Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 15:43

oui quand jai débuté elle avait déja fais un avant apres.. ou elle portais la meme tunique.. sauf quelle etait pu un boudin avec mais juste super sexy !!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 19:53

coucou les filles, vous mangez quoi ce soir?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:16

si j'osais vous dire.. mais j'ai trop honte pour l'avouer lol ... je vais allez me cacher bou-hou !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:17

Forum Dukan : salut les filles de retour grosse journee coiffeur pas de coupe je laisse pousser juste des meches rouges c est une premiere pour moi foto pas de spor

Salut les filles...

De retour,grosse journée,coiffeur....pas de coupe,je laisse pousser,juste des mêches ....rouges ! c'est une première pour moi.(foto)

Pas de sport today's,conduite sous la neige,retour de l'internat des "ados".

J'ai été jeter un oeil sur ce forum,punaise,ça donne envie de continuer +++.....c'est mortel -motivant !!!!

Là,pour 2 jours pas de sport,je travaille 8H/20H,mais Lundi,si le temps le permet je fini a 15H15 donc j'irai faire mes 6 kms.

C'est vrai que le sport aide la peau a se retendre....mon tablier a presque disparut...incroyable,jamais j'aurais cru !!! au Printemps,j'attaquerais le vélo-cani-cross et debut d'été j'y ajouterais la pisçine......ça devrais le faire ?

ce soir,j'ai mangé ma derniere part de son de la journée,avec une tisane....pas trop faim.Mon repas de midi,m'ayant bien reput...480gr de langue de boeuf !!!! quand même !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:18

Oh oh, on dirai bien que xlapinou a "fauté" ?!!!! LLOL

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 21:12

allez xlapinou dis nous, je suis bien curieuse de savoir Smiley bonheur

très jolie les reflets de tes cheveux walou, et comme tu ressembles à ma tante ^^

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:18

)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:26

je suis choqué de voir tout ce sport que tu fais !!! original le rouge.. moi je n'oserais pas passé sur ce type de meche, trop habitué a ma couleur naturel

naj.. vendredi je n'aiu tout simplement RIEN mangé d'autorisé.. jai honte mais bon lol .. ten pi .. hier soir jai mangé un pot dhaagen daaz.. (que ça)

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 12:30

lol ça arrive, tant que tu reprends pas 

je vais acheter mes sachets protéinés cet après midi j espère en trouver en pharmacie

bon week end

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 21:35

Salut les filles...je suis naze...a demain.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:31

salut les filles !!!!

je suis claquée !! hier on s'est fais un spa (spa quatonic au val d'europe !! ct super si vous en avez loccaz ya des promo sur groupon en ce moment) avec mes copines , toute laprm dans des bains a remoues avec jet sdeau chaude et hamman , super aprm , bon soirée un peu ternie par une engeulade.. je suis bien degoutée mais c'est la vie !

jsui smontée sur la balance ce matin et apres 5 jours de connerie je suis a +2kg500, ça fais super chier mais c'est raisonnable , je devrais reussir a les reperdre pdt mes vacs !

et vou s ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:44

2.200 pardon*

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 17:36

ben ici temps pourri il arrête pas de pleuvoir, la déprime, je reprends le régime demain, on verra bien mais sous forme de sachet cette fois,

moi aussi je me suis pesée la catastrophe j ose même pas vous dire tellement c est abusé, enfin bon bien fait pour ma goule

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:35

Les filles ;..il faut se ressaisir....j'ai mangé des crêpes et pas dudu !!!!!!!!!!!!!!

Bisoux

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 21:13

Salut les filles !!

Ben alors y'a plus personnes sur le post ??

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:14

Si si je suis là .....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:19

coucou les filles !! jai du mal a venir car je suis pas trop dudu en ce moment.. du coup je culpabilise un peu et donc je viens pas.. cercle vicieu, disons que je suis plus ou moin en conso améliorée a ma sauce.. du coup je stabilise sansfaire trop de dégat nivo poids..

ce WE anniv de mon homme, grosse soirée mexicaine prévue, et dimanche (ou samedi je sais pas) je lenmene a disney 

et vous quoi de neuf ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:19

J'ai bossé 2 jours en 12H ,c'etait chaud...j'ai mangé des petits trucs qui fallait pas...alors,la j'ai 2 jours de repos et je cours ,je cours pour reperdre mes 800gr repris,pesée Samedi.

Et vous ,vous etes où ? c'est vrai ça ?!!!

Najouti,xlapinou ......

Najouti,ton moral ça va mieux ?

Xlapinou,tu les as reperdus ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:21

oui jai perdu la moitié ^^

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 21:21

Ah m*rd* ma xlapinou j'espère que ça va passer mais bon tu est déjà presque a -60kg c'est plus que l'objectif que tu t'était fixer au début tu peux déjà être fière de toi tu sais ..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:25

oui oui je le suis !! et je me sens déja bien comme je suis ! disons que le reste c'est du bonus ! et c'est ça qui les rends difficile je penses ! faudrais que dici la fin du mois jarrive a etre a 60kg officiel et ensuite je me laisserais jusqua 4juin pour perdre les 10kg restant, et dans tout les cas le 4juin je passes en conso

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 21:28

Tu y arrivera tu as fais le plus gros ..

Je crois que naj a commencer sa nouvelle alimentation avec les sachet protéinés j'espère aussi que ça marche pour repartir sur de bonne base ..

Ne craquer pas trop les filles vous êtes aussi ma motivation

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:30

tiens tiens dailleurs je vois quon doit te félicité !! ça y est ta bouffer 40 kg, putin félicitation ma grde !! c'est super je suis tres contente pour toi, et ta famille  

tu n'a plus besoin de nous, regarde tu es une reussite a toi toute seule  

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 21:39

Merci ma xlapinou mais sans vous c'est pas pareil si j'en suis la aujourd'hui c'est grave au forum a vous .. J'ai encore 30 a 35 kg a perdre alors d'ici octobre novembre je devrais passer en Conso ( j'ai hâte déjà lol )

Et disons qu'en ce moment j'avance mais a la traîne j'ai stagner un peu car je n'ai plus le temps de faire du sport alors ça crains un peu ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.