Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 07:11

naj... ne deprime pas en regardant mes chiffres, j'ai commencer bien plus tot, avec un poids bien plus important et je fais fais bien plus de sport, et en plus comme ta dis louboutin, on a pas le meme metabolisme c'est un fait, personnes n'est comparable, tu tkt de perdre lentement, mais dis toi que tu perds bien plus vite quune personne normal avec un regime lambda !! avec WW c'est 1an= 20kg !! ne ten fais pas et acceptes de perdre a ton propre rythme !!!!

comme je te lai déja dis, tu as déja une belle moyenne car je discute avec des personnes formidable qui ne font aucun ecart et qui pourtant perdent 1 a 2kg par mois..

apres c'est vrai quil faut mettre un peu de distance avec votre regime.. moi je m'oblige a ne pas trop en parler autour de moi , car je me suis aperçu que c'etais devenu mon sujet de discussion n1 ! faites de la plca dans votre tete pour pleins dautres choses positives !

louboutin moi aussi jen ai pour plus de 2ans de conso car jai un objf de 70 kg a perdre ! ça me deprime d'avance , comm eça vas etre long...... la j'en suis qua environ 8mois de regime et ça me parait une eternite!

chadoue ! te voila ici maintenant lol

Utilisateur115208

Posté le 04/02/2013 à 10:02

B0nj0ur t0ut le m0nde.

Bah 0ui lapin0u j'ai eu le temps ce week-end de lire différents p0sts et celui ci à l'air ch0uette, surt0ut qu'0n y tr0uve des pers0nnes qui 0nt vraiment pas mal de p0ids à perdre ce qui est m0n cas.

Sur le fait de ne pas tr0p parler du régime à s0n ent0urage je suis t0ut à fait d'acc0rd avec t0i.J'évite d'en parler puisque maintenant je peux en discuter sur le f0rum.Puis aussi je ne les gave pas de dukan par ci dukan par là et ça me met m0ins la pressi0n puisqu'ils ser0nt pas là à me dire "c'est pas tr0p dur de ne manger que de la viande", "je ne sais pas c0mment tu fais, m0i je n'y arriverai pas", 0u enc0re "c'est pas un peu dangereux de suivre ce régime" ... Bref t0utes les phrases à ne pas entendre quand 0n veut rester m0tivé .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 04/02/2013 à 10:35

c0uc0u naj0uti si je peux me permettre tu devrais déjà être fière de t0n parc0urs.Si tu as t0uj0urs été en surp0ids et que tu as déjà essayer plusieurs régime sans résultat;Bah là tu as réussi 20 kg de m0ins ce n'est pas rien quand même.

Ne te mets pas tr0p la pressi0n le principal c'est de garder la m0tivati0n et de la patience.

Quand j'ai c0mmencé le régime je me suis dit que j'en aurai au m0ins p0ur 3 ans p0ur arirver à un p0ids n0rmal et le stabiliser et qu'il ne fallait pas que je s0is pressée.Le but c'est de perdre des kil0s et de ne plus jamais les reprendre.P0ur m0n cas je sais que je ne vais pas balayer 29 ans de surp0ids en quelques m0is que ce sera un travail de l0ngue haleine, qu'il faudra que je s0is persévérante et certainement t0ute ma vie.

Al0rs je te c0nseille d'éviter de tr0p te c0mparer aux autres et de v0ir par rapp0rt à t0n expérience au niveau des régimes si celui là te satisfait.Je pense que c'est la cas.Je le redis enc0re une f0is.Tu as déjà perdu 20 kg j'aimerai p0uv0ir en dire autant.

B0n c0urage et à bient0t

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 11:11

Allez allez ont se remotive,

De toute façon tout vient a point a qui sait attendre et puis dukan fait vite descendre les chiffres.

J'avoue que de trop en parler ça peu rendre fou .. C'est un passage dans notre vie qu'il dure 2 ans ou 3 ans et même si nous avons qu'une fois terminer c'est a vie nous avons pris des habitudes alimentaires que nous aurons encore plus dans 2 ans ...

Xlapinou c'est fou lol mais bon le Conso laisse pas mal d'alternative il suffira juste de ne pas tomber dans le piège mais avec deux repas de gala par semaine

Des féculents et une journée de viandes nous y arriverons !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:14

mais oui que nous y arriverons !!!!

louboutin !! c'est quoi ce delire sur fb ?? les gens sont aussi sans gene chez toi ?? qu'ils se melent de leurs gros cul !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 19:51

Des personnes même pas de mon entourage c'est ça le pire ! Entre me dire tu t'es fais opere pour pedre comme ca et pourquoi ton visage est plus fin Oh et ton corps ! et pourquoi tu boit pas t'es enceinte J'ai un peu péter un plomb sur coup et du coup je me suis dis que ce ne serais plus un secret et que comme ça ont ne me ferais plus chier et que ça leur ferais fermer leur grande bouche !! Marre des cons p****

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:57

les gens sont stupides, mechants et jaloux, c'est pas nouveau ! t'avais meme pas besoin de te justifier pfff, qu'esque ça peut bien leur foutre que t'ai fais un regime ou une operation ! curiosité mal placée !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 20:00

C'est exactement ça .. Mais si j'avais été opéré ça aurait encore plus fait parler que la je fais un régime et je my tiens seul sans aide chirurgical et ça ça les fait chier lol ! Yen n'a une qui ma sortie et Ben moi j'ai un anneau depuis 1 ans et j'ai perdu 15 kilos même en mangeant Mc do ! Et bien j'ai répliquer que c'était pour ça que son cul était encore volumineux et que moi en 5 mois j'en n'ai perdu presque 40 ! Bizarrement elle n'a pas répondu lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:02

ptdr !!!!!

ça c'est clair t'a beau te faire operer si tu bouffe comme une grosse derriere ça sert a rien !! tout ça pour 15 kg ? si j'étais elle je m'en venterai pas !!!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 20:09

Ça montre déjà son intelligence ! Lol

Enfin comme ça plus personnes ne posera de question et puis finalement c'est eux les plus gêner dans l'histoire moi je n'ai pas honte de ce que je fais même si je ne souhaitais pas en parler et bien tant pis .. Et puis entre nous ça me motive encore plus a dégommer mes kilos pour qu'ils rage encore plus 

En tout cas merci

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:17

je comprends, mais perso moi jai encore un peu de mal a dire que je fais dukan , d'autant plus maintenant, enfin je sais pas, je suis tres mal a laise de dire que je fais ce regime la car il est tres décrier ! et puis donner des chiffres c'est dur , a mes meilleurs amis ça va, mais jevois samedi soir j"tais qu'avec mes amis tres proches qui me suivent depuis le début + un de mes amis d'enfance.. et il etait assea choqué de me voir comme ça et ma demander COMMENT ct possible lol et COMBIEN ect ect , et pouah.. pas facile de lui dire, je sais pas comme une gene qui s'installe, au lieu detre fiere du parcours jai un peu honte davoir du perdre autant (donc davoir ete si grosse) brf c bete, mais tout ça c'est que du psycho ça va se regler lol

en tout cas moi ça va jai pas eu de soucis pour linstant avec des rageux comme les tiens, juste une fille qui m'enerve un peu a commenter mes photo genre ya quelques moi a me demander si javais maigri ? et ton cul c'est du poulet ?? ça te regardes non mais ! et la je remet une photo et elle me dit ça se voit que ta maigris du visage moi aussi c'est de la que je perd, mais quesque je men fou !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:18

m'enfin, ma famille, mes amis proches et au boulo , tout le monde sait que je fais dukan , et m'encourage alors c'est le principal , les autres je men tape !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:24

youps fo que jje files a laquagym et putin je trouves pas mon bonnet je vais encore devoir en acheter un ça menerves !!!!!! a tout a lheure!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:25

Bonsoir les filles .... et moi je ne compte plus les fois où ont le demande....Garçon ou fille ? c'est pour quand ?

a une j'ai repondue." je ne suis pas enceinte !"

allez ? garçon ou petite fille ?

"Si je suis enceinte ? moi ça va passer!,mais vous vous êtes conne et ça c'est définitif !!!"

Les filles je vais essayer de vous faire un copier/coller sur l'anabolisme et le catabolisme...ça prends du temps a lire mais vous allez comprendre que nous sommes toutes differentes devant la prise et la perte de pods...je vous parle même pas de "stockage " !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:27

http://club-objectifs.com/quest-ce-que-le-metabolisme/

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:31

...d'ou l'interet de faire du sport !!!! si vous voyez se que je veux dire ?

Bienvenue a Chadou....bon courage.

Grosse journée a l'hosto,je suis naze...a demain.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 20:43

Je comprends xlapinou sur le côté des chiffres je suis comme toi j'en dis pas vraiment plus car je ne veux pas que l'ont sache que je pesais 150kg quand j'ai commencer. c'est assez dur de ce dire que nous avons pu aller si loin et sur ce point ma nous nous comprenons .. Mais c'est du passé et l'avenir est a nous ! Bonne Aqua gym 

@walou: j'ai j'aimais eu ce cas encore que l'ont me demande si je suis enceinte par rapport a mon physique ont me la juste dis car je ne buvais plus un verre en soirée .. Engin ça reste assez vexant dans ton cas et ça donne envie d'insulter ses gens la ! Ma meilleure copine a déjà eu le coup une vendeuse dans un magasin lui as dit " madame nous n'avons pas de gamme maternité pour obèse " en plus en rigolant ! Du coup je lui ai répondu qu'il ms n'avaient peut être pas de cette gamme la mais qu'ils avaient des connes bien moches en rayon qui devraient allez se faire refaire la gueule ! Du coup elle n'a plus rigoler ! Ah non mais !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 21:48

coucou les filles

et ben dis donc y a de l ambiance, mais je comprend votre rage, j ai moi aussi une amie qui m a laissé un commentaire sur fb sous ma photo du genre "tu es très jolie tu as bcp changé" grrrrrrrrr en gros j étais moche avant, je trouve ça déplacé et puis c est limite l affiche devant les autres :s

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:52

MDR,najouti,y a des cons partout....même sur FB !!! LLOL

bisoux a ++

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 21:53

surtout sur fb oui lol gros bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 22:00

C'est grave d'être autant entouré de cons sur terre quand même lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 22:07

^^au moins on intéresse lol on fait des envieux

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 22:10

Oui mdr ! Mais bon ce serais bien qu'ils restent entre eux ! Lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:12

oui surtout sur fb !!!

quelle connasse cettevendeuse ton amie as tu etre tres blessee dans son estime !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 22:18

vous avez mangé quoi ce soir les filles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.