Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 18:06 Wouhaaaa !!! Louboutin....c'est flagrant !!! je ne t'avais pas reconnue aux traits de visage,sur le fotos "jumelles" !!! en + avec la couleur ... Comme tu es rajeunie !!! Xlapinou,tu a fait un avant/apres ? si oui,tu me mettre le lien ? Le avant/apres ça me motive grave !!!
Au resto ce midi,j'ai mangé,un steack haché XL et des petites carottes,courgettes avec un peu de chou.Pas de dessert. Vous voyez,j'ai été sage !!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 20:57 tu es superbe louboutin !!!! javais déja eu loccaz de fouiné sur fb et de voir la difference, mais avec les photos collés c'est tjrs plus flagrant ! félicitation et garde ton cap !! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 20:59 Bonne nuit les filles |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 20:59 http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_grosse_mere_noel_a_petit_lu(...) voila, sur les autres pages, ta d foto du visage aussi , comme louboutin, ça se voit bien , mais meme si le corps change dans la tete, ça évolue pas forcément (dou mes tite crise dautoflagellation a base de je suis une grosse vache je ne vais pas y arriver !) mais ça va le faire, et ça me booste de venir ici et de voir que tu as si bien changé louboutin, et que toi naj tu arrive a te reprendre, et toi walou que tu puisse metre du 42, brf le kiff ! Merci les louloutes |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/01/2013 à 22:57 Merci a vous les filles
Xlapinou ont sera la pour te soutenir ne t'inquiète pas et n'oublie pas que tu n'est plus la grosse de service tu es une femme normal n mettant du 46 tu as eu une belle revanche sur toi même et tu sais que si aujourd'hui j'en suis ici c'est aussi grâce a toi alors courage
Bisous les filles |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 06:35 Merci louboutin , je le sais, mais je penses que ça vous le fais aussi des fois non ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 07:32 bonjour les filles et bonne journée. +300gr today.....hier PL et aujourdhui les reds ! aller je vais au taff...sous la pluie. Bon week-end si vous etes en repos . a++ |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 12:16 Coucou les filles
Oui ça arrives personnes n'est a l'abri même avec la plus grande motivation tu as toujours des choses qui te font baver ( ont n'a tous un petit diable qui nous dis manges manges mdr !! ) comme je le disais l'autre jour c'est une drogue et c'est assez horrible de voir ça comme ça mais c'est la réalité. Tu n'es pas la seule après tout ce poids perdu tu tombe dans un engrenage de ouf car la porte est ouverte mais une fois que tu l'aura refermer tu reprendra j'en suis sûre et puis je ne trouve pas ça dramatique tu a perdu plus de 50kg et tu avais un objectif de 90kg tu est arriver a bien moins ... Pourquoi ne passe tu pas en Conso le temps de voir ce que cela donne ? |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 12:18 @ walou je suis dans le même cas depuis 2 jours alors j'attends que ça passe pour remonter sur ma balance lol |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 14:46 non je ne veux pas m'arreter la, je reprends doucement mais surement , si je passes en conso je sais que je ne reprendrais pas la croisiere |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 16:51 En tout cas ont sera la pour te motiver et t'aider si l'ont peux |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 18:19 coucou les filles
super ton avant après louboutin de corps, tu t es bien affinée
je reviens des courses, j ai acheté des céréales dudu (pour ma maman) elles sont vraiment bonnes, j ai pris pour moi de la glace à la vanille pas mal mais un petit goût me dérange mais ça passe très bien et des vermicelles de konjac, hâte de tester!!
ce soir j ai prévu de manger deux parts de colin grillé et vous? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 18:27 j ai une petite envie de poster des photos
mais pas de avant après juste actuellement
^^ mes chaussons gris et mes chaussettes rouges immonde lol |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 18:28 ... |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 18:28 ... |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 18:41 Tu as bien fondu najouti tu es bien comme ça |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 18:43 merci ma petite louboutin, mais je te jure je me suis mise en sous vêtements tout à l heure j ai cru hurler les cuisses que j ai oh my god immonde remplie de graisse lol et pas mal de cellulite aussi :s je me dis et ben y a encore du chemin pioufff |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 18:49 Mais non lol ça doit pas être si horrible que ça lol j'ai aussi fait un avant après un vrai et j'avoue que j'ai eu encore plus un déclic plus jamais comme ça ! Mdr ont va y arriver !!! YES WE CAN |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 18:49 j'ai retrouvé un avant de moi à 122kg je crois ou 119 je sais plus ... je sais pas c est bizarre je vois une différence mais pas flagrante?? |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 18:50 T'es folle !!!!! Ont voit bien que tu as fondu ! |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 18:50 comme tu dis plus jamais comme ça!! quand je revois le peu de photos que j ai d avant j ai envie de dégueuler, comment j ai pu en arriver là :s |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 18:52 tu me rassures!! tu prévois quoi au menu ce soir? |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 18:52 Ont s'en rends pas compte en vrai car c'est l'habitude mais crois moi que la c'est flagrant !! Tu peux être fière de toi déjà |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 18:53 Au menu et bien bonne question lol peux être du blanc de poulet petit pois et faisselle o% |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2013 à 18:56 on a le droit aux petits pois?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.