Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2013 à 22:06
coucou les filles, comment ça va? on tient toujours??
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 22:21
Ça va et toi ? Oui oui toujours aussi motivé
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2013 à 23:10
oui ça va bien, j ai eu une période relâchement mais là c est bien reparti depuis quelques jours
je cherche plus à faire la course donc moins frustrée et je mange à ma faim
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 23:36
C'est ce qu'il faut pour que tu puisse t'épanouir un peu plus dans ce régime
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 16:38
coucou comment ça va?
dites je sais pas ce qui m a pris mais j ai acheté du fromage à 5% de MG y a à peine 1,5 gr de lipide dans 30gr et 7gr de protéines c est pas pire qu' autre chose alors pourquoi s'en priver? et j ai aussi mangé des betteraves ce midi, on a droit je crois bien?
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 17:05
Coucou les betteraves c'est autorisé oui mais en petite quantités car trop sucrée comme les carottes et pour le 5% tu y a droit je crois c'est quoi comme marque ?
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 17:05
Pd: des nouvelles de xlapinou ??? C'est inquiétant nan ?
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 17:12
pd?? mdr je suis mdr lool tu voulais dire "ps" plutôt non?? j ai pas de nouvelles non plus, j espère qu elle va bien
j ai acheté 2 fromages un de la marque bridelight du gruyère et un camembert de la marque super U, j ai bien regardé la composition c est pas pire qu un yaourt alors j ai pris sans réfléchir...
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 17:14
je voulais te demander tu manges toujours les biscuits dukan? c est à la coco et aux pépites de chocolat je crois? tu préfères quoi? ça te fais pas stagner ? je compte m en acheter demain
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 17:30
Mince oui je voulais écrire ps !! La honte lol
Pour les fromage tu as raison sur certains produits il faut se fier aux étiquettes,
Pour les biscuits je n'en mange plus car ça me faisais ma dose de son quotidienne et du coup je ne pouvais plus me faire de cake salée ou gâteaux ... Et vêtais noisette et coco car les pépites de chocolat sont interdite en croisière après comme tu as tendance a stagner tu peux en prendre mais pas tout les jours 2 fois par semaines
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 18:29
coucou les filles, dsl pas de mesage depuis quelques jours, mais je remplace une collegue sur lautrz annexe car elle est en pleine FIV et du coup je suis du matin (jcommence a 7h, debout a 4h/4h30, et jai du mal.... lol= sinon lundi jai eu un entretien pour changer de bureau de poster et me rapprocher de chez moi , ça c'est bien passé alors je croise les doigts, sinon moi toujours des écarts par ci par la.. pas bien mais bon..
Et vous mes louloutes ?? louboutin pouaah quesque tu as perdu c'est ouf , tu vas finir par me dépasser lol
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 18:37
Aaaaaaaaaaaaah ma xlapinou je m'inquiétais contente de te revoir parmi nous et j'espère que ce poste te sera accorder croissons les doigts pour toi
Pour moi tout vas bien oui j'avance sans m'en rendre compte mais cette fin de semaine j'ai de la famille qui vient et un gros week-end donc je pense que je vais mettre en pose et reprendre lundi mais je ne m'en fais pas et toi alors des écarts sont si graves que ça ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2013 à 18:40
oui proftites de ta famille, tout en restant raisonnable !
et bien disons que pour une personne non au regime ça irait.. looool
pr ex a midi au resto.. jai pris viande blanche haricot vert sans sauce.. ET mousse au chocolat PFFf
Du coup au lieu de maigrir je stabilise mon poids ... ce qui n'est pas le but recherché, mais depuis noel , je narrive vraiment pas a m'y remettre, pourtant j'essaie
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 20:08
Tu as déjà pas mal perdu du coup je comprends que ce sois dur de s'y remettre tant que tu ne reprends pas de poids ça va
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 20:27
bonne chance pour le poste xlapinou
je comprends que ce soit difficile de reprendre j étais pareille, du moment que tu reprends pas les kilos c est pas un souci t as super ben perdu, dès que t as le courage de reprendre ne lâche pas ça repartira tout seul. je pense qu à un certain moment on a envie de faire une pause moi perso encore 6, 7 kilos et je refais une mini pause ça devient de plus en plus dur
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2013 à 12:57
Les derniers kilos ou pallier sont souvent plus long car ont voudraient les atteindre tout de suite lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2013 à 16:44
sincerement naj , ne fais pas cette pause, tu aura dautant plus de mal a reprendre, vas au bout
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2013 à 16:50
je vais faire tout mon possible pour pas faire cette pause, au pire je passerai en conso puis reprendrai en croisière au prochain déclic
au fait louboutin j ai acheté les biscuits DUKAN à la coco, vraiment pas mauvais, par contre 3 biscuits vaux 2 tolérés grrrr à manger de temps en temps quoi en cas de craquage, y avait aussi des pépites au caramel genre céréales mais je suis resté sage
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2013 à 17:04
si tu peux, jai jamais gouter ceux a la coco , jai acheter les barres de céréales, nature et noisette, c'est super bon, les gateaux au chocolat (ils sont interdis, mais jai acheter a une dudu et bon.. ct dans le lot lol) pluto bon aussi !
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2013 à 17:21
gourmande qu on est ^^
Louboutin
Ce message a été supprimé par son auteur.
Louboutin
Ce message a été supprimé par son auteur.
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2013 à 20:33
Je réécris mon message car mon c****** d'iPhone avait auto corriger n'importe quoi ! Lol
Moi je ne prends plus de biscuit car j'utilisais mon quota de son de la journée du coup je ne pouvais plus manger de muffins ou autres ... Même les céréales au caramel je l'ai est abandonner dans mon placard c'est bien comme alternative mais enfaite c'est utiliser des tolérer quoi ..
Sinon pour ta finalisation de dudu najouti si tu te sent bien comme ça et que tu préfère passer en Conso fait le mais n'oublie pas que si tu reprends après ce sera plus dur pour reperdre mais c'est ton choix et je le respect tout as fait et je comprends que par moment cela peux être dur.
Pour moi pour le moment tout vas bien c'est vraiment devenue un mode de vie même si 1 a 2 fois par mois j'essaie de faire un petit écart pa quelques choses d'énorme en calorie mais rien qu'un plat de pâte mon médecin me la conseiller pour avoir des sucres lent dans l'organisme et étant donner que j'ai déjà pas mal perdu en peu de temps il a trouver important que je l'ai réintégre au mois 2 fois dans le mois donc je m'accorde ce plaisir pour le moment je ne stagne pas et ça ne ralenti pas ma perte donc je verrais bien.
Bonne s
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2013 à 20:34
Bonne soirée les filles bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2013 à 20:45
oui je crois quapres avoir perdu autant de kilos, on peut réintroduire quelques aliments par ci par la, en restant attentive a pas trop déraper
dailleurs je me demandes si la conso fini pas par partir en WW au bout dun moment (plus simple au quotidien)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.