Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 19:01 Je viens de voir que non mdrrrr ! Et bien j'en mange depuis le début sans savoir et sans freiner ma perte ! Bon et bien je stop alors lol |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 19:02 lool ben si ça freine pas ta perte, tu peux je pense mais limité!
bon app en tout cas à plus tard bisous |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 19:15 Je préfère m'en tenir au régime lol donc au placard !!
Bonne ap naj
Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 19:54 @Louboutin...les p'tis pois MDR .LLOL
@Najouti...si tu ne vois pas la difference ? il faut consulter ^^....ça se voit,quand même !!!
@Xlapinou,je pense que je ferai pareil,si tu passe en conso,tu dois surement avoir du mal a re-attaquer une croisiere,a mon avis.Et puis par rapport a l'obejctif ça ne doit pas etre évident a gerer mentalement (pour moi)
Ce soir au repas,2 suisses+thon+1 tisane. Pas trop faim,les reds me crevent et puis le temps me deprime..... |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 19:58 pas trop faim walou?? comment tu fais lol, mais j ai toujours envie de manger, c est limite si je bave pas en journée |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 19:59 j ai pris mon courage à deux mains et remis ma courbe à jour!! j assume |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 20:07 Bein ça c'est bien ma belle ! c'est comme ça qu'on avance !!! si tu a faim dans l'aprem ,ou le soir je te donne la recette de mon "arme anti-craquage"...attention,1 seul gato par jour,c'est vraiment,si t'en peux plus,de faim,de peur de craquer sur la tartelle.... 2mn de preparation,4 mn de cuisson...et hop,déliçieux chaud ou froid ! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_micro_onde-1213.html |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 20:37 ohhhh merci t es mignonne, il a l air pas mal du tout, c est pas toi qui a écrit quelque part qu en cas d envie de grignotage devant la tv, tu te faisais un petit plateau saumon fumé??? en tout cas j en ai prévu pour ce soir au cas ou j ai vraiment envie de miamer
sinon j ai acheté du colin http://www.eleclerc.com/marquerepere/Marque-Repere/Produits/Filets-de-colin(...)
je sais pas si c est ok, j ai regardé les ingrédients c est pas si gras que ça et puis j ai pas mangé la sauce qui dégoulinait lol |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 20:45 Tu as eu raison de la remettre a jour mais ta pas a avoir honte ! Tu es vraiment bien comme ça en plus pour le poisson je ne sais pas trop car il y'a presque 5 de lipides mais c'est peut être autoriser je ne voudrais pas dire de bêtises, en tout cas ça a l'air trop bon !
Du coup ce soir je me suis fais des cakes/jambon de poulet tomates oignons et salade ( mieux que les petits pois mdrrrr la honte ) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 20:47 Non,ce n'est pas moi,mais tu peux grignoter ce que tu veux...si c'est autorisé.Au debut de mon regime,il y a un an et demi,je mangeais pas je bouffais...apres je me suis calmé...mais je perdais +. |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 20:47 louboutin tu as la recette des cakes ??? je suis bien tentée d en faire |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 20:48 moi c est psychologique walou, le samedi il faut que je mange fois 3 je sais pas pourquoi mais je suis programmée comme ça :s alors j ai prévu pour ce soir |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 20:50 Oui je te mets ça dans 2 minutes lol ! Le samedi = week-end = relâchement mdr ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 20:51 @Najouti,par contre tu dis plus haut,que tu a trouvé des vermicelles de konjac...mais Oùùùù ? je rêve d'en manger pour y gouté.Pas trouver autour de chez moi...sur internet,mais les frais de port pour 1 paquet de 200gr Pfffff. Tu veux des recettes de cakes salés ou sucrés ? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 20:53 j'ai trouvé ça à auchan pour 3,40 je crois, et le reste à géant des recettes salées walouuuu |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 20:56 2cs de son d'avoine 1 cs de son de blé 1/2 paquet de levure chimique 1 oeuf + 1 blanc d'oeuf Purée de tomate ou concentré 1 cuilliere a soupe Jambon de dinde ou poulet 1 Oignon 1 tomate
Fais revenir tes oignons puis une fois un peu coloré tu ajoute la tomate , mélange les œufs les sons et la levure ajoute ton jambon de dinde ou poulet verse les l'oignon et la tomates déjà cuite et une cuillère de concentrée ou purée de tomate mélange le tout et enfourne au four |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 20:59 ** les œufs les sons .. A mélanger dans un bol ou autre mdr j'ai oublier de préciser mais je pense que tu avais compris lol !
Moi me konjac j'ai réessayer et j'aime vraiment pas ça du coup j'en n'ai encore 2 paquets au frigo .. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:01 http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_et_fromage-7056.html http://www.proteinaute.com/recette_petits_cakes_au_saumon_micro_ondes-658.html http://www.proteinaute.com/recette_cake_sale_moelleux-6624.html http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html http://www.proteinaute.com/recette_quiche_sans_pate_aux_fanes_de_radis_et_via(...)
ça ,par exemple ? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 21:02 merci ma petite louboutin!! ah oui t aime vraiment pas le konjac? mais tu l as préparé comment avec une sauce?? c est le goût ou la texture? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:03 Louboutin,si je te donne mon adresse mail en message privé et que tu me donnes ton adresse,je peux te les racheter peut-etre ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:05 ...mais ce sont des pates "fraiches" je croyais que c'etais "sec" comme les pâtes ?!!! pourquoi au frigo ? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 21:05 non c est pas sec walou c est dans un genre de sachet hermétique rempli d un liquide |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 21:06 Déjà quand j'ai ouvert le paquet ça sentait fort lol ( non ce n'était pas périmée mais il était dans un sachet d'eau ) du coup je l'ai rincé puis refais cuire dans du bouillon de bœuf pour que le goût s'imprègne j'ai mis de la purée de tomate mélanger a du bœuf haché et la texture en bouche est bizarre un peu gélatineuse engin je sais pas mais j'aime pas ça lol mais beaucoup l'apprécie donc peut être que tu trouvera ça succulent lol |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 21:08 Walou je veux bien mais les frais de poste ne doivent pas être donner surtout que ça passe pas en lettre simple faudrait que j'aille acheter une grande lettre bulle je pense |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 21:08 ben déjà rien que l aspect ça me repousse un peu mais j étais tellement curieuse alors je me suis dit au pire ça ira à la poubelle ^^
je reviens plus tard les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.