Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 21:46
ya des périodes creuses.. lhiver n'aide pas, des que les beaux jours vont arriver ne tkt pas ça serra sport et regime a font pour etre canon l'été
tu as déja une magnifique perte, et je suis certaines que tu boufferas les 35 kg suivants !!! tu a une niak d'enfer, et je serais la avec toi!!!
lili00
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2013 à 21:48
Bonsoir,
Toute nouvelle sur le site je suis contente de vous rejoindre. J'ai lu quelques message avant d'écrire le mien et sincèrement je me sens moins seul avant tout dans mon régime et surtout booster avec tout plein d'espoir j'arriverais comme certaines d'entre vous a perdre autant de poids. C"est encourageant.
Je me présente j'ai 38 ans, maman de 6 enfants, quelle bonheur. Grossesses rapprochées, je n'ai cessé de prendre du poids, je me suis négligé, je me suis oublié. Samedi dernier pour la première foi j'ai accompagné ma fille a la piscine, cela faisait au moins plus de 5 ans que je n'avais pas enfilé un maillot de bain ; bien entendu j'avais mon ancien maillot de bain et a ma grande surprise je ne rentrais plus dedans ; cela a été un choc face au miroir. Je me suis rendu compte que je m'étais oublié. Quel régime le plus adapté pour moi ? j'ai opté pour le régime dukan.
bisous a toute
lili00
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2013 à 21:48
Bonsoir,
Toute nouvelle sur le site je suis contente de vous rejoindre. J'ai lu quelques message avant d'écrire le mien et sincèrement je me sens moins seul avant tout dans mon régime et surtout booster avec tout plein d'espoir j'arriverais comme certaines d'entre vous a perdre autant de poids. C"est encourageant.
Je me présente j'ai 38 ans, maman de 6 enfants, quelle bonheur. Grossesses rapprochées, je n'ai cessé de prendre du poids, je me suis négligé, je me suis oublié. Samedi dernier pour la première foi j'ai accompagné ma fille a la piscine, cela faisait au moins plus de 5 ans que je n'avais pas enfilé un maillot de bain ; bien entendu j'avais mon ancien maillot de bain et a ma grande surprise je ne rentrais plus dedans ; cela a été un choc face au miroir. Je me suis rendu compte que je m'étais oublié. Quel régime le plus adapté pour moi ? j'ai opté pour le régime dukan.
bisous a toute
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2013 à 21:53
Merci ma xlapinou et promis cette été ont se retrouvera toutes pour notre pic nique a Paris !!
Bienvenue lili les grossesses je confirme ça remplis de bonheur mais en contrepartie si l'ont ne fait pas attention les 6 mois qui suive sont ravageur mdr ! Pour moi un + 40kg !! Alors que durant je n'ai pris que 5 kg je crois
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 21:58
ah ça oui j'y tiens, nous 3 toutes pimpantes !!!!
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2013 à 22:02
Oui oui ouiiiii
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2013 à 22:16
coucou les filles
alors j ai passé ma commande de sachets vu que j en ai pas trouvé en pharmacie, je suis un peu comme xlapinou j essaie de pas faire trop d écarts en attendant de reprendre mon nouveau régime, je compte faire 3 semaine de sachets puis reprendre dudu, c est juste histoire de remettre un coup de fouet, j avais déjà perdu 8 kg en 2 semaines avec ce genre de régime j espère en perdre autant.
louboutin tu déchires t a bientôt atteint les deux chiffres, à cette allure tu m auras dépassée
walou courage, courage, je t envie pour tout le sport que tu fais
xlapinou courage aussi, tu atteindras le poids que tu veux assez vite j en suis certaine
et bienvenue à la nouvelle dudu
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2013 à 22:20
Merci naj
J'espère de tout cœur que ça marchera pour que tu reprenne la route dudu avec nous
Bonne nuit les filles bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 22:23
oui jespere que cette solution te conviendras ! tu nous en diras des nouvelles ! tu dois les recevoir quand ? tu vas boire que ça ou tu vas quand meme manger a coté ?
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2013 à 22:23
merciiii bonne nuit bisous
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2013 à 22:27
je reçois ça d ici 2 jours si c est pas demain
en fait je prends 3 sachets par jour + légumes à chaque repas et une viande ou un poisson à l un des 3 repas
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 22:31
ah bah ça va.. j'avais peur que tu nai que ça a manger.. (bonne nuit elodie !)
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2013 à 22:34
mdr non je suis pas folle ^^
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 22:36
hhiihhhi
je files dodo !! bonne soirée a demain
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 13:10
je suis là les filles...je vous lis....motivation +++ mais moral ,Pfff.
a++
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 13:42
Et bien walou que t'arrive t-il ?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 18:50
..emploi du temps chargé le mois prochain,ado en crise,meilleure amie qui part 3 mois1/2,fatigue....un peu tout ça je crois.Mais la motivation est toujours là,c'est bon signe.
Je vais me renseigner pour participer au groupe de marche nordique a 13 km de chez moi.
Toujours a fond dans le sport et ne pas perdre les objectifs de vue !!! n'est ce pas les filles ?
Go go go on y croit.
Vous mangez quoi ce soir ?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 18:55
..ce matin j'ai fait 1H de vélo élliptique....j'ai "mouillé la culotte",LLOL,je m'explique : j'ai acheté un short de sudation...ni croyant pas plus que ça !!! eh bien punaise !!! ça marche.....!!!! trempé..... MDR je suis monté avant et apres sur la balançe...moins 600gr !!! oui,vous allez me dire....que de l'eau....et oui,je pense.Mais je n'aurai jamais imaginé avoir autant d'eau,a ce niveau !!! MDR
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 19:32
Ralala mais tu es une mordu de sport lol !
De temps en temps c'est vrai que les baisse de morale sont la mais pense a toutes les choses positive dans ta vie et surtout ton nouveau corps dont tu peux être fière !
Moi ce soir purée de brocolis et jambon haché ( 6 tranches !! Mdr j'ai faim ce soir ! )
Et en dessert un moelleux au chocolat dukan
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2013 à 07:28
Bonne journée les filles....c'est la ST Valentin .....vive le sport !!! llol MDR
Grosse journée qui se prepare....a ce soir....
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2013 à 10:10
mdr oui vive le sport
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2013 à 21:12
Journée de M****...a++
))
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2013 à 21:51
coucou les filles
j ai reçu ma commande en relais colis ^^ je suis contente j irai la chercher demain et je commence de nouveau
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.