Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:48

Les galettes ça cale bien..vous les fourrez au saumon,fruits de mer,fromage,jambon .....miam,miam

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 20:25

comme j avais plus d oignons j ai pas pu cuisiner le tajine tunisien

du coup j ai fait 2 parts de colins et 3 oeufs brouillés, je trouve que ça fait trop, pas vous?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 20:29

Ce sont des protéines naj donc non, ( parcontre fais gaffe aux jaunes de l'oeuf ) au contraire plus tu mange ton quotas par rapport a ton poids plus tu perdra

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 21:03

ok ma petite louboutin thanks

mais j ai du mal à croire que plus tu manges de protéines plus tu perds, j en avais fait le test et je stagnais et dès que je diminuais je perdais bien plus..après peut être que je me trompe (je suis chiante hein )

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 21:05

n fait c'est vraiment en pourcentage, sur tout les aliments que tu manges, plus ya de prot mieu ç'est.. mais a volonté veux pas dire énorme quantité... c'est sur et certain que tu perds mieu quand le soir tu prends un truc leger (genre du jambon et un yahourt) que quand tu te tapes une grosse assiette de viande

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 21:08

Mais non mdr ! Normalement quand tu compte ton nombre de protéines par rapport a ton poids et que tu mange l'équivalent tu ne devrais pas stagner bien au contraire ( 1,5x ton poids ça te donnera ton quota ) après moi je me fais des repaire du genre 4 tranches de jambon de dinde c'est 20g de protéines ... J'ai installer une application sur mon iPhone dukan sur mon iPhone et ça me donne les aliments autoriser et leur composition comme ça le calcul est vite fait

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 21:24

merci les filles, j ai plus d iphone dommage pour l application

je sais pas si vous êtes comme moi mais le soir je mange bcp plus qu en journée :s

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 21:27

oui ça m'arrive aussi.. je penses pasquon se motive la journée et arrive le soir ou on bien faim...

je viens de tester mon elliptique et oua je suis en age.. et essouflée lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 21:30

C'est que ça va porter ses fruits xlapinou l'appareil de torture mdrrr !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 21:33

tu metonnes !!! jespere que mon mois de février sera positif grace a cette merdouile

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 21:39

Mais oui il le sera !! Nous sommes toutes avec toi 

A bat ses fichus kilos ! Je veux bien aider la médecine a remplumer les gens qui n'arrivent pas a prendre de poids même en mangeant j'ai encore 30 kg minimum a lester mdr !

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 22:15

Quelle chance Xlapinou !!! moi,je n'est pas reçu le mien encore !Snifffff

je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 06:22

(on est aller le chercher directement a décat) une plaie a monter !!!

moi aussi louboutin moi aussi.. dans labsolument jaimerais perdre encore 15 a 20kg...alalala// *petit regard en coin genre completement dans mon reve* mdrr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:37

bonjour les filles ...

Walou,tres contente ce matin,plus les reds depuis hier,alors pesée officielle ce matin. Yesssss moins 600gr !!! Vous voyez les filles ont tiens bon,ont n'est recompensées !!!

Vais pas tarder a partir ,j'ai un RDV.....Je vous souhaite une bonne journée...nous ,içi,se sera encore sous la pluie !!!!! y en a marre !!!!

Et vous ,ça donne quoi ?

a tout a l'heure....

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 18:01

coucou les filles vous avez passé une bonne journée?

moi je rentre des cours! je vais filer faire mon tajine tunisien j ai acheté des oignons! lol vous vous en foutez n est ce pas ^^

et pour vous y a quoi de bon à manger?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:04

Forum Dukan : non non je ne m en fout pas moi j adooore la tajine et je suis bien punie car la mienne a eclatee avec le lapin dedans

Non,non,je ne m'en fout pas moi,j'adooore la tajine et je suis bien punie car la mienne a éclatée,avec le lapin dedans !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:06

Ce soir c'est carrés frais ail/fines herbes et jambon.......

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:06

lol visiblement tu y tiens a ce tajine !!! alors jespere que ce sera aussi bon que je limagines !!!

moi jai faim, mais je part dici une heure une heure 30 a la piscine, donc la flemme de preparer quelque chose maintenant..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:08

....a la piscine .....wouhaou ,trop de pot !!!

Bonne baignade....

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 19:16

Forum Dukan : nage bien xlapinou mdr walou pour la tajine casse mais c est pas ce genre de tajine que je vais faire c est le tunisien c est autre chose c est un gen

nage bien xlapinou

mdr walou pour la tajine cassé, mais c est pas ce genre de tajine que je vais faire, c est le tunisien c est autre chose c est un genre de gratin, voici la photo

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:20

)))

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:28

c'est bizarre ta photo naj ! on dirait une grosse omelette verte lol

walou je vais a laquagym bouger mon bout dgras , mdrr jaurais préferé allé barboter..

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 19:31

mdr xlapinou c est le safran qui donne cette couleur, en tout cas ça n a pas du tout le goût d une omelette, perso j aime bcp

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:33

tu nous expliques comment tu le prépares ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.