Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:37 Mais pourquoi ce p***** d'ordi m'enleve des phrases ?!!!!
Je disais donc...c'est génial Louboutin,tu peux etre belle tout le temps,graçe a ton savoir....une baisse de moral.et hop,un petit soin et ça repars...c'est ça ? j'adorerai.... Vous avez mangez quoi ce soir les filles ? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:41 lol grav e la classe
moi jai manger des oeufs durs et des yahourts nature+sons rien de bien palpitant! et vous ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:47 ...rien d'excitant non plus !!! jambon DD et FB0%.......PTDR |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2013 à 21:57 Oui c'est cool d'être coiffeuse pour changer de tête un peu trop au goût de mon chéri mdr ! J'attends que ma fille ailles a l'école pour peut être envisager de reprendre mais j'ai peut qu'à 23-24ans je sois trop vieille pour assimilée les cours de bio a et bio G ..
Pour moi ce soir c'était poulets griller au four et un taillefine brassée nature |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2013 à 21:57 Peur* |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 12:15 Bonjour,les filles ..
Je viens juste de rentrer de marche active et de C.A.P.Quand je suis partie ce matin il faisait soleil !!! en cours de route ,pluie et vent....au retour ...tempête de neige....Enfin,je ne suis pas mouillée et je n'ai pas eut froid...par contre mon "loulou" n'aime pas courir au vent...mais il l'a fait...je vous dirai que moi non plus...Pfffff J'ai fais que 3 petits kilometres.....je completerai avec de la cardio,car le temps est déchané,je ne pense pas sortir cet aprem comme prevu.
Dire qu'avant il aurai fallut me payer,pour le faire et encore qu'avec un temps pareil...Niet !!!
Le sport a ce rythme,est nouveau pour moi...je pense que c'est pour cela que j'ai mal partout....ça va venir...je ne lacherai rien de toutes manieres !!! quand je l'ai a la tête,je ne l'ai pas au C** !!!!
Yearhhhh.....mon vélo élliptique viens d'arrivé !!! il tombe pile-poil celui-çi !!!!!
A table...beef+2 suisses 0%
a ++ |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2013 à 14:00 Coucou!
C'est génial au moins tu as une motivation et une nouvelle passion le sport
Pour moi a midi poêlée de légume ( tomate,poivron,haricot vert et carottes ) et 3 tranches de blanc de dinde avec un carré frais et un yaourt.
Bon je repars bonne aprèm les filles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 14:18 En plein "montage" du vélo ...."c'est ou la têtêt,c'est ou la queuqueu ?" quel bin'se !!! ;(( a++ |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2013 à 19:47 Re coucou les filles
alors quoi de bon au menu ce soir ? Pour moi grosse salade avec 2 œufs durs 2 knaki au poulet et mon porridge au sons |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 20:18 coucou, pour moi je suis en echec j arrive pas à me reprendre, je perd 2 je reprends 2 un cercle vicieux, au stage je craque ils bouffent tous devant moi de très bonnes choses, j ai réussi à me retenir durant 4 mois mais là je ne résiste plus je n ai plus cette facilité, de plus les beaux jours approchent, le soleil et la chaleur sont bientôt au RDV c est vraiment pas le moment de lâcher pourtant c est ce que je fais. je me plains mais ne fais rien pour réparer mes erreurs, débile non?? j ai honte de mon echec, je songe à passer à une autre méthode, diète protéinée ( protéines pures en sachets et légumes à chaque repas) je l avais fait à l époque j avais perdu 15 kilos en 1mois et demi, j ai l impression qu il me faut quelque chose de nouveau pour me rebooster j ai de fortes pulsions, je ne mange pas je bouffe, je pensais m en être débarrassée et ben non, quelle déception... et je ne veux surtout pas passer en conso, je n accepte pas mon poids actuel, j en ai marre... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 20:28 coucou vous tous!!
waloo dis dnc ten fais du sport !! c'est ouf !
naj ne te culpabilise pas (si ça peut te rassuré jai mangé quick ce midi et dans un pub ce soir avec de lalcool en plus ) pk ne pas essayé ? si tu ressens le besoin de faire ça pour rebooster ta perte ?réflechis y bien
bon sinon .. pk tout ces écarts ??? car j'ai feter mon poste ! jvous avais dis il y a quelques semaines que javais passé un entretien et bien c'est bon j'ai été prise, je suis super contente, du coup j'ai "feter ça" dans l'exces, de la bouffe de lalcool (un verre) et des fringues !! trop contente jai acheter une robe taille L a pimkie !!!! nan mais pimkie quoi mdrrrr !!!!! et une jupe taille 42 a promod !!! bref trop contente !!! voila, maintenant il faut que jarrete et que je reprenne pour feter les kilos en moins aussi |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 20:40 J'avais le même probleme cet été,regime serieux a la maison et au travail...Pffff craquages !!! je ne pouvais pas resister !!! je perdais 2 kg en 3 jous a la maison et Paf,je les reprenaient en 2 jours au travail. J'ai laché prise pdt 2 mois(Aout et Septembre) en faisant attention.Puis j'ai eu mes vacances,15 jours,et du coup,j'ai re-attaquer Dukan,perte de 6 kg pendant ces vacançes,ça ma reboosté.prendre un peu de distance,par rapport au regime,est parfois neçessaire,tout en ne se baffrant pas,bien sur ! De toute façon quand la motivation n'y est plus...il ne faut pas insister,prends un peu de recul....surveilles ton poids...et en prinçipe,lorsque tu "reprends " + de 2 ou 3 kg ,tu te ressaisie...enfin moi ça été le cas . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 20:43 Le bolide .... de la mort !!! MDR |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 20:44 ptdr =) |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2013 à 20:59 Ben alors naj ne te culpabilise pas comme ça surtout pas !! c'est vrai que par moment c'est dure devant toutes ses tentations mais pense a cette été ou tu sera plus que fiere de toi, tu as deja pas mal parcouru de chemin .. Si tu pense que tu dois changer de programme pour te rebooster fait le mais surtout ne retombe pas définitivement dans l'alimentation grasse au risque de reprendre le double de ton poids de départ :(. de voir les autres manger c'est dure j'ai le cas a la maison entre ma fille et mon cheri qui manger des trucs plus que bon ( comme hier leur donuts pfff lol = mais je sais que si je lache c'est mort pour moi je recommancerais jamais du début pense a tout ça et surtout ne culpabilise pas pour 2kg prends le temps de réfléchir
Xlapinouuuuuuuuu c'est génial félicitation pour le poste et pour le 42 t'es une tueuse j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ca 'est de la bonne nouvelle qui rebooste j'ai hate d'arriver a 90kg m*rd* mdrrrr ! mon objectif c'est d'y etre pour le mois de juillet le bapteme de ma nièce pour acheter une belle robe et qu'ils soient tous choquééééééééé niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiak lol |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 21:02 Merci !!
et bien sur que tu y seras! tu sera dla bombe !!! dja que t'es toute belle la , avec 20 kg en moins Mamamiaa |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2013 à 21:06 merci ma xlapinou t'es mignonne mais j'avoue que tout ça c'est grace a toi depuis le debut tu nous motive et nous suit c'est vraiment encourageant en plus de ton parcours !!
Les Filles ont y arrivera c'et sure YES WE CANNNNNNNNN
Bon moi je vous laisse je vais coucher ma poupette
Bisous mes loutes |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 21:11 je te retournes tout autant le compliment, moi aussi jai besoin de votre soutien chaques jours, cela me booste et me motive au quotidien
bonne soirée !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 10:49 Salut les filles... La nuit a été douce ......?
Je suis monté sur la balançe comme ça par curiosité.....moins 600gr encore today's !!! et moins 700gr mardi !!! moins 1kg300 en 2 jours !!! c'est peut etre trop....ou alors ça va faire comme d'hab,ça va remonter un peu ..... Bon je ne vais pas me plaindre,je suis ravie...
Ce matin,comme vous l'imagine bien je suis monté sur le "bolide" pdt 20mn...que 20mn !!!mais intense...j'ai plus de jambes !
A midi poulet au four,et se legumes ....m'en vais l'y mettre...
et vous ?
a++ |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2013 à 11:40 merci les files pour votre soutien |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 13:43 Coucou,
Et bien walou tu es au taquet félicitation pour cette perte de poids si rapide.
Moi ce midi c'était haché de jambon et bioflan coco un délice |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 18:46 Au taquet et naze....!MDR Je viens d'aller faire,1H10 de marche active,fractionnée de C.A.P....mes 6km680 habituels....305 calories envolés,j'adore. Bon,comme ça Duc(mon chien) est calmé....mais il serait pres a repartir !!! Donc en tout aujourdhui....2H de sport !!! yearh...demain relache.Coiffeur et trajet internat J'ai l'impression que plus je fais du sport,moins j'ai faim !!!! je suis en train de devenir anorexique....PTDR
Bon,vous mangez quoi ? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2013 à 21:51 305kcl pour 6km de sport??? c est tout? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2013 à 22:03 vous avez vu cette filles? elle est trop mimi après sa perte de poids, surtout sur la dernière photo en bas de page
http://www.proteinaute.com/forum/49_kgs-36877.html |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 23:28 Ça fait rêver oui |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.