Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 20:49

je me sens mieux dans mon corps mais pas "bien" je suis pas encore arrivée à mon objectif, j espère continuer encore longtemps...

c est dur ces temps ci à cause des fêtes ça a tout déréglé malheureusement pour moi...mais je ne compte pas m arrêter là je serai trop dégoutée de m arrêter à si bon chemin, on va y arriver les filles

motivée à bloque les girls on lâche pas !

et pour tes écarts dans le mois, tu as raison, je faisais pareil (mais pas plus de deux je pense sinon aie aie aie les dégâts)

bonne soirée

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 20:50

C'est possible oui mais vous vous pouvez y passer moi j'ai encore 30kg a 40 a perdre encore j'en démord pas peut être parce que ça ne fait que 4 mois et demi et que j'en n'aurais marre plutard mais c'est vrai que pour le moment j'arrive a bien gérer

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 20:55

javais exactement le meme discourt !! et je me serais baffer pour un ecart !!

mais depuis noel.. c'est vraiment la boite de pandore, je n'arrive pas, jai beau tout faire je m*rd*!

peut etre car on est arrivé a un poids plutot correct par rapport a avant, mais je tassure jai encore 15/20kg a perdre, et ils sont important pour moi , car je ne veux pas marreter la non plus , je suis bcp mieu , mais encore grosse, et je veux etre normal ou un peu ronde

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 21:16

louboutin du moment que la motivation est là tu y arriveras tu le dis toi même ça fait parti de ton quotidien maintenant alors roule ma poule lol

xlapinou on doit pas lâcher, tu sais moi limite je pense à dévorer un morceau de pain toute la journée même à mon travail mais je résiste je me parle j essaye de me convaincre, 5min de plaisir pour 1semaine de régime? non merci! la bouffe y en aura toujours ça va pas s échapper, un écart de temps en temps pour éviter la frustration et se faire un petit plaisir oui mais c est tout et puis c est histoire de quelques mois ça passe vite, on sera pas toujours au régime, on reprendra bientôt une alimentation normale et on aura aussi des petits plaisir et puis le repas de gala on va pas mourir lol on tient bon

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 22:17

Oui oui najouti je roule encore comme une boule pour le moment mdr !

Je vois ce que tu veux dire xlapinou ça m'est arriver il y'a 3 ans ce n'était pas dukqn mais ça reviens au même quand même car je comprends ce que tu vie tu as envie mais ta ce petit diable sur l'épaule qui te pousse chaque jours si tu veux je viens le virer ?? Lol j'en rigole la mais j'avoue que c'est vraiment frustrant mais je sais que tu arrivera a te reprendre c'est toi qui ma donner cette motivation de fou alors tu y arrivera !!

Naj tu as raison un ou deux écart dans le mois sérieux ça calme ( bon ça peu aussi pousser a arrêter mais si ce n'est qu'un seule repas dans la journée ce ne devrait pas avoir l'effet de la monter au kilos .. )

Cette bouffes c'est par moment un cercle vicieux pourquoi fait elle grossir !?! Je le suis rendu compte avant de faire dudu que c'était comme une drogue limite !!

Allez courage à toutes ont n'y arrivera c'est sûre sûre et sûre !!!!!! Yes we CAN !!!

Bisous mes poulettes

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 22:36

mdr "je roule comme une boule" on va y arriver on est pas des PD (à prendre avec humour bien sûr

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 23:30

Mdrrrrr je suis exploser de rire ! J'adore

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:22

oui bien sur que c'est une drogue !!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 19:11

alors les belles comment ça va??

prête a attaquer une nouvelle semaine???

je vais à la piscine cette semaine me bouger les fesses

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 19:15

coucou naj !! bien tes motivée!! moi normalement jai aqua demain ..

alalala je me suis éclatée cette aprm dans la neige avec mes neveux ect ! on a fais dla luge sur des sac poubelle mdrrr et des bastons !!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 19:44

ohhhh je t envie j adore la neige!! mais ici pas de neige un ciel bleu azur ^^mais je vais pas me plaindre

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 20:23

alors la c'est moi qui t'envie !!!!! la neige c'est sympa 2min mais bon.. c'est quand meme hyper casse.. c...

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 22:42

oui j imagine!!

Katycat9

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 16:17

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous ? Objectif perdre 5kg dans un premier temps puis 8kg en tout !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 20:19

coucou kaycat bienvenue à toi

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 21:02

Coucou les filles et bienvenue katycat,

Alors ça va ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 21:02

Coucou les filles et bienvenue katycat,

Alors ça va ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:32

TOC,TOC,TOC....puis-je entrée ? je n'ai pas fini de lire tout votre topic,mais quand vous verrez mon poids de depart.....et mon poids d'arrivée,j'espere que ......je pourrais avoir une petite plaçe pour venir papoter avec vous ? Moi,aussi je "roule" encore !!! LLOL ...et même parfois je dirais même qu'il faudrai me pousser...pour avançer !!!

A bientot peut-etre ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 21:45

Nous t'accueillons avec plaisir walou alors en avant pour rouler mdr ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:12

Ok !!! avec joie !!!

Je vais me presenter a vous.

Walou09,j'habite l'Ariège,sud de la Françe,proche des pyrénées espagnoles.J'ai bientot 44ans,je suis mariée,et j'ai une ado de 17 ans .Je suis Aide-Soignante dans un service de medecine.j'ai en projet de tenter le concours infirmier.....j'aime la nature,(et par chez moi je suis servie)

je pratique tres regulierement du cardio,de la marche active,et de la randonnée depuis le debut de mon regime (27/6/11) et depuis ce debut d'année (ça faisait parti de mes bonnes resolutions pour 2013) la C.A.P entendez par là,la course a pied,que je pratique en bînome avec mon chien,un Border collie.Voilà...ah,oui,j'allais oublier,....je suis bavarde !!!

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a demain.....

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 22:33

bienvenue à toi walou

on travaille pratiquement dans le même secteur, enfin moi je fini des études aide médico psychologique et poursuivre en tant qu infirmière!!

tu as un beau parcours, pour ma part les fêtes en été mortelles j ai du mal à reprendre sérieusement c est craquage tous les 3 jours, je me motive puis une grande faiblesse me prend d un coup et je me retrouve la bouche ouverte à mastiquer sans même m en rendre compte! piouuuf

mais je perd pas espoir, je stagne à bloque mais ça va vite repartir j espère

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 22:34

Tu es très dynamique c'est super tout ça 

Depuis quand as tu commencé dukan ?? Je vais me présenter aussi pour que tu es une idée quand même de moi ^*

Moi c'est louboutin j'ai 22 ans, fiancée je suis une maman d'une petite fille de bientôt 2 ans et dans la vie je suis coiffeuse- prothésiste ongulaire et j'ai commence dukan il y'a bientôt 5 mois a 150kg ( quelle horreur lol )

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 22:35

Allez ma naj ça va allez tu as déjà bien avancer continué encore comme ça persévère tu vas y arriver a atteindre ton objectif et a te débloquer

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 22:50

merci ma petite louboutin, je sais pas comment tu tiens je t envie presque 40kg alors que moi je me plains déjà :s je crains

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 23:08

Je n'y suis pas encore lol mais n'oublie pas que ce n'est pas comparable j'avais un poids de ouf avant .. et puis tu as déjà éteint les 2 chiffres pas moi mdr ! Allez je sais que tu vas y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.