Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Louboutin
1051 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/01/2013 à 13:47
J'espère mais j'évite de me prendre trop la tête je marche pas mal en ce moment en plus de la zumba sur la wii ça m'aide beaucoup..
Le faite devoir perdu autant en peu de temps as fait que tu as laisser une image négative de toi tu te vois encore comme une ronde ronde alors que d'après les photos tu n'est plus vraiment ronde mais avec quelques rondeurs !! Moi c'est grâce à toi que je suis motivée à bloque à voir que nous avions 5 kg d'écart et ou tu es maintenant !! J'ai hâte lol
Sinon pour les jeans je veux bien te croire que tu est plus que heureuse de trouver déjà des beaux jeans bien tailler et surtout le porte monnaie est content 5 pour le prix d'un avant lol
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/01/2013 à 13:55
oui ne te prends surtout pas la tete, mais a la vitesse ou tu vas actuellement, si tu accelere le sport comme tu dis faire cela va venir rapidement
je suis contente que ma courbe te boouste , en effet nous avions quasiment le meme poids de départ
et oui je penses que ma perte a ete un peu trop rapide (c'est pas pour me déplaire hein, au contraire jaimerais déja avoir tout perdu !!!) mais c'est difficile dassimiler correctement, a ce que jen lis sur les autres fofo meme quand on sera a 75kg on se sentira toujours grosse et pendant pas mal de temps on dirait..
ce matin mon homme ma ramener la serviette a la sortie de la douche et il ma dit quil me reconnaissait a peine, il est tout content c'est marrant lol , mais en effet jai du mal a comprendre, car quand je me regarde dans la glace, meme si je me trouve jolie, je me trouves toujours comme la grosse de service lol
et pour les jeans oui , trop happy, dans peu de tps je vais pouvoir acheter mes fringues comme tout le monde , et tout ça 3x moins cher!! mon reve ? pouvoir entré dans les bouibouis chinois et macheter pleins de fringues pas cher !!!!!!
|
Louboutin
|
Posté le 06/01/2013 à 14:01
Ooooh toi aussi lol ? Ils ont tellement de belles choses des jupe taille haute avec chemise, des sa***ettes short et jupes en jeans des veste cintré des tuniques de fous des robes de soirée cocktail magnifique qui se paye une misère et j'en passe lol !! Ah oui j'en rêve aussi ! Lol
|
Louboutin
|
Posté le 06/01/2013 à 14:04
Il peux être fière de toi ton chéri car 50 kg en moins c'est jure une tuerie ! Tu t'es diviser de moitier presque
|
Louboutin
|
Posté le 06/01/2013 à 14:05
(56 kg ) **
|
xlapinou
|
Posté le 06/01/2013 à 14:27
tu metonnes !!! je reves de tout ces fringues que jai jamais pu mettre, peut etre cet ete ? nous verrons !
Oui il est tres content, car quand on s'est rencontré jetais un peu plus grosse que maintenant, et je lui avais promis de maigrir (et jai pris plus de 40 kg mdrrrr la saleté!!!) donc la il est content, et fier oui je penses, je souhaite tellement quil ai les yeux qui brille ne me voyant un jour a lentrée de la mairie, quil soit vraiment fiere que je sois sa femme hhihihih, et puis bien sur, lobjectif initial qui a tout enclencher, lui faire un beau bébé
|
Louboutin
|
Posté le 06/01/2013 à 14:36
Je te souhaite de vivre tout ça ma xlapinou surtout qu'un bébé ça change la vie c'est juste une bouffée de pur bonheur ...
Je comprends ce que tu veux dire quand j'ai connu mon chéri je pesais 85kg j'étais ronde mais pas grosse j'ai pris pas mal de poids au fils du temps mais celui ci ne la jamais remarquer et ça ne la jamais gêner à par pour ma santé mais quand j'ai pris cette décision il était fière de moi et il est vrai j'aime quand il me regarde et me complimente ...
Il faudrait que je retrouve des photos de cette époque que je regrette ...
|
xlapinou
|
Posté le 06/01/2013 à 14:40
ne regrette pas, elle va vite revenir *et on peut etre fiere davoir des hommes qui sont resté malgré tout le poids que nous avons pris !
je vous laisse justement je vais rendre visite a un ti bébé !!^^ un de mes amis de maternelle que nous avons marié en février ! il s'est mis avec sa femme quand nous étions en 5eme !!! c'est fou
|
|
Louboutin
|
Posté le 06/01/2013 à 14:47
Bonne après midi à toi et profite bien de ce petit bébé bisous
|
xlapinou
|
Posté le 06/01/2013 à 19:18
et bin il etait TROP mimi , ya d bébé qui sont vraiment vilain, mais la il était vraiment mimi !!
du coup avec vos robe jai parlé mariage tte laprm lol
|
najouti
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/01/2013 à 20:35
et ben dis donc ça a ben papoté ici
par contre moi à l inverse de vous mon chéri n est pas très content que je perde du poids il veut même que j arrête!
bien évidemment il me soutien parce que c est mon choix mais qu est ce qu il serait content que j arrête de peur que je change de comportement avec un nouveau corps...il m en parle tous les jours :s
|
Louboutin
|
Posté le 06/01/2013 à 20:45
Najouti mon chéri était pas non plus très chaud au début car il m'aime comme ça et quil a toujours peur quand je sors sans lui que je me fass draguer mais il a compris que c'était pour ma santé et mon bien être ( il préfère les filles rondes et même si je vise la taille 42 44 à l'avenir il ne voudrais pas j'aille au delà mais il est très fière maintenant de le dire à tout le monde !! Mdr
|
xlapinou
|
Posté le 06/01/2013 à 20:51
jai limpression que vos messieurs sont surtout jaloux
rassurez les un pti peu , ce n'est pas pasquon est un peu plus mince que lon va partir lol
moi aussi mon homme aime les rondes, et je ne comptes pas faire un 38 lol de tout façon ça me parait inimaginable, comme tu dis un 42/44 ça serait super !!!
|
Louboutin
|
Posté le 06/01/2013 à 20:57
Oui je confirme la jalousie mdr !
Et puis comme je lui dis ça fait presque 6 ans que je suis avec lui que je suis fiancee que nous avons une mini nous et surtout que nous prévoyons de nous marier que je vais partir ... C'est mon seul et unique amour de ma vie et il le restera
|
xlapinou
|
Posté le 06/01/2013 à 20:58
et oui ! c'est mignon tout ça, mais je comprends t une jolie fille, et te voir mincir (et donc etre encore plus jolie) doit linquieter
|
xlapinou
|
Posté le 06/01/2013 à 21:00
idem pour toi naj , en plus si il aime les filles rondes la tu es niquel , ni trop ni pas assez
|
|
Louboutin
|
Posté le 06/01/2013 à 21:07
Ils verront avec le temps que nous serons toujours aussi folles amoureuse d'eux mêle avec des tailles en moins ont sera je pense plus épanoui même ..
|
najouti
|
Posté le 06/01/2013 à 21:11
oui c est clair c est ce que je lui ai dis je dégonfle du corps et pas du cerveau lol
alala quelle bande de jaloux ^^
au fait les filles vos chéris sont bien mignons lol
|
najouti
|
Posté le 06/01/2013 à 21:17
je voulais vous demander les filles!!! je porte souvent des talons mais pas plus de 7, 8cm , hier j ai vous des plus hauts talons syle louboutins et bien je vous dis pas mdrrrr heureusement que j ai pu m appuyer sur le mur pour me rattraper j étais à deux deux de me manger le sol devant tout le monde, la honte que j ai eu!! impossible de marcher avec!!! vous arrivez vous?? je me demande si c est pas du au poids???
|
xlapinou
|
Posté le 06/01/2013 à 21:26
je lespere oui !
|
xlapinou
|
Posté le 06/01/2013 à 21:27
lol pour les talons !!!
moi depuis que jai perdu du poids jarrive plus facilement a porter mes talons ! alors je peux marcher sans pb, par contre je ne tiens pas longtemps apres jai hyper mal .. (en meme tps ça fais plus de 3ans qua jen porte plus !!à
|
Louboutin
|
Posté le 06/01/2013 à 21:35
Je n'ai jamais essayer de louboutin et pourtant c'est mon rêve mdr ! Mais je n'ai jamais eu de souci pour marcher avec des talons j'ai du m'y habituer à l'âge de 15 ans en entrant en école de coiffure c'était obligatoire et même quand je faisais 150kg cela ne m'a jamais empêcher de bien marcher avec
|
najouti
|
Posté le 06/01/2013 à 21:46
oui moi aussi mais là un talon de 12cm impossible !
|
Louboutin
|
Posté le 06/01/2013 à 21:47
12 cm ça fait beaucoup aussi lol
|
|
Louboutin
|
Posté le 06/01/2013 à 21:51
Après les louboutin je pense qu'il y'a un moment d'adaptation à faire aussi ce sont de vrai perchoirs à oiseaux .. Mais si magnifique
|