis juin !!! mais bon.. on va se résonner quand meme.. je penses que je peux tenir 1an sans ça me tuera pas! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 12:18 petit ou grd frere ? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2013 à 12:22 c est bien tu restes raisonnable tout de même, alala qu est ce qu on souffre mdr |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2013 à 12:23 mon grand frère il a 31ans et il adore manger!!!!!! pourtant il est très bien de corps!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 14:24 jai mangé les 5/6 mini morceau demincé de poulet quil restait avec de la salade et un chouille de fromage rapé !! pas bien !! lol
oui moi aussi mon frere est tout svelte !! la vie est injuste |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2013 à 14:39 Coucou les filles,
Contente que vous soyez toutes la
Alors quoi de neuf ??? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 18:55 Bien moi c'est par 35 mn de velo elliptique que j'ai commencer ma journée et par une marche active de + de 7 km que je la termine...je suis naze.... il faut souffrir pour etre mince !!!! MDR |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2013 à 18:59 Quelle motivation pour le sport ! Faudrait que je my remette un peu mais le temps me manque grrrrrr |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 19:07 Tu sais Louboutin,j'adore nager....et j'aimerai pouvoir retrouvé ce plaisir pour cet été.....alors,pas de repis pour avoir une minceur..... |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2013 à 19:25 Tu as raison de t'en donner les moyens et je suis sûre que cette été tu sera une jolie sireine |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 20:46 Merçi |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2013 à 17:23 coucou les filles regardez moi cette recette ça a l air vraiment pas mal
http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 17:46 Ah oui,c'est super bon et puis ça change au petit dej .... Je suis en vacances,alors reprise de choses serieuses !!! alimentation strite et sport ! Je reviens d'1H30 de marche rapide soit 7 km 600 !!! Il faut a tout pris que je soit a moins 30 kg le 28 février !!!! a midi poulet/brocolis. ...et là je viens de perdre 382 kcal pour la journée. Demain,j'irai courir a jeûn....ensuite douche et se sera la prise des mensurations .....on verra si j'ai perdue ou pas ,dans le mois . |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2013 à 18:02 et ben walou tu m épates, tu me motives meme à me bouger. à ta place j aurais pioncé jusqu à 11h pendant mes vacances lol moi mes vacances c est le 2 mars j en profiterai pour me bouger plus |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 19:54 Ben ecoute je suis ravie si ça peux motivé,car moi c'est comme ça que cela c'est passé.Sur mon forum,Vivmama me parlait tjr de C.A.P (course a pied) et je me suis dis "pourquoi pas ?" et du coup,ben au debut aille aille,je n'arrivais pas a faire + de 4 ou 5 foulées,je soufflais comme un boeuf.Au fur et a mesure..... j'en suis a courir des petites distances ,mais plusieurs fois sur le parcours.Je fractionne....mais je ne suis plus essoufflée et je prends du plaisir !!!!
ce soir bol de soupe de légumes et ma part de sons...je suis calé.....et crevée.... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 10:13 coucou les filles!! ça va ?? allez on commence bien la semaine dans la joie et la bonne humeur dudu !!!! waloue comment arrive tu as faire 35 min delliptique ?? tu fais dun coup et tu coupes ?? car moi au bout de 5/10 min jen peux plus !! si je veux faire 30 min faut que je le fasses en plusieurs fois
louboutin tu vas bien ??
naj alors tes pti sachets ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 12:40 Xlapinou...oui,oui,d'un seul coup !!! mais j'en C**** !!!!! musique a fond...une dingue quoi ?!!! MDR
La je vais a une initiation a la marche nordique,cet aprem....connais pas ,alors je vais voir si ça me plait. Donc je file ,je vous dis ça ce soir ...Bisouuuuuuuuuuu |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 12:46 ........ce matin j'ai été faire mes 2 km de marche active + 10mn de C.A.P.J'ai bien transpiré.Je suis partie la T° etait de même pas 2°.
J'ai pris mes mensurations,bon là,a 1 cm pres.... J'ai perdue,2 cm de tour de poitrine. 2 cm de tour de cuisse. 7 cm de tour de bassin !!!! j'y croyais pas !!!! Le reste n'as pas bougé.....
Aujourdhui PP beef+petits suisses.Et comme il faut soleil,je vais aller faire mes 7 km tranquille en marche nordique. ça devrais aller pour la journée ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 12:47 a ce soir ....si je ne suis pas morte !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.