Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 12:29

salut les filles

je profite de ma pause dej pour vous faire un petit coucou

je vois que ça marche bien pour vous, ici ça stagne je suis en période rouge donc peut être que c est ça, mais ça motive pas vraiment, déprimant.

je me force quand même à écrire...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:32

moi aussi jsui dans le rouge MDR

bisous naj profite bien de ta pause !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 12:35

j'ai l impression d être plus faible que vous :(

mon corps ne réagis pas aussi bien que vous et surtout je sens une motivation en vous que je n ai peut être pas moi :(

j'aurais du être à 30kg en moins minimum ...

bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:37

ne penses pas des choses comme ça, et puis ce n'est pas comparable.. nous on était a des poids de dingue.. c'est normal quon perdre plus vite vu quil y avait plus de gras..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:39

ne te sous estime pas ma belle, tu as déja une perte magnifique et tu es quazi a 2chiffres, c'est une belle victoire

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 12:42

mouais, mais regarde toi tu es à deux chiffres mtn et pourtant tu continues toujours à perdre aussi bien

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:47

tu deconnes lol , ça fais quazi un mois que ça navais pas bouger.. javais repris du poids et tt a cause des écarts.. je fais mon bonhomme de chemin mais je suis pas forcément un ex , je suis comme vous toutes, on a des hauts des bas, mais faut pas lacher et toujours regarder vers son objectif !!

depuis que je me suis reprises jai fais bcp bcp deffort pour perdre (jai repris laquagym correctement, je marche encore plus, jai acheter le velo ) et surtout nivo régime je fais super atention . malheureusement on est pas égale face a la perte de poids.. certaines perdent a peine 1kg par mois !!!

cela ne veut pas dire quelle sont plus faible ou moin motivé.. mais des fois le corps ne réagis pas

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:48

il faut garder confiance naj,

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 12:51

oui tu fais bcp d effort c est bien vrai, moi je n arrive pas à me contenter d une simple escalope et d un seul laitage non il me faut 2 voir 3 parts d escalopes et 2 voir 3 laitages... c est presque comme ça tous les jours

et le soir c est pire alors que c est bien à ce moment là que je devrais manger léger! têtue que je suis, je m énerve moi même par moment.

je file en cours gros bisous et merci t es bien mignonne

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 12:54

Ne te décourage pas naj comme dis xlapinou tu est a deux chiffres et tu as quand même pas mal avancer regarde tes avant après tu est une autre personne, ton corps réagis petit a petit car tu as pas encore des masses et des masses a perdre du coup il fait résistance et puis la zone rouge ça n'aide pas non plus .. Ne te pèse pas durant deux jours je suis sûre qu'il t'aura du changement

Bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:56

mais si tu as faim il faut manger !!!!! et surtout ne pas culpabiliser, 2/3 escalopes ce n'est pas grave

il vaut mieu manger un peu plus et se sentir pleine, que manger 3tranches de jambon, crever la faim et faire des écarts, ne t'en fais pas   tu suis le regime et c'est le principal , a un moment ou un autre le corps laches ses défenses et c'est toi qui gagnera, tet pas la bataille mais la guerre c'est sur !!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 18:08

merci les filles, j ai pas arrêté de penser à ça en cours :(

et puis mon entourage n arrête pas de me dire que j ai encore malgré tout du poids à perdre et qu il faudrait surtout pas que je reprenne mes kilos :s

enfin bon je vais arrêter de me plaindre lol, mais je crois que chez moi c est surtout les laitages le gros souci, j en mange bcp trop et qui dans mon cas me fait stagner à bloque j en ai fait l expérience, dès que j arrête d en manger je perd facilement. mais par quoi remplacer les laitages si je ne peux plus en manger??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 18:22

sympa ton entourage.. c'est pas tellement ce quon peut apler du soutien.. tu devrais leurs dire que c'est pas la meilleure façon de t'aider !!!

alors la je sais pas.. les laitages je peux pas vraiment m'en passer non plus..

mais en cas de ti creu si je n'ai rien sous la main je prends un chewing gum !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 18:25

Oh,oh,mais qu'est que je lis !!!! Naj !!! non et non !!!! les filles ont raison,chacunes d'entre nous est differentes des autres !!! tu n'a pa s a dire ou croire que tu "aurai du perdre tant ...." tu a perdue 18kg500 en 149 jours,(mais je n'ai pas été si vite !!!) il faut regarder,ce que tu n'a pas pris,ou repris !!!

Manges a ta faim ....des produits autorisés....le midi,je mange souvent...(accroches-toi !!!) 980gr de viande rouge !!! beef ou hachée !!!! (c'est mon porte-monnaie qui est content !!!)

Manges a ta faim,en pl des legumes ,soupes (évite de boire + d'un litre en pl,en tout dans la journée,en + de tes repas,je veux dire )

Gaves toi,de viande,jambon,poulet,surimi,poisson....ce que tu veux et arrivé au dessert tu n'aura plus faim....donc pas de laitages..ça t'en fera au moins 1 ou 2 de moins !!!

Quand tu sais que tu peux manger a volonté,c'est a dire jusqu'a satiété....psychologiquement,ton corps "reclame" moins au bout d'un moment....c'est vrai pour moi .

Maintenant,c'est sur que manger "leger" le soir est idéal et surtout,avant 20H (ok ,il faut pouvoir) car le corps brule moins la nuit !!! si tu ne peux pas,ça ne fait rien,ça va venir tout seul...a force. crois moi !

En ce moment,je n'ai plus faim le soir,depuis que je fais du sport +++,alors qu'avant,j'aurai "bouffer une vache" en rentrant !!! jurer !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 18:29

Yess,les chewing-gums,les bonbons sans sucre,pour les envies de l'aprem ou comme ça...c'est super ! j'en use !!!

et comme dis xlapinou tu ne peux pas compter sur le "genre" de soutien de tes proches...laisse les parler....combien,j'entends de fois cette reflexion...du coup,elle m'encourage...."je vous m*rd*,et je vais vous prouver que vous avez tort !!!! " en attendant,tu fais des envieuse ,sache le !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 18:30

tout a fait ok avec ce que dit waloue !!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 18:33

yes je vais me gaver de viande comme ça je ne mangerai plus de laitages

walou mdrrrr pour le 980gr de viande le midi, mais tu te ruines pas???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 18:46

Si,mais je vais plus au ciné,je me maquille plus,j'ai échangé ma voiture contre un mulet,(sachant que le foin est moins cher que le pétrole),je n'utilise plus que des orties pour éssuyer...et je me lave une fois par mois pour économiser l'eau !!!! PTDR

(ça coute,cher,mais j'achete en promo et je congele,exemple pour la viande haché je cuisine les plats,et voilà le tour est joué !!!)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 18:48

tenez les filles faites un pti tour là....

http://www.proteinaute.com/forum/les-bons-plans_15.html

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 18:48

looool j espère bien que tu plaisantes ^^

mais moi comme je manges hallah la viande reste super cher mais bon on peut pas tout avoir n est ce pas!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 18:51

Ah la lllllllll !!!! lol c'est clair......mais oui,bien sur je plaisante !!!! je suis née comme ça !!! et mes collègues deteste !!! Pfffffffff

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 19:05

merci pour le lien walou

des bons plans

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 19:10

De rien 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 11:27

coucou les flles :: alors ça va ??? quoi de prevu pour ce week end?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 15:42

coucou

pour moi je suis sortie super tôt ce matin faire les magasins sans acheter lol puis mini restau j ai été gentille 

et là maison 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.