Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 21:12

Forum Dukan : ici c est une tres grosse tempete de neige qui s abbat demain nous ne travaillons pas mais lundi grosse galere de retour des soldes pour mon ado 120 e

Içi,c'est une tres grosse tempête de neige qui s'abbat.....demain,nous ne travaillons pas mais lundi,grosse galère !!!!

De retour des soldes pour mon ado....120 euros !!! valeur réelle 360 euros....!!!! bon,là je suis contente pour elle....et elle a de quoi faire !!!

Moi,je ne me suis rien trouvé....en fait je n'ai pas cherché !!! de toutes façons il faut maigrir encore...20 au moins,j'acheterai apres !!!

Je suis heureuse d'avoir fait plaisir a ma fille et en même temps...elle est passer d'un "42" a un "44"....j'en aurai pleuré (en silence bien sur !!!) je lui dis souvent...mais comment faire ,elle ne veux rien entendre et dit se sentir bien comme ça !!!!

De toute façon,depuis le debut de mon regime...plus de "cochonneries" a la maison ( Nutella,confiture,sirop sucrés,gateaux,fromages,charcuterie etc...) et puis je fais + de légumes,des salades en été,avec viandes grillées...et en hivers soupes de legumes.Le probleme c'est que je ne gère pas au lyçée....les "menus" et les "a cotés" !!!! Cet été elle avait perdue 7 kg..... En plus elle ne fait pas de sport....sauf les 2H de gym en semaine au lyçée.

ça me deprime......j'ai peur pour elle ,qu'elle souffre ....il va falloir qu'elle y passe pour en prendre consçience !!!!

Je veux pas lui prendre la tête avec ça,1) deja on a pas besoin de ça pour ne plus se parler !!! 2) pour qu'elle ne se sente pas harceler et mal dans sa peau,puisqu'elle dit que "elle, ça va !!!!"

Ce soir au repas jambon+tisane.

Pas de sport today's...le mois commence mal,pas possibilité de faire du cardio...avec le changement de temps qui arrivait depuis hier,j'ai tres mal au bras (accromion accidenté il y a 5 ans ) comme si on m'arrachait le bras !!! doliprane toutes les 4H.

La marche pas eut le temps aujourdhui,et avec la tempête qui fait rage ,ce n'est pas gagné....bref,pas de sport + 400gr = pas brillant !!!! MDR

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:04

c'est dommage qu'elle ai pris du poids.. si elle ne veut pas maigrir laisse la c'est son choix, mais fais en sorte qu'elle se stabilise.. jespere juste qu'elle ne le regrettera pas plus tard (comme moi !) car au lycée en seconde je fesais un 44/46 meme plutot du 46 lol et tu vois.. j'aurais du réagir.. et a la place je me suis laissé grossir grossir grossir....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:31

Je ne suis pas sortie cet aprem...dommage....il faisait soleil..mais j'ai passé l'aprem a pleuré..c'est une façon d'eliminer ? ça compte ? si oui,j'ai du perdre 1kg !!!!

J'ai preparer mes plats pour les 2 journées de travail.....plus eut envie de faire des crêpes ! pas grave.

j'ai la tête que une enclume....les ado,je vous jure !!! pas façile d'etre parents...........

Ce soir,c'est velouté de chou-fleur....au gingembre...et puis au lit !!!! LLOL

Bon appetit....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:36

je ne sais pas si ça compte.. l'eau c'est bien aleatoire dans le corps..

plein de bisou !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 20:46

les filles vous ne pensez pas qu à force de penser au régime et d en parler ça peu avoir un effet négatif?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:14

Pourquoi ? je sais pas vous mais moi ça m'aide a tenir le cap !!!!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 21:16

je parle pour moi walou, j ai l impression qu à force d y penser et d en parler ça me rend zinzin, en fait j ai des périodes lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:17

MDR

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 21:29

Bonsoir les filles,

Je vois que tout le monde vas bien ça fait plaisir de vous voir papoter un peu 

Alors quoi de neuf ???

Naj chez moi c'est pareil je deviens folle j'ai l'impression de tout le temps en parler et y penser mdr ! Cette après midi j'ai même été jusqu'à me faire un calendrier d'estimation de poids pour la suite et compter mes jour de Conso pour la suite ! Lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 21:38

alala j envie ceux qui n ont pas de problème de poids pfffff

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:40

Eh bien c'est motivant ,n'est ce pas ? vous ne risquez pas d'oublier que vous etes au regime !!! MDR

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 21:40

Ont sera un jour dans ce cas la 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:41

C'est clair !!! mais ils ont surement d'autres problemes ? et du coup,a bien reflechir ...........

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 21:46

Oh oui sûrement et peut être choses qui ne se résolve pas comme un régime

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 21:53

lol on essaie de se rassurer comme on peut les filles mdrrr, non mais vous avez raison il y a des choses bien pire que ça dans la vie

en fait je déprime lol vous l avez peut être compris, je suis toujours aussi pressée de perdre et quand je vois xlapinou perdre à l allure d un fusée je l envie :((

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 21:56

Chaque métabolisme est différent et plus tu te comparera a xlapinou plus tu déprimera ...

Moi j'ai calculer après ma croisière j'en n'ai pour 2 ans et 20 jours de Conso car j'ai décider de perdre encore 35 kg pour arriver a 75kg !! Yes i CAN lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 22:00

oui chaque métabolisme est différent mais malheureusement ça m aide pas à comprendre et à me soulager l esprit loool

dis moi louboutin si tu perdais moins vite tu serais pas un déprime ou moins motivée?? tu te dirais pas que tu n as pas de mérite même si tu perds autant mais en beaucoup plus de temps ? sincèrement ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 22:18

Sincèrement non car en commençant ce régime je ne m'attendais déjà pas a perdre autant car toutes les tentative de perdre du poids ont toujours échouer et xlapinou à plus été un model pour moi même si elle a commencer bien avant moi je pense que l'ont n'a toutes autant du mérite les une que les autres déjà d'avoir fait tout ce chemin ... Pense a toi et a ton parcours xlapinou a commencer avant nous et avec un surpoids beaucoup plus important que toi et elle fait beaucoup de sport ça aide aussi pas mal a perdre

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 22:20

oui c est vrai je sais pas pourquoi je me compare aux autres, en fait c est surtout le regarde des autres je me dis qu ils vont bien remarqué que j ai pris du temps à perdre...débile que je suis lol

xlapinou va finir par me détester mdrrr

merci ma louboutin

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 22:25

Tu prendra le temps qu'il te faudra les autres tu t'en fou avance a ton rythme et tu verra que ça ira mieux 

Tu n'a pas de honte a avoir ni a culpabiliser tu a perdu quand même pas mal de poids et ça se vois alors sois fière de toi et ça ira tout seul

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 22:26

thanks

Utilisateur115208

Posté le 03/02/2013 à 23:24

B0ns0ir les filles puis-je me J0indre à V0us p0ur partager l'év0luti0n de m0n régime et p0uv0ir en parler au qu0tidien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 23:35

Re-coucou chadou  avec plaisir tu es la bienvenue sur notre topic

Utilisateur115208

Posté le 03/02/2013 à 23:45

Merci l0ub0utin.

j'étais en train de regarder une recette de br0wnie t0fu avec des supers c0mmentaires.Dés que j'aurai du caca0 dégraissé je vais la faire.

Le ch0c0lat je ne peux pas m'en passer L0L.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 00:35

Oui je te comprends j'étais une fan inconditionnée du chocolat et surtout du nutella ... Mais tout ça c'est très loin mdr !

Le cacao dégraissé c'est super amer mais avec de l'édulcorant ça passe tout seul et ça calme les envies de chocolat ( par contre comme c'est un toléré j'en utilise 1 a 2 fois dans le mois )

Bonne nuit les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.