Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 11:18
Bonjour les filles contente de vous retrouvé ce matin pour vous apprendre une grande nouvelle !!!
Hier moins 500gr,aujourdhui moins 400gr !!!
Je suis super contente...et d'ailleur je dois me retrouver un jean's car le 44 de Jeudi dernier est ....trop grand +,il ne me serrais pas ,mais là,je nage !!! je l'enleve sans enlever le bouton !!! avec la ceinture,les fesses"baillent" )))
Aujourdhui,Jour pair donc PP,je reprends mon rythme.Beef,il m'en reste un bout +bioflan caramel.
Je viens d'aller courir 1/2H.je suis partie a moins 3°avec bonnet et gants,mais je me suis vite rechauffé !!! j'ai du faire gaffe la route est toute gelée...
Mais qu'est ce que ça fait du bien...si le soleil reste ,cet aprem marche active..
Ne desesperez pas les filles...tout vient a temps a celui qui sait attendre ! Quand Dudu prends son temps ...la peau se retends !!!! et c'est vrai.j'avais un "tablier" que je pensais faire opéré....c'est simple de profil,j'avais autant de ventre que de fesses !!! Adieu,le tablier......encore un petit bourrelet....mais que je peux cacher si neçessaire avec ...une gaine,ouai,je sais ce n'est pas "glamour" MDR
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 11:27
Louboutin,j'ai commençé mon regime le 27 juin 2011,au debut j'ai vite perdue,partir de 115kg....puis j'ai stagné,perdue ma motivation,mes copinautes de regime,abandonnaient presque toutes !!! je me suis retrouvé démotivé,j'ai craqué souvent en me disant,"allez demain je reprends !!!" puis non,finalement je tenais 2 ou 3 jours et paf,recraquages !!! j'ai maintenu mon poids a 2 ou 3 kg pres (se qui m'a sauvé !!!) qques copinautes sont passées et me disaient qu'elles avaient tout repris voire même +.C'ette "érrançe"a durée 9 mois !!! et là,un matin d'octobre ,PAF le déclic,depuis je ne laches rien,j'ai attaqué le sport,je n'en faisait pas souvent,ça me gavais...(maintenant je suis accroc,tenue et matos !!! ça ne rigole plus !!!MDR)
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2013 à 11:45
C'est un beau parcours alors walou !! De toute façon dukan marche que si il est fait entre guillemet au carré ont s'est qu'en s'engageant dedans c'est a vie .. Comme tu dis il faut prendre le temps de le faire a fond pour ne plus avoir a le refaire après ...
En tout cas ici nous sommes très motivés et mêle si craquage il y'a nous nous soutenons toujours
Pour ton histoire de tablier tu la diminuer en faisant du sport ? Il était imposant ? ( mes questions sont bizarre lol mais je me pose des questions car je vois pleins d'avant après et les filles n'ont plus de ventre limite .. )
walou09
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 13:03
A tout a l'heure,je vais remplir mon frigo de pleins de bonnes choses Dudu .....
A++
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2013 à 13:33
Waouh j'avoue la c'est flagrant !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 18:45
Oui enfin,ça donne un apperçu.....
Vous mangez quoi ce soir ?
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2013 à 18:54
super tes photos walou un beau changement
moi j ai toujours pas repris le régime, demain j espère vraiment reprendre pour au moins dégommer 10kilos, mais ce assez léger quand même et toi?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 19:47
Courage Najouti,tu a atteinds les 2 chiffres ....tu ne peux pas baisser les bras ? 23kg de perdus....allez on va droit devant ensemble.
Je voulais arriver moi aussi a 70 kg ,mais mon IMC est a 65 kg donc je le tente et puis si ça ne va pas je m'arretterai a 70kg .(je faisait 70kg a mes 17ans !!! c'est pas hier !!!) MDR
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2013 à 23:09
Re bonsoir les filles,
Allez naj courage encore 1 mois et demi et je suis sûre que tu aura atteint les 10kg et tu pourra passer en croisière mais ne t'arrête pas comme ça ma belle.
Walou vu tout les efforts que tu fais tu y arrivera tu as déjà une belle transformation
Allez les filles ont va y arriver !!!!!!
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2013 à 07:57
promis les filles, je reprends aujourd hui, je vais noter tous mes repas de la semaine comme ça je ne manquerai de rien, parfois je ne savais pas quoi cuisiner ça m aidait pas...bonne journée les girls
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 08:18
Disont que quand je commence qques chose,ce n'est pas pour abandonner....alors oui,je ne lacherai rien !!! Bon,j'ai parcourue la moitié du chemin.....reste a faire l'autre.Mais vu que mon image m'est plus agréable...c'est moins le calvaire ))
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 08:28
Je le dis souvent ,mais dukan passe par la cuisine...... sinon tu te lasse.Je crois,que je n'ai jamais autant cuisiné et mangé de légumes que depuis que je fais ce regime ?!!! pour sur !
@Najouti,tu affiche une tres belle perte par rapport a moi....tu as perdue plus vite que moi !!! et de nettement !!! Bravo,tu dois continuer...
@Louboutin,oui,la chenille est devenue chrysalide,maintenant il faut que je devienne.......papillon ! LLOL
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2013 à 13:57
Coucou mes dudu girl,
J'aime bien ton image qui décris bien notre parcours dudu lol
Naj si tu as pas le temps de te faites des choses a manger pense au œufs durs thon salade tomates crevettes et les jambons de dindes et poulet
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2013 à 17:31
yes ma louboutin je suis partie en acheter. et par la même occasion un petit haut j ai pas pu résister ^^
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2013 à 17:36
Tu as eu raison et ça ne pourra que te motiver en plus
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 20:12
N'y tenant plus j'ai fini par sortir courir 1/2H je suis rentré "trempé",c'est chiant ce temps !!! et les 2 jours qui arrivent....aille.
Ce soir velouté de choux-fleur,tres bon.J'ai bue + de 2 L de tisane aujourdhui,ou je gonfle ou je pisse toute la nuit !!! je vous dirai ça !!! MDR
Et vous les filles ,vous avez mangez quoi ce soir ?
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2013 à 20:20
Mdrrrr walou j'adore tes expressions elle déchires !! C'est clair qu'avec ce temps de m**** pour courrir ce sois être chiant ...
Chez moi ce soir haché de jambon maison avec petit pois carottes et deux faisselles0% avec un stick vanilla
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 21:54
Alors je continue mes expressions....LLOL
J'éteint la bête et je vais faire teter les puces ......
Bonne nuit
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 10:39
coucou les filles.
Ce matin flotte,flotte et flotte !!!! grrrr
j'attends mes reds, journée PL hier,sans compter les + de 2L de tisanes enfilées dans la journée !!! resultat ce matin,(mais je note que le poids du samedi) +300gr !!!!! a elle va etre bonne cette journée...je le sent bien !!!
Ce matin,je viens de commencer par 30mn de cardio a l'étage.....et là,mon chien m'implore !!! ça c'est du coach !!!! Mais là,il tombe des cordes ! J'irai marcher cet aprem,mais je mettrais mes chaussures de rando.Donc pas de C.A.P today.Les chemins sont devenus impraticables !!!
1er) vu qu'il pleut...
2eme) vu que je ne peux pas sortir...
3eme) vu que j'ai mon annif qui arrive...
4eme) vu que j'en avait envie ...
5 eme) et vu que j'avait envie de me faire plaisir !!!!
ça y est c'est fait !!!! je viens de m'acheter un vélo élliptique !!! Oui,je sais,c'est mon "loulou" qui va faire le gueule !!! pourra pas courir a coté !!! LLOL
Il arrive pile poil pour mon annif .... maintenant ,il faut l'annonçer a mon zhomme qui s'inquiète de mon addiction au sport !!! Ah,il va falloir que je le travaille au corps !!! MDR
Ehoooooooo vous êtes où les filles ...vous faites la grasse ?
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2013 à 12:09
Et bien quelle programme lol !
Tu m'étonnes que tu a un +300g avec les + de 2L d'eau c'est soi ont boit pas assez soi trop mdr !
Sinon j'aimerais bien faire grasse mat' mais non mes clientes m'attendent je passe en coup de vent pour manger et je repars
Bonne journée les filles
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2013 à 12:32
coucou les filles comment ça va?
ce midi j ai mangé une escalope de dinde avec des épices ducro (trop salé et 2 yaourts et ce soir encore escalope vu qu il m en reste avec 2 oeufs sur le plat je pense!
et vous?
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2013 à 12:33
par contre je vous dit pas le poids que j ai repris pendant mes "jours faiblesses " je me suis pesée ce matin, trop deg mais bon tant pis!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.